Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [22ème journée - AS Monaco - FC Metz] Avant-match - Dim 21 janvier, 17h00

    VS

    Jemerson devrait être le seul absent
    .

    Il faudra à tout prix essayer de profiter du calendrier qui envoi l'OM à Caen (même si les sardines devraient s'imposer en Normandie) et du Lyon - PSG de dimanche soir.
    Car après, ça, le calendrier est coton avec l'OM et L'OL au programme, et au milieu les 2 coupes nationales! Mais méfiance, car le Metz de Manu Rivière est en très bonne forme et vient de battre tranquillement Sainté (3-0)
    Vu qu'il y aura eu 5 jours entre le derby et la réception de Metz, Jardim pourra aligner la meilleure équipe possible, même s'il tiendra peut-être compte du match de Coupe de la League face à Lyon 3 jours plus tard.

    Ghezzal en conférence de presse ce midi devrait avoir à son tour sa chance en tant que milieu droit. Je sens bien Jardim revenir ponctuellement au 4-4-2: J'aimerais bien voir Ndoram derrière et quelques nouvelles têtes!

    .......................Subasic

    Sidibé.........Glik...........Ndoram...........Jorge

    ...............
    Fabinho......Tielemans

    Ghezzal.............................................Lemar

    ................Falcao..........Baldé

    Remplaçants: Benaglio, Almamy, Raggi, Moutinho, Adama, Boschilia, Jovetic

    Peu de chance de voir ce "11", mais on a besoin de fraîcheur mentale, de bouger un peu tout ça, et pourquoi pas les rentrées d'Adama et Boschillia, désormais aptes et pour qui il est temps de débuter la saison!

  2. #2
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    C'est moi ou tout le monde s'en fiche de ce match ???

    Pour moi il est primordial. Il faut 3 points et avec la manière. Seulement Metz relève la tête et n' a rien à perdre. Il faudra rentrer dans le match d'entrée et mener rapidement en creusant l'écart. Sans ça on s'exposera à une perte de points. On devient le marseille du début de saison j'ai l'impression, on est fragile.

    J'en ai marre de voir des compos bas de gamme alors j'aimerai un quatuor offensif où le sois disant remplacent de Germain serait titulaire (Jovetic) avec falcao et sur les ailes Balde et Lemar. En principe avec ça le match est gagné. Maid à priori Monisuer ghezzal jouera surement a la place de jovetic donc Baldé serait en pointe. J'aime bien Monsieur Ghezzal pas de soucis mais comment se priver d'une option comme Jovetic ? Certains diront qu'il n' a rien montrer jusque la et qu'il va se blesser. Mais apres tout il n' a peut être rien montrer mais il a bien moins eu sa chance qu'un rony lopette..

    Débuts 2018 très compliqué du point de vu du calendrier mais mi février ca commencera à se tasser
    Dernière modification par Lomalagapette ; 20/01/2018 à 13h48.

  3. #3
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    On les prend au plus mauvais moment, alors qu'ils relèvent fièrement la tête et n'ont de toute façon plus rien à perdre.
    Maintenant, ça reste tout de même "que" Metz et sans vouloir leur manquer de respect, on devrait les taper si on s'en donne les moyens.

    J'aimerais bien revoir Adama s'il est vraiment apte. Ses quelques prestations cette saison sont très encourageantes.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #4
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message

    J'en ai marre de voir des compos bas de gamme alors j'aimerai un quatuor offensif où le sois disant remplacent de Germain serait titulaire (Jovetic) avec falcao et sur les ailes Balde et Lemar. En principe avec ça le match est gagné. Maid à priori Monisuer ghezzal jouera surement a la place de jovetic donc Baldé serait en pointe. J'aime bien Monsieur Ghezzal pas de soucis mais comment se priver d'une option comme Jovetic ? Certains diront qu'il n' a rien montrer jusque la et qu'il va se blesser. Mais apres tout il n' a peut être rien montrer mais il a bien moins eu sa chance qu'un rony lopette..

    Débuts 2018 très compliqué du point de vu du calendrier mais mi février ca commencera à se tasser
    Le problème c'est que Jovetic est au fond du trou depuis son retour de blessure. Autant ses prestations en tout début de saison (à Lille par exemple), avant que les blessures ne le regagnent, étaient prometteuses, autant toutes ses dernières entrées en jeu dans un contexte où on a besoin de lui sont totalement ridicules. Il manque de consistance, semble perdu sur le terrain, et n'arrive plus à faire parler sa technique.

    Sinon sur le calendrier, je ne pense pas que faire le dos rond jusqu'à février sur le terrain ne soit la solution, on affronte tous nos adversaires directs, c'est bien maintenant qu'il faut prendre des points, ensuite c'est trop tard. Guytou Lacombe disait souvent (et pour une fois il avait raison) que le championnat se jouait en janvier (ou janvier-février).
    Sur nos 3 dernières saisons, 2 confirment le concept :
    - 2014-2015 : on entame à cette période de la saison une progressive remontée, tandis que l'OM a de moins en moins bons résultats. Au final malgré la bonne série de l'OM sur la toute fin de saison, on réussit à conserver la troisième place.
    - 2016-2017 : on écrase nos adversaires direct Nice et l'OM et on décroche le nul contre le PSG. Après le PSG aura beau cavalé, on sait tous comment ça s'est terminé.

    Donc non, le sursaut est indispensable et maintenant.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas de Carrillo dans le groupe, Traoré non plus, Jemerson pas remis, par contre retour de Boschilia

    Léonardo Jardim a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception du FC Metz ce dimanche 21 janvier à 17h00, au Stade Louis II.
    Gardiens: Subasic, Benaglio
    Défenseurs: Glik, Jorge, Raggi, Sidibé, Touré
    Milieux: Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N’Doram, Rony Lopes, Tielemans
    Attaquants: Balde, Diakhaby, Falcao, Ghezzal, Jovetic


    Du côté du FC Metz, Frédéric Hantz a retenu un groupe de 18 joueurs dont la nouvelle recrue Farid Boulaya.
    Gardiens: Kawashima, Beunardeau.
    Défenseurs: Selimovic, Niakhaté, Diagne, Balliu, Rivierez, Palmieri.
    Milieux: Cohade, Dossevi, Poblete, Milićević, Goudiaby, Philipps, Boulaya.
    Attaquants : Rivière, Niane, Roux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas de Carrillo dans le groupe, Traoré non plus, Jemerson pas remis, par contre retour de Boschilia.
    Boschillia était déjà du déplacement à Montpellier (il avait fini en tribune) et du derby (resté sur le banc).
    La place de 19ème se jouera certainement entre lui et Rony demain.

    On voit qu'avec une infirmerie quasi vide, l'effectif est encore trop important. En plus de Jemerson, unique blessé, Adama, Mboula, Carrillo ne trouvent pas place dans les 19...
    Alors pour espérer apercevoir les plus jeunes faire de petites piges...

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Adama on le laisse au chaud pour éviter une rechute (pour l'instant), Mboula c'est pour l'année prochaine et Carrillo est peut-être sur le départ du coup...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Nice Matin qui a souvent de bonnes infos, annonce un 11 surprenant pour cette aprèm:

    .................Suba
    Almamy...Glik..Raggi...Sidibé
    ..............Fabi..Mouti
    Ghezzal.....Lemar.....Diakhaby
    ................Falcao

    Si c'est
    pour remettre Djibril à gauche, je ne vois pas comment on pourrait se passer du recrutement d'un nouveau latéral gauche.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ils sont en forme en ce moment, c'est vraiment la pire période pour les jouer. Vous le sentez venir le doublé de Rivière ? Ça doit être une grosse côte, pensez à mettre une petite pièce.

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ils sont en forme en ce moment, c'est vraiment la pire période pour les jouer. Vous le sentez venir le doublé de Rivière ? Ça doit être une grosse côte, pensez à mettre une petite pièce.
    J’étais étonné que personne ne parle d'ADN, on en est pas loin.

    Bon pour être sérieux, ne pas gagner ce match par 3 ou 4 buts d'écart est anormal pour une équipe qui souhaite terminer 2eme au classement et gagner une coupe ( ce que je ne crois pas possible du tout ). Même si Metz est mieux sur le terrain, tout autre résultat qu'un large victoire est anormale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •