Page 32 sur 44 << Première ... 22303132333442 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 439
  1. #311
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Il faut pas être trop sévère avec lui, il revient de blessure, c'est un premier match.
    Il voulait surement retrouver des sensations et il a effectivement été assez perso.

    L'info principale est qu'il est de nouveau disponible comme solution offensive car il a un profil qu'on a pas par ailleurs.

  2. #312
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    On sent à chaque prise de balle qu'il peut se passer quelque chose.
    Quand tu vois qu'il a bougé assez facilement l'armoire Pallois.
    Pellegri est un joueur qui pourrait puer la classe, malheureusement c'est aussi un homme de verre !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #313
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Je suis en osmose avec Zekk : le pauvre Pellegri a souffert mille tortures pour revenir, comment lui en vouloir d'être un peu égoïste sur la poignée de minutes qu'il peut enfin disputer ?
    Ce but lui aurait sans doute fait tant de bien... En espérant qu'il vienne prochainement.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #314
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est une entrée en jeu très importante pour lui,
    mais comme l'entrée de Geubbels contre Reims, sportivement il n'y a pas grand chose à en retenir,
    par contre dans sa tête ça peut être très important pour la suite.

    On sent d'ailleurs que Kovac veut relancer ses 2 jeunes attaquants et leur donner de la confiance,
    car on aurait pu s'attendre à l'entrée de Jovetic avant celle de Pellegri ...

  5. #315
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je ne tomberai pas dans le piège, pas cette fois-ci.
    A chaque fois que je le revois, j'y crois de nouveau très fort, convaincu que le mec va tout arracher. Je me dis que son corps va enfin le laisser tranquille car il a grandi et qu'il a enfin de quoi supporter son immense carcasse, qu'on va avoir un mini Haaland.

    Si je m'écoutais, ce serait lui que je mettrais en flocage au dos de mon maillot.

    Mais j'ai été déçu trop souvent. Quel immense gâchis quand même, et pauvre gamin surtout. Ce doit être horrible pour lui, il doit se savoir très fort, se sentir capable de se distinguer quand il voit le mal qu'il fait sur ne serait-ce que 10 minutes de jeu. Mais non, son corps s'y refuse.

  6. #316
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je ne tomberai pas dans le piège, pas cette fois-ci.
    A chaque fois que je le revois, j'y crois de nouveau très fort, convaincu que le mec va tout arracher. Je me dis que son corps va enfin le laisser tranquille car il a grandi et qu'il a enfin de quoi supporter son immense carcasse, qu'on va avoir un mini Haaland.

    Si je m'écoutais, ce serait lui que je mettrais en flocage au dos de mon maillot.

    Mais j'ai été déçu trop souvent. Quel immense gâchis quand même, et pauvre gamin surtout. Ce doit être horrible pour lui, il doit se savoir très fort, se sentir capable de se distinguer quand il voit le mal qu'il fait sur ne serait-ce que 10 minutes de jeu. Mais non, son corps s'y refuse.
    C'est quitte ou double. Mais si les blessures le laissent tranquille, il sera revanchard.

    C'est peut-être un mal pour un bien, il aura conscience d'où il revient. Il y a des épreuves qui forgent une carrière/une vie.

  7. #317
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Vraiment un buffle sans cervelle. Vite qu'il marque pour être un peu plus altruiste et lever la tête.

    J'aurais préféré voir entrer Jové pour la conservation de balle, m'enfin.

  8. #318
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Même le côté buffle pour le coup, il s'est fait bouger dans tous les sens, je crois qu'il a pas gagné un duel...
    Il est clairement très loin d'être en condition.

  9. #319
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Oui rentrée perso une nouvelle fois décevante. Je ne comprends pas pourquoi jovetic reste sur le banc et lui joue
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #320
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Même le côté buffle pour le coup, il s'est fait bouger dans tous les sens, je crois qu'il a pas gagné un duel...
    Il est clairement très loin d'être en condition.
    Complètement !
    il a tout loupé, et même ce qui pourrait lui servir de qualité n'a servi à rien.
    Après on parle aussi d'un joueur qui ne joue jamais, qui entre dans un match tendu, difficile là encore de lui en vouloir plus que ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •