Page 12 sur 16 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 158
  1. #111
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je sais pas qui est le plus haut en médiocrité entre notre équipe en ce moment et Azzaro mais j'ai ma petite idée quand même .

  2. #112
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Inespéré, mais avec la malice. Pour une fois, ils ont fait ce qu'il fallait faire. Rapide et efficace. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Et que les dirigeants ne viennent pas nous gonfler avec notre super état d'esprit ou hargne de s'accrocher, cela ne bernera personne.
    Une misère derrière, un milieu fantôme et des attaquants invisibles. Pas de jeu et pas d'équipe. Je suis certain que Léo est emmerdé. Mettre Rony sur le pré, c'est vraiment quand tu n'as plus de réelles solutions dans ta besace.
    Objectif Coupe ? Peut être, mais il faudra quelques malentendus...

  3. #113
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je sais pas qui est le plus haut en médiocrité entre notre équipe en ce moment et Azzaro mais j'ai ma petite idée quand même .

    En tout cas, au sujet de notre niveau de jeu pitoyable, je t’assure qu’Azzaro, il n’y est pour rien...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #114
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tu m'excusera, ou pas, mais c'est le genre de phrase complètement insuportable, un podium ça se joue sur 38 journées, en l’occurrence, à l'instant T 21 journées, et si Nice avait joué comme ça depuis le début de saison ok, seulement ils ont été à chier. C'est pas parceque tu enchaînes 3 bons matchs de suite que tu mérites quoi que ce soit.

    Pour le reste on est nul, en dehors de Lemar et Sidibe, et Ndoram en 1ère.
    LE premier but je pense qu'on le prend pas avec Jemerson, et je suis pas loin de penser que le 2ème non plus... Raggi a montrer toutes ses lacunes sur les 2 matchs contre Nice.

    Comptablement on attendra demain, si Guingamp continu sa série ou pas contre Lyon, sinon on sera expulsé du podium, tout rentrera dans l'ordre azzaro06
    Tu m’excuseras mais Nice n’a pas été champion ! On s’est tiré une balle dans les pieds tout seul avec ce mercato ! A l’instant T et avec les poulpes que l’on a recruté nous terminerons derrière l’OM et Lyon. En aucun cas nous ne méritons quelque chose et quelque part c’est tant mieux pour les dirigeants. Les excuses de la bien pensances concernant notre troupeau s’amenuisent.

  5. #115
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vraiment pas terrible la prestation de ce soir !

  6. #116
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    En tout cas, au sujet de notre niveau de jeu pitoyable, je t’assure qu’Azzaro, il n’y est pour rien...
    Merci de ton soutien ! Ce qui est certain c'est que cette future 4ème place dans laquelle nous allons nous asseoir demain est pour qui se sont permis de me critiquer personnellement il y a quelques mois lorsque je critiquais le mercato monégasque et que j'annoncais cette même place. Les bisounours n'ont qu'à bien se tenir !
    Dernière modification par azzaro06 ; 16/01/2018 à 23h28.

  7. #117
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'est un niveau coupe d'europe.

    En dehors du match contre Marseille dans des circonstances particulières, l'AS MONACO n'est pas au niveau attendu.

    Bien sûr Fabinho était suspendu mais il est impossible que la charnière centrale et ce gardien ne se fasse pas **** par le 9 : contre LEIPZIG, PORTO, BESIKTAS, PARIS, LYON et donc NICE. C'est systématique.

    Le débat sur les 100 millions dépensés cet été ne doit pas être mis de côté. Sur les 3 matchs contre Nice, une équipe qui a un budget nettement inférieur au notre, nous méritions de perdre 3 fois.

    Et je déteste dire cela.... même si le dénouement du soir me rend

  8. #118
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ma mémoire n'est pas folle pour ce genre de truc mais, viendrait-on d'assister au pire match de Moutinho sous nos couleurs ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #119
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Match nul arraché qui peux faire du bien au moral comme le match contre Troyes . Par contre ceux qui mettent en avant la meilleure qualité de jeu des Marseillais ou lyonnais , je les invite a regarder leur matchs . Critiquer le jeu de Monaco c'est facile et en ce moment c'est vrai que ce n'est pas flamboyant mais je pense toujours qu'ils finiront 2ème et cela va se jouer jusqu'au bout.
    Ben justement, personnellement j'ai regardé encore la première mi-temps de l'OM tout à l'heure. C'est pas flamboyant non plus, certes, mais leur jeu me semble quand même montrer plus de certitudes (même si c'était pas le même adversaire non plus). Sanson (qui pourrait être blessé pour un moment, ça ça va bien les plomber par contre), Payet (même s'il est bof en ce moment), Thauvin et Luiz Gustavo c'est une base solide. Nous on a qui à part Lemar ?
    Lyon je pense que c'est l'équipe avec le plus de qualité, de loin (quand ils sont dans un bon jour en tout cas), mais ils jouent sur courant alternatif.
    Nice c'est pas mal. Le retour de Cyprien leur fait énormément de bien. Après un début de saison catastrophique ils ont su relever la tête (Favre a trouvé la solution derrière). C'est assez solide.
    Maintenant ils vont avoir aussi tout les trois la coupe d'Europe à jouer en parallèle à partir de février, ça peut être notre planche de salut.

  10. #120
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Perso je n'arrive pas à me réjouir de cette égalisation miraculeuse. Ce match est une purge de plus dans cette saison. C'est quand même pas le Barça en face et pourtant ça joue beaucoup mieux au ballon sur les deux match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •