Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Y a eu porto en décembre ça fait 6 victoires officiellement
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  2. #12
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    D'autant plus qu'on a souffert au milieu avec Fabinho et qu'on souffrira encore davantage avec Ndoram à sa place, face à Nice qui retrouvera Balotelli et un Cyprien toujours plus en jambe.
    Regrettable d'ailleurs de voir la différence de sa récupération des croisés qui est aux antipodes de celle de Boschillia qui s'est pourtant blessé 1 mois avant le niçois...

    Sinon,il faut noter l’enchaînement assez hallucinant de l'équipe depuis la défaite à Nantes le 29 novembre dernier:
    7 victoires consécutives! 19 buts marqués, 6 encaissés: Jardim s'est remis en mode mage!

    Monaco 1 : 0 Angers
    Monaco 3 - 2 Troyes
    Monaco 2 - 0 Caen
    Saint-Etienne 0 - 4 Monaco
    Monaco 2 - 1 Rennes
    Moulins Yzeure 2 - 5 Monaco
    Nice 1 - 2 Monaco
    Ca sera Tielemans - Mouti, N'Doram est considéré comme N°4 ( je pense )

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Y a eu porto en décembre ça fait 6 victoires officiellement
    Oui, je ne l'ai pas compté, car c'était comme un match amical nous concernant.
    Jardim avait clairement fait l'impasse et à juste titre vu qu'il n'y avait aucun enjeu.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Même si ça ne comptait pas, se prendre 5 buts et finir sur une telle note a du avoir eu une incidence dans les têtes, des joueurs, du staff et des dirigeants. Ce n'est pas possible de négliger ça
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    Même si ça ne comptait pas, se prendre 5 buts et finir sur une telle note a du avoir eu une incidence dans les têtes, des joueurs, du staff et des dirigeants. Ce n'est pas possible de négliger ça
    Certainement pour les remplaçants que Jardim n'avait d'ailleurs pas manqué de tancer suite à cette déculotté.
    Les absents avaient eu raison ce soir là, et sans surprise, ce sont eux qui ont permis à l'équipe de se relever par la suite...

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Si on gagne cette demi, c'est donc une fessée qui nous attend contre Paris en finale... En vrai je sais pas si je veux qu'on batte Montpellier.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Rennes Paris
    Monaco Montpellier

    Ça sent la finale Monaco Paris le 31 mars à Bordeaux

    Notons que si Paris se qualifie pour les quarts de la ldc, ils auront le quart aller trois ou quatre jours après la finale.
    Donc si finale il y a, on devra supporter le PSG contre le Real
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Rennes Paris
    Monaco Montpellier

    Ça sent la finale Monaco Paris le 31 mars à Bordeaux

    Notons que si Paris se qualifie pour les quarts de la ldc, ils auront le quart aller trois ou quatre jours après la finale.
    Donc si finale il y a, on devra supporter le PSG contre le Real
    Bien sûr que je ne ferai jamais ça.

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par bibo Voir le message
    En demi vous préféreriez tomber sur un PSG qui viendra de recevoir l'OM le weekend précédent et qui sera dans a préparation du match retour contre le Real la semaine suivante ou contre une autre équipe avec l'hypothèse de retrouver Paris en finale au lendemain d'une nouvelle trêve internationale qui pourrait ne pas faire nos affaires ?
    En fait j'ai confondu avec la date du 1/4 de CDF.

    On aura donc un enchaînement de 5 matchs sur 6 à domicile, plutôt bien pour le repos.
    Ligue 1 - Journée 21 - 16/01/2018 : OGC Nice (Domicile)
    Ligue 1 - Journée 22 - 21/01/2018 : FC Metz (Domicile)
    Coupe de France - 16ème de Finale - 24/01/2018 : Olympique Lyonnais (Domicile)
    Ligue 1 - Journée 23 - 28/01/2018 : Olympique Marseille (Exterieur)
    Coupe de la Ligue - 2mi Finale - 31/01/2018 : Montpellier HSC (Domicile)
    Ligue 1 - Journée 24 - 04/02/2018 : Olympique Lyonnais (Domicile)

    Et il pourrait y avoir un 8ème de CDF le 7 février éventuellement à domicile également !
    Dernière modification par bibo ; 10/01/2018 à 22h44.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    C'est pas aussi un risque d'avoir un stade vide ?

    Je m'explique, le Louis II c'est surtout des habitués. La ils risquent de choisir 2/3 matchs maxi sur les 5 (il faut quand meme parfois se libérer sur des créneaux en semaine)..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •