Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 73 sur 73
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    C'est bien connu que les "insoumis" sont toujours chiant de sortir un peu des sentiers battus.... Quelle formidable dictature ce forum ! On peine contre Metz les gars ! Ne me reparlez pas de 2ème place ! On est à notre place à l'heure actuelle. Point barre ! Vous vous attendiez à quoi après le mercato merdique que l'on a vécu ? Moi cette stratégie économique extrême je la gerbe ! Sheik parle de débats... Mais il n'y a juste aucun débat à avoir ! Vous êtes en fait les bobos de gauche de ce forum, rien de plus ! On peut débattre, si on est ok avec vous.... Quelle ouverture d'esprit.
    https://fr.wikihow.com/d%C3%A9battre

    De la neige en été.

  2. #72
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    3 pts ce soir.
    On retiendra ça, en espérant un déclic rapide car on n'est plus souverain et des échéances délicates nous attendent.

  3. #73
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    C'est bien connu que les "insoumis" sont toujours chiant de sortir un peu des sentiers battus.... Quelle formidable dictature ce forum ! On peine contre Metz les gars ! Ne me reparlez pas de 2ème place ! On est à notre place à l'heure actuelle. Point barre ! Vous vous attendiez à quoi après le mercato merdique que l'on a vécu ? Moi cette stratégie économique extrême je la gerbe ! Sheik parle de débats... Mais il n'y a juste aucun débat à avoir ! Vous êtes en fait les bobos de gauche de ce forum, rien de plus ! On peut débattre, si on est ok avec vous.... Quelle ouverture d'esprit.
    Une dictature où tu as tout de même pu jusqu'ici rabâcher en boucle les mêmes pleurnicheries en trollant l'ensemble du forum depuis des semaines. Y'a plus dur comme dictature.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •