Page 19 sur 44 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 439
  1. #181
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    L'horreur pour lui. Depuis un an j'suis en mode Jovetic du pauvre à enchaîner les petites blessures au sport et ça me rend ouf' alors que c'est juste un hobby, j'imagine pas pour Pellegri.
    Ca fait plus de 10 ans que j'enchaine et c'est physiquement et mentalement très compliqué.
    Et ce n'est évidemment pas mon taf, alors il va falloir qu'il soit excessivement solide dans la tête...


  2. #182
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il doit y avoir une psy au club ou un suivi pour des cas désespérés comme celui de Pellegri j' imagine?

  3. #183
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Quel immense gâchi. Je suis vert pour lui et pour nous. C'est la blessure de trop là...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #184
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Que disait Raggi ?
    Fini pour le haut niveau à cause de ses blessures, cf. ce post de Chula.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  5. #185
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ne soyez pas si définitifs. C’est normal, après une grosse blessure et une longue période d’inactivité, d’avoir des petits pépins physiques, des douleurs, des alertes.

    Maintenant, s’il les enchaîne sur les 2 prochaines saisons, avec 3 matchs au compteur, là, on saura que c’est terminé et qu’il nous aura fait une Abou Diaby...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #186
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' est peut être ce transfert qui a fait réfléchir Rybo sur le trading. +de 50M pour lui et Geubbels il doit être fou de rage.

  7. #187
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    C' est peut être ce transfert qui a fait réfléchir Rybo sur le trading. +de 50M pour lui et Geubbels il doit être fou de rage.
    C'est possible en effet.
    Parfois il vaut mieux mettre 20-30M sur un gamin de 22-23 ans qui a déjà performé (comme Jeff reine Adélaïde, Gelson , ...) Qui est encore un jeune à fort potentiel et le revendre à coup sûr 15-20M de plus dans 1 à 2 ans.
    Plutôt que de prendre un gamin à 10-20M, qui a juste une étiquette futur stat et qui derrière a une chance sur 10 de rapporter plus. Sachant que sur le plan sportif le gamin de 17 ans a une chance sur 100 d'être performant et régulier de suite... Vs le mec de 22-23 ans qui a déjà une expérience.

    Dans l'avenir on doit se focaliser sur ces joueurs. Nice est en train de le faire en faisant signé des joueurs à potentiel et qui ont déjà une petite expérience.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #188
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On a des news sur lui? On sait quelle est la nature de sa blessure et combien de temps il lui faudra pour guérir de celle la?

  9. #189
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On a des news sur lui? On sait quelle est la nature de sa blessure et combien de temps il lui faudra pour guérir de celle la?
    3 ans?

  10. #190
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est possible en effet.
    Parfois il vaut mieux mettre 20-30M sur un gamin de 22-23 ans qui a déjà performé (comme Jeff reine Adélaïde, Gelson , ...) Qui est encore un jeune à fort potentiel et le revendre à coup sûr 15-20M de plus dans 1 à 2 ans.
    Plutôt que de prendre un gamin à 10-20M, qui a juste une étiquette futur stat et qui derrière a une chance sur 10 de rapporter plus. Sachant que sur le plan sportif le gamin de 17 ans a une chance sur 100 d'être performant et régulier de suite... Vs le mec de 22-23 ans qui a déjà une expérience.

    Dans l'avenir on doit se focaliser sur ces joueurs. Nice est en train de le faire en faisant signé des joueurs à potentiel et qui ont déjà une petite expérience.
    Je pense que l'important est le sens de l'équilibre. Quand tu prend Tielemans ou Golovine, tu prend, pour des sommes importantes (le salaire aussi est conséquent), des joueurs qui ont deja prouvé leurs qualités ailleurs et dont on imagine le futur dans des clubs plus importants mediatiquement que l'ASM. Tu sais que ces joueurs, bien encadrés, peuvent exploser et rapporter énormément, tant sportivement que financièrement. Mais pour ça, il faut un equilibre. Donc aussi des joueurs expérimentés, et concentrés sur leur présent sportif, à l'ASM (on avait ça avec Dirar, Moutinho, Toulalan, on tente désormais de l'avoir avec Ben Yedder, Bakayoko, Aguilar, Lecomte...). Là dessus, cet environnement peut permettre à un crack absolu d'evoluer dans les meilleurs conditions. Je crois que le problème, c'est qu'on a absolument pas respecté ces equilibres. Et qu'on a essayé de systématiser les opérations Lemar (c'est pourtant très rare d'être à ce point plus malin que tout le monde), ou M'Bappé (qui est par son talent exceptionnel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à cette cote).
    En dehors du problème incroyable de blessures de Geubbels et Pellegri, il y a aussi le fait qu'on ait essayé de systématiser la reussite de M'Bappé alors même qu'il s'agit d'un talent exceptionnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •