Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 143 sur 143
  1. #141
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Cet asm là a eu du coeur ce soir, de la gnac qu'on avait pas vu chez Fabinho et tous les joueurs depuis assez longtemps.
    Il faut reconnaître qu à défaut de jolis mouvements et de justesse technique on a eu droit à de l engagement de la part de certains cadres. Ç est déjà ça de pris!

  2. #142
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Ce soir nos joueurs ont fait une belle prestation ! mais on est frustrés avec ce but parfaitement valable refusé à Jemmerson !
    enfin ce soir il y avait de l envie et de la grinta . Merci les gars !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #143
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Match nul logique, qui aurait pu basculer des deux côtés. Franchement ça fait chier ce but non-validé pour Jemerson, comment on peut siffler hors-jeu là dessus alors qu'on le voit arriver de super loin?

    On a su se mobiliser pour un gros match, même si malgré tout, on ne parvient pas à l'emporter et améliorer notre bilan à mon goût bien trop faible lors des grosses affiches. Mais Marseille a une bonne équipe, ils n'avaient pas encaissé de buts en 2018, on leur en a mis 2 (enfin 3 mais bon) et on prend un bon point à l'extérieur. Il était important de ne pas perdre surtout.

    Maintenant, difficile d'espérer quelque chose quand défensivement on est aussi fébriles. J'ignore si le problème est d'ordre mental, de concentration, ou de niveau simplement, mais on est vraiment beaucoup trop faible derrière. Sur chaque offensive adverse, on serre les fesses et on espère... Glik et Jemerson sont très nettement en dessous de leur niveau de l'an passé, ce ne sont plus les mêmes joueurs. Touré est je pense perdu pour le football, perso je ne souhaite plus que son départ, je ne le supporte plus. Sidibé apporte beaucoup offensivement mais laisse aussi trop d'espace dans son dos. Et puis Subasic... c'est un festival d'approximations, plus rien ne va chez lui. L'immunité qui est la sienne commence à devenir sincèrement très pénible, et j'espère vivement qu'on se penche sur le recrutement d'un gardien la saison prochaine, mais bon, on peut rêver.

    Au niveau individuel, Fabinho et Sidibé clairement dans les tops. Le reste de la défense dans les flops, ainsi que Moutinho que j'ai trouvé décevant et Falcao qui n'a tout simplement pas existé et qui m'a fait un peu de peine à dire vrai...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •