Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    [19ème journée - AS Monaco - Stade Rennais FC] Avant-match - Mer 20 décembre, 20h50

    Match qui ne semble pas susciter une passion débordante mais qui est pourtant le dernier de l'année et qui doit nous permettre de passer les fêtes à la deuxième place.

    La réception de Rennes est historiquement l'un des matchs qui nous réussit sans doute le mieux (bilan écrasant en faveur de l'ASM : 30 victoires, 6 nuls, 6 défaites, la dernière remontant à 2008 avec un but de Pagis dans les arrêts des jeux mais aussi de Peter Hansson qui, pour notre plus grand bonheur, n'était pas encore des nôtres).
    Néanmoins, méfiance cette saison avec une équipe qui restait sur une série de 5 matchs sans défaite avant de croiser la route du PSG, et qui se classe 5ème à l'extérieur.

    Côté rennais, absence notable de Benjamin André (17 matchs, 2 buts et 2 passes décisives) suspendu suite à son carton rouge face à Paris. Ils pourront en revanche compter sur Bourigeaud et Khazri qui sont sans doute leurs deux meilleurs joueurs.

    Bref, nous sommes favoris de ce match dont le résultat dépend principalement du visage que l'on montrera. Il faudra confirmer la belle performance de vendredi face à une équipe qui ne sera probablement pas aussi cadavérique que les verts. Un bon test et l'occasion de réserver un bel accueil à Lamouchi pour son retour au Louis II

    Le match sera arbitré par Benoit Bastien que nous avions déjà eu lors de la défaite au Parc OL...

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ce sera Benoit Bastien, l'un des meilleurs arbitres nous concernant (6e), meme s'il avait très mal débuté contre Nice, il s'est bien rattrapé ensuite

    BASTIEN Benoît

    • 21-09-16 [Ligue 1] J6 - OGC NICE [ 4 - 0 ] AS MONACO FC : 1,10
    • 10-12-16 [Ligue 1] J17 - GIRONDINS DE BORDEAUX [ 0 - 4 ] AS MONACO FC : 2,87
    • 04-02-17 [Ligue 1] J23 - AS MONACO FC [ 3 - 0 ] OGC NICE : 3,87
    • 23-04-17 [Ligue 1] J34 - OLYMPIQUE LYONNAIS [ 1 - 2 ] AS MONACO FC : 3,95
    • 14-05-17 [Ligue 1] J37 - AS MONACO FC [ 4 - 0 ] LILLE OSC : 2,97
    • 13-10-17 [Ligue 1] J9 - OLYMPIQUE LYONNAIS [ 3 - 2 ] AS MONACO FC : 3,72
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on ne récupère personne pour ce match, y compris adama qui était pourtant pressenti pour jouer contre sainté. classic munegu...

    et boschilia ne reprendra l'entrainement qu'en janvier selon l'équipe. ça sent la saison blanche. on le savait aussi.

    toujours pas de date de reprise pour jovetic et tielemans en revanche, possible qu'on ne les revoie pas avant le printemps.
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Attention a Kazhri qui joue en pointe maintenant, pas forcement un role dans lequel il etait taille mais c'est un poison, constamment en mouvement, avec une excellente technique et de bons appels en profondeur. il faudra couper la liaison avec lui.

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je crois qu'il revient de blessure et c'est pour ça qu'il n'a joué d'entrée face au PSG. A voir s'il sera dispo. C'est clair qu'il fait beaucoup de bien aux rennais.
    Ca va être sympa de revoir Lamouchi au Louis II


    Sinon, le pressing version Stade Rennais


  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Kazhri j'adore ce mec, sa mentalité, sa technique, un bon joueur sous côté je trouve,
    mais si notre équipe joue avec la même mentalité que contre Sainté alors Rennes ne fera pas le poids.
    Pour moi c'est une victoire 3-1 avec de forte chance que ça soit le même 11 que Vendredi.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il ne faut pas sous estimé également le rôle d'André dans cette équipe, c'est un excellent joueur qui leur manquera assurément.
    Rennes nous réussi bien en général à domicile et en plus on va pouvoir enchaîner avec un onze quasi type.
    C'est un match a gagné obligatoirement avant les vacances.
    Ce qui nous permettrait de finir l'année avec plus de 40 pts et surtout conserver la deuxième place
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Pour moi c'est une victoire 3-1 avec de forte chance que ça soit le même 11 que Vendredi.
    Impossible.
    Jorge est suspendu. A voir qui de Kongolo, Raggi ou Sidibé(avec, dans ce cas Almamy à droite) occupera la place du Brésilien.
    Sinon, oui, pour le reste, ce seront les 10 même joueurs qui seront alignés par Léo, d'autant qu'il y aura eu 5 jours depuis le match à Sainté, suffisant pour avoir tout le monde à 100%.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je parierai sur Kongolo, je pense que Jardim va vouloir se faire un dernier avis, ou plutot donner une dernière chance avant un prêt cet hiver.
    Meme s'il a toujours la possibilité de le faire jouer en coupe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je pense aussi que ce sera Kongolo. En plus de lui donner une dernière chance, Jardim aime bien surfer sur le dernier résultat lorsqu'il y a suffisamment de temps entre 2 matchs.
    Et le remplacement poste pour poste Jorge-Kongolo est celui qui modifie le moins l'équipe qui a brillé à Geoffroy.

    Sinon, j'espère que le staff rappellera à Fabinho, Jemerson et Glik de prendre un carton afin de pouvoir se purger face à Yzeure (06.01) et d'être tranquilles pour janvier ou le calendrier sera coton (Montpel', OM, Nice x2...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •