Page 5 sur 12 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 120
  1. #41
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Celui la il faut le garder a la maison jusqu'à la fin de son contrat en 2021, il aura perdu 3 ans de sa formation et sa carrière en patira. Les parents peuvent jouer au con ils veulent quonrompt le contrat mais il faut savoir être encore plus bête dans certains cas. Je veux jamais voir sa sale tignasse sur le terrain de Louis 2, des jeunes au milieu on en a

  2. #42
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Sa carrière est fichue avant d'avoir commencé, à partir du moment où tu ne cours qu'après l'argent dès tes 16 ans alors tu ne peux pas te concentrer sur le football.
    M'Bappé était dans le même cas mais c'était un phénomène, le genre de joueur qu'on ne voit qu'une fois tous les 10 ans.

    J'espère qu'on va le garder jusque fin 2021 sans le faire jouer, quitte à le perdre autant le pourrir jusqu'au bout.

  3. #43
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Exact, désormais il faut juste que la ligue valide le contrat et qu'on en tire un maximum cet été (5M ? +50% revente ?)

    Car s'il reste, il peut aussi pourrir le vestiaire, vu qu'on n'aura pas le droit de l'écarter du groupe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #44
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Selon nos informations, le montant de la prime versée à la famille par Monaco avoisine les 1 M€. « Je ne confirme pas cette somme, poursuit Lotfi Mejbri. On n'en a jamais fait une question d'argent. Si on avait voulu faire de la surenchère, on aurait pu toucher beaucoup plus que les sommes évoquées. Je vais vous raconter une anecdote : alors qu'on avait déjà signé avec Monaco et que nous étions en vacances en Tunisie, un avocat mandaté par Liverpool m'a téléphoné et m'a fait une grosse proposition. Mais moi, je n'ai qu'une parole... »
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #45
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    C'est le souci du 21e siècle au foot. Quand la famille gère le contrat du gamin, ca fout la merde, car les requins (et on en fait partis) vont leur retourner le cerveau.

    Ils ne sont pas préparé à ca et forcément ca peut partir dans tous les sens, car ils ne peuvent pas avoir suffisamment de recul sur la situation, vu qu'on parle de leur progéniture !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #46
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est le souci du 21e siècle au foot. Quand la famille gère le contrat du gamin, ca fout la merde, car les requins (et on en fait partis) vont leur retourner le cerveau.

    Ils ne sont pas préparé à ca et forcément ca peut partir dans tous les sens, car ils ne peuvent pas avoir suffisamment de recul sur la situation, vu qu'on parle de leur progéniture !
    En théorie, y a deux types dans les clubs qui doivent se charger de ce genre de problème : Le directeur du centre de formation et le DS.

    Ce sont eux qui sont sensés justement fournir ce "recul" et protéger le centre de formation.

    On est parti d'une situation où le père de HM critique ostensiblement certaines personnes au club au point de vouloir partir, avec des accusations quand même lourde pour l'image d'un club ("ils savent très bien ce qui s'est passé", "ma femme n'ose plus mettre les pieds à Monaco"...) sans que personne ne réagisse.

    En est-on surpris pour autant vu leur comportement général à se planquer en permanence médiatiquement depuis que ces deux personnes sont là ?

  7. #47
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Je vous rejoins tant qu'on est sur qu'on a été reglo...
    Sauf qu'il me semble qu'on est sous le coup d'une enquete sur les transferts de mineurs.

    Donc soit on est blanc comme neige, et on est dans notre bon droit, soit ya 2-3 trucs louche (même legers) et du coup c'est courrir le risque de prendre cher...

    mais s'il n'y a pas de soucis, alors, oui, tant pis pour lui, faut aller au bout.

  8. #48
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Je vous rejoins tant qu'on est sur qu'on a été reglo...
    Sauf qu'il me semble qu'on est sous le coup d'une enquete sur les transferts de mineurs.

    Donc soit on est blanc comme neige, et on est dans notre bon droit, soit ya 2-3 trucs louche (même legers) et du coup c'est courrir le risque de prendre cher...

    mais s'il n'y a pas de soucis, alors, oui, tant pis pour lui, faut aller au bout.
    Déjà réglé l' enquête. Simple amende

  9. #49
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Déjà réglé l' enquête. Simple amende
    Au temps pour moi, j'étais passé à côté.

    Merci.

  10. #50
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    1 millions d'euros de prime à 16 piges, tu m'étonnes que ça fasse tourner des têtes.
    Après, c'est dommage d'en vouloir au joueur si ce sont les parents qui foutent le dawa.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •