Page 23 sur 44 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 439
  1. #221
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ce que je ne comprends pas ce sont les messages limite "haineux" envers le mec "Casse toi, rends l'argent, etc..".
    Je veux bien qu'en tant que supporter de l'ASM on soit frustre, mais en l'occurence le plus triste de tous c'est quand meme lui. Un minimum de compassion serait je pense, bienvenu.
    Ca fait carrément de la peine.
    Le mec (comme d'autres avant lui évidemment) arrive à devenir pro, pour finalement ne jamais en profiter footballistiquement.

  2. #222
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ce que je ne comprends pas ce sont les messages limite "haineux" envers le mec "Casse toi, rends l'argent, etc..".
    Je veux bien qu'en tant que supporter de l'ASM on soit frustre, mais en l'occurence le plus triste de tous c'est quand meme lui. Un minimum de compassion serait je pense, bienvenu.
    J'ai été faire un tour sur Twitter.
    Putain qu'on est bien sur Vizu quand même quand tu vois la débilité des réactions, c'est lamentable.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #223
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Il semble avoir brûlé les étapes et subir le physique impressionnant qu'il a pour son âge, c'est le revers de la médaille

    Ça fait de la peine pour lui, j'espère qu'il arrivera tout de même à avoir une carrière pro. Il y avait beaucoup d'espoirs sur lui en Italie.

  4. #224
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Le jour où je l'ai vu débarquer à 17 ans, je m'en suis douté.
    Ce gars avait déjà les cuisses de Pamarot.
    C'est bien la muscu mais à un moment, c'est comme un lifting, faut rien pour que tout se déchire.

    Au lieu de le réathlétiser comme des benêts, faudrait peut être qu'il le laisse désenfler et qu'il commence un nouveau programme de musculation un peu plus soft.
    Pas besoin de ressembler à un bûcheron canadien pour jouer au foot.
    Allez Pietro RDV en 2021. On ne te laissera pas tomber.

  5. #225
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Année blanche. C'est usant pour nous mais j'imagine même pas pour lui! Très triste pour le gamin.
    On va espérer que la lésion en question soit minime et qu'il ne s'agit que du protocole de précaution extrême qu'on applique avec Pietro...
    Nous sommes dans l'accélération.

  6. #226
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Vu le bandage et les béquilles, j'ai du mal à croire au simple protocole de précaution...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #227
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On l'a recruté (cher) alors qu'il était déjà blessé.
    Pubalgie, jamais anodin pour un footeux.
    C'était un risque.
    Malheureusement, pour le joueur et pour le club, il ne récupère pas une condition lui permettant de jouer en pro. De ce fait, il perd sa précocité, il perd le rythme, il perd probablement en confiance.

    Est-ce une série de déconvenues type loi de Murphy, ou est-il simplement fragile? Moi c'est les genoux, depuis que j'ai 18 ans pas possible de courir 2km sans pleurer. Lui c'est les muscles.
    Pas de bol, mais il aura au moins eu la "chance" de signer pro 5 ans et j'imagine assez grassement payé pour se mettre à l'abri financièrement même s'il ne devait jamais faire carrière (on n'en est pas là quand même, il y a encore de l'espoir).

  8. #228
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Cela dit, un certain Vieri avait un peu le même problème ; physique de bison et muscles en soie... Et même s'il n'a jamais fait des saisons complètes, il a quand même fait une grande carrière et a été un immense joueur... Il n'a que 18 ans, ça ira peut être mieux une fois qu'il aura atteint l'âge adulte...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #229
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Vieri faisait suffisamment de match pour exploser les compteurs pour finir meilleur buteur du championnat dans la plupart des clubs ou il est passé.
    Vieri etait fragile sur la fin pas en verre des le debut de sa carriere.

    Non mais Pellegri ca frole le ridicule la. Xavier Pentecote a coté c'etait un roc

  10. #230
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Les réactions sont jugés disproportionnées et ce n'est pas bon pour les joueurs qui veulent jouer.

    Je n'apprécie pas ces commentaires plus que limités des communiqués médicaux like nowhere else qui ne traitent jamais des durees de reprise ce qui augmente la frustration.

    Adama Traoré, Jovetic et pellegri ressortent comme des éclopés et ces communiqués pas au niveau attendu jettent le trouble sur le staff dont Bob tahri.
    Une absence c'est acceptable, ne pas être capable de la qualifier en durée est déplorable vis à vis de pros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •