Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Oui c'est bien ce que je dis, c'est 300 euro minimum le reste est épuisé
    allez tu colles un maillot M’Bappe à ton père de l’annee dernière et ni vu ni connu, le tour est joué
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    7000 places allouées au Club soit le maximum possible.

    Pour les billets : demain 14h http://www.asmonaco.com/fr/article/b...14h-11529.html

  3. #13
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Cool ! J'espère que ça ne va pas partir trop vite, je voudrais en réserver 4

  4. #14
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Billets mis en vente depuis 18h... par contre cette année les places sont numérotées :-(

    J’ai pris ma place, y aura-t-il des Vizuteurs?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Pas pour moi cette année, de 1 je bosse, de 2, pas envie de rentrer énervé et déçu comme l’année dernière.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #16
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Pas pour moi cette année, de 1 je bosse, de 2, pas envie de rentrer énervé et déçu comme l’année dernière.

    Je comprends bien ton point de vue, l'an dernier on a tous pris une belle claque au Parc Poubelle, sachant que notre équipe était plus forte, on avait plus d'espoir et celle de Paris paraissait moins forte l'an passée.

    Je vois plus le match comme une occasion de découvrir le Matmut Atlantique sans pour autant avoir à se farcir les Gibourins de Bordeaux, on repartira sûrement la queue entre les jambes, ce qui constituerait notre 3e défaite d'affilée contre le PSG en Finale et notre 5e finale perdue (sur 6 jouées) depuis le début des années 2000 (Maradona sort de ce corps!)

    4000 billets déjà vendus, soit la moyenne actuelle du Louis II? Quelqu'un sait si on est placés en virage? Nord ou Sud? Ma place indique Tribune Est Bas 23, les places étant numérotées cette année .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    4000 places vendues (CàD tout le bas + on commence le haut)

    catégorie 23 = collé au kop qui sera 21 en bas.

    Bas = 18 20 21 23 25
    haut = 15 17 19 22 24 26

  8. #18
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je comprends bien ton point de vue, l'an dernier on a tous pris une belle claque au Parc Poubelle, sachant que notre équipe était plus forte, on avait plus d'espoir et celle de Paris paraissait moins forte l'an passée.

    Je vois plus le match comme une occasion de découvrir le Matmut Atlantique sans pour autant avoir à se farcir les Gibourins de Bordeaux, on repartira sûrement la queue entre les jambes, ce qui constituerait notre 3e défaite d'affilée contre le PSG en Finale et notre 5e finale perdue (sur 6 jouées) depuis le début des années 2000 (Maradona sort de ce corps!)

    4000 billets déjà vendus, soit la moyenne actuelle du Louis II? Quelqu'un sait si on est placés en virage? Nord ou Sud? Ma place indique Tribune Est Bas 23, les places étant numérotées cette année .
    Je ne compte que 4 défaites en finale (CDLL: Lyon 2001, PSG 2017 et PSG 2018 + CDF PSG 2010)
    Et la moyenne au Louis II cette saison est de 9542 d'après la LFP.

    Les autres nous défoncent suffisamment la gueule pour que t'en rajoutes

  9. #19
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Je fais le déplacement avec les Munegu Da Viken, par contre les places en ventes actuellement sur le site officiel ce sont des places en catégorie 7 et 8. C'est normal ?

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je ne compte que 4 défaites en finale (CDLL: Lyon 2001, PSG 2017 et PSG 2018 + CDF PSG 2010)
    Et la moyenne au Louis II cette saison est de 9542 d'après la LFP.

    Les autres nous défoncent suffisamment la gueule pour que t'en rajoutes
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •