Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Ce qui est définitivement préoccupant c'est que nos cadres ne semblent pas capables de tirer l'équipe vers le haut. Lemar rend globalement des copies décevantes, Falcao cherche un second souffle, Fabinho marche à l'économie, Glik est relativement présent mais moins souverain...

    Seul Moutinho sait se mettre au niveau. Et Sidibé, ça va aussi.

    Mais nous manquons cruellement de certitudes. Aujourd'hui, le 11 aligné est souvent un 11 "logique" (dans le sens, lié au statut des joueurs ou à la rotation nécessaire) ou par défaut. On ne peut pas dire que les noms arrivent tous seuls sous les doigts de Jardim...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #22
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    heureux de la victoire même si ça a été il est vrai laborieux. Le contexte surtout sur la seconde mi-temps avec le rouge a peut-être fait que les joueurs ont un peu levé le pied.

    C'est vrai qu'à comparaison avec l'attitude des lyonnais contre le PSG notre équipe parait bien pale. Mais bon on est encore dans le coup et il faudra se contenter de notre effectif actuel je ne vois pas de joueurs signer chez nous sauf départ de Carillo et encore...

    Sur le match d'hier Diakhaby a pour moi une nouvelle fois montrer qu'il est le joueur actuellement le plus performant sur le côté gauche de l'attaque. Il manque encore de jugeote par moment mais semble être dans une bien meilleure phase que sur les matchs allers.

    Jorge semble être un des rares joueurs à savoir frapper hors de la surface de réparation. Il nous met quand même un beau but. Après il a de la technique mais sa vitesse d'exécution est quand même très lente.

    A droite personne se démarque vraiment dans notre équipe. Ghezzal et Lopes c'est kif kif bourricot, perso je préfère y voir Baldé.

    Sinon pour moi il y a bien rouge du gardien qui touche bien Diakhaby et c'est là dessus qu'il se blesse d'ailleurs.

    Sur ce match, on retient la victoire même si j'aurais aimé plus de folie et de lâcher prise en seconde mi-temps.

    Perso contre Lyon mercredi j'espère une grosse rotation. La priorité est ligue1 et coupe de la Ligue.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #23
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Le résumé du match pour ceux qui ne l'ont pas vu comme moi :

    https://www.youtube.com/watch?v=Lp4rWj4EG_c


    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca ira, merci.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    S'il y a bien un joueur qui est en super forme c'est Sidibé. Pour le reste...

    La doublette Moutinho/Fabinho c'est pas complémentaire définitivement.
    Lemar en 10 décroche beaucoup trop. C'était déjà le cas contre Nice et re-belotte hier alors qu'il doit être bien plus proche de la surface adverse pour être le joueur décisif qu'il sait être.
    Falcao a passé un match affreux qui m'a rappelé sa première saison où il était isolé en pointe. Et pourtant il trouve le moyen de placer une grosse tête dangereuse sur un de ses seuls ballons exploitables
    Jorge va manquer face à Marseille et les haters vont constater qu'on risque de prendre le bouillon face à Thauvin
    Subasic n'est décidement pas dans la saison de sa vie. Il met 1000ans à dégager, ne sort toujours pratiquement jamais et ne fait pas l'arrêt qu'il faut quand il faut (ok la balle était difficile)

    Sinon je déteste Rony Lopes définitivement. C'est un joueur affreusement médiocre et brouillon. Ghezzal qui n'est pas un crack est infiniment plus juste. Vivement une trouvaille à ce poste et un vrai 6 avec de l'envergure physique
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •