Page 5 sur 6 << Première ... 3456 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55
  1. #41
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Gros big up à Lopes et Tielemans qui se sont déchirés sur ce match.
    Meilleur match de Tielmans sous vos couleurs non ?
    Je l'avais trouvé bien bidon face à Marseille, mais alors là il sort une très belle 2e mi temps.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #43
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Meilleur match de Tielmans sous vos couleurs non ?
    Je l'avais trouvé bien bidon face à Marseille, mais alors là il sort une très belle 2e mi temps.
    Sans doute oui. Il a encore trop de dechet technique (notamment en deuxieme ou il rate 2/3 relances) mais il a mis de l'engagement, a récupéré pas mal de ballons et aurait pu inscrire son premier but sans une parade magnifique de Lopes. En revanche je ne comrends pas pourquoi on lui donne pas l'occasion de frapper les CPA

  4. #44
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Il a montré du caractère pour une fois. Mais il est tendu/nerveux le garçon.
    Ça se voit qu'il a pas l'habitude de pas jouer dans un fauteuil.

    Mais comme Keita Baldé, il monte, doucement, en puissance.
    Néanmoins, il lui faudra un gros 6 pour l'associer avec Moutinho l'année prochaine. J'ai du mal à croire à une complémentarité avec seulement ces deux là dans l'axe.

  5. #45
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Néanmoins, il lui faudra un gros 6 pour l'associer avec Moutinho l'année prochaine. J'ai du mal à croire à une complémentarité avec seulement ces deux là dans l'axe.
    Il faudrait déjà que MOUTINHO prolonge pour cela (ou alors j'ai zappé cette info).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #46
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je retiens de ce match évidement la boulette de cette passoire de Subasic, juste pitoyable.

    J'ai lu que Jardim avait dompté Génésio lorsque nous étions 10 vs 11, ah bon ?? Que pouvez t il faire a part faire un 441 ?? rien.
    C'était la seule stratégie possible, jouer le contre ! Et je dirais même qu'on a peut être eu la chance que Falcao se blesse, pas sur que si c'est lui sur le terrain on gagne en fin de match, et on ne le saura jamais.

    J'avoue ne pas avoir regardé les 20 dernières minutes tellement j'avais peur que mon coeur lâche !

    Content du résultat, content de la hargne de nos joueurs, dommage que nos joueurs ne l'ait pas a chaque match, nous serions 2ème sans problème.

    Edit : Encore un gros match de Fabi qui s'est chargé de Fekir

    Bravo a eux.

  7. #47
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Je retiens de ce match évidement la boulette de cette passoire de Subasic, juste pitoyable.

    J'ai lu que Jardim avait dompté Génésio lorsque nous étions 10 vs 11, ah bon ?? Que pouvez t il faire a part faire un 441 ?? rien.
    C'était la seule stratégie possible, jouer le contre ! Et je dirais même qu'on a peut être eu la chance que Falcao se blesse, pas sur que si c'est lui sur le terrain on gagne en fin de match, et on ne le saura jamais.

    J'avoue ne pas avoir regardé les 20 dernières minutes tellement j'avais peur que mon coeur lâche !

    Content du résultat, content de la hargne de nos joueurs, dommage que nos joueurs ne l'ait pas a chaque match, nous serions 2ème sans problème.

    Edit : Encore un gros match de Fabi qui s'est chargé de Fekir

    Bravo a eux.
    Lache rien. t'es un gagnant serge

  8. #48
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2006
    Messages
    65
    C'est drôle mais ce seul match résume tellement la vie d'un supporter, cette haine pour la diagonale en début de match la honte de voir encore les lyonnais nous souiller a domicile. Un subasic aux fraises comme depuis trop longtemps ce pion de demi molle qu'il se prend meme l'attitude de raggi en dit long. Il ne peut sous pretexte de son passage en ligue 2 et sa cote de sympathie continuer a avoir ce niveau trop moyen.

    La lueur de baldé avant son stupide rouge, l'égalisation en deux temps de Mr falcao.

    J'ai lu que le penaltie est accordé de manière généreuse, on ce fixe beaucoup sur le haut du corps a glik et cette main retenu mais il me semble qu'il y a contact au niveau des jambes a voir par les pros des ralentis...Mais en tout cas plus que la faute ou l'amplification de glik, c'est la reaction de raggi et glik qui favorise l'arbitre de touche a signaler le contact quand l'arbitre de champs faisait un geste relever vous jouer il n'y a rien.

    Ce petit accrochage a la mi-temps, on apercevait encore soldat raggi aboyer montrant les dents.

    Après un ko debout, amputé d'un joueur capable parfois de fulgurance on est revenu dans ce match invraisemblable! A 10 secrètement on a tous espérer ce formidable finish et non éméritė vut l'abnegation des n'autres par rapport a la nonchalance lyonnaise.

    J'ai adorer les tauliers hier excepté suba, les jeunes pousses du coup ce sont mis au diapason de l'équipe et cela change tout non en terme de jeu ou qualité de jeu mais d'engagement de dépassement de soi d'état d'esprit. J'espère que Jardim pourra rebâtir un schéma de jeu si il arrive a capitaliser sur les valeurs mentales apparues hier.

    Mention special a fabinho, qui revient tres tres bien a glik qui malgre tout en impose dans les duels et pour sa roublardise a raggi qui incarne tout ce que je deteste au foot parpaings devant limité techniquement moyen tactiquement mais tellement crucial le ciment d'un vestiaire. Bon match de tielemans et lopes toujours trop de déchets mais belle énergie.

    Merci l'Asm, la haine l'espoir les coups durs et le graal.

  9. #49
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Lache rien. t'es un gagnant serge
    J'avais oublié qu'il n'y a que toi qui dit des choses intelligentes et que tu as la science infuse.

  10. #50
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    J'avais oublié qu'il n'y a que toi qui dit des choses intelligentes et que tu as la science infuse.
    Je suis clairement pas le seul à dire des choses intelligente, mais en revanche pour dire n'importe quoi tu te distingue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •