Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 63
  1. #21
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Et les corners et les fautes imaginaires on en parle? Et le rouge oublié pour cette pute de Falcao qui pousse les troyens dans le but après le 1er but monégasque et que l'arbitre donne un jaune a des troyens dont Nivet qui vient contester alors qu'il est capitaine? Bon je le comprend il est énervé parce qu'il est resté au club alors que tous les bons joueurs sont partis mais quand même. Un peu de patience, Stoke City va faire une offre cet hiver et il partira. Et les buts de Suk ne sont pas chanceux juste que Subasic est nul tout comme la magnifique passe de Jorge, le nouveau Echiejilé.
    Pour le coup, je ne sais pas si je préfère Jorge ou Echiejile tu vois... ca c'est du débat, non ?
    << Dague Munegu >>

  2. #22
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Boutal Voir le message
    Et les corners et les fautes imaginaires on en parle? Et le rouge oublié pour cette pute de Falcao qui pousse les troyens dans le but après le 1er but monégasque et que l'arbitre donne un jaune a des troyens dont Nivet qui vient contester alors qu'il est capitaine? Bon je le comprend il est énervé parce qu'il est resté au club alors que tous les bons joueurs sont partis mais quand même. Un peu de patience, Stoke City va faire une offre cet hiver et il partira. Et les buts de Suk ne sont pas chanceux juste que Subasic est nul tout comme la magnifique passe de Jorge, le nouveau Echiejilé.

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Et dire que c'est comme ça que les guerres débutent ...
    Clair...
    Boufal va se faire éjecter du vizu mais c'est ce qu'il veut je pense.

    On sent le mec frustré. En même temps on le comprend.
    C'est comme quand une meuf te chauffe toute une soirée et qu'elle fini avec un autre mec..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    En même temps, on voit bien que Bousal n'y connaît rien en foot, ils nous avaient vendu Marester comme une immense bouse, et pourtant il en avait supris plus d'un. La preuve il est encore dans un club de ligue 1. Donc n'apportait pas trop de crédit à ce monsieur.

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Ils viennent de faire deux fois l'ascenseur et comme on dit jamais deux sans Troyes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    asm forever .until i die

  7. #27
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Je pense que Garcia fait perdre Troyes ce soir, à la fin du match il y a quand même Hérelle, Giraudon, Traoré, Deplagne, Vizcarrondo, Obiang sur le terrain... soit 6 purs défenseurs ! Il sort Khaoui et Suk, les seuls qui pouvaient garder un ballon et faire remonter un peu le bloc, tant mieux pour nous et merci Garcia ! En espérant que ce match serve de déclic mental car ce fut bien triste encore ce soir, mention spéciale à Subasic qui est scandaleux ce soir.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    J'avais prévenu. Merci à Juan Bruges Fofana d'avoir cru en moi. Si vous voulez une analyse de comptoir à chaud qui place ce match au Panthéon à côté de Chelsea 2004, c'est par ici que ça se passe : http://www.sofoot.com/monaco-retrouv...on-450899.html

  9. #29
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Ume victoire a l'envie, avec le courage qui nous avait tant fait défaut sur les précédents matchs. On a senti une volonté de gagner et de se rebeller qui fait plaisir. ENFIN. Alors certes c'était pas exceptionnel sur le plan technique, mais mentalement c'est une grosse bouffee d'oxygène.
    Un gros merci a Garcia et son coaching made in L1 en hommage a coach luis : sortie de ses 3 joueurs de ballons (Nivet, Suk, Khaoui) pour des défenseurs dont Vizcarrondo. On a que ce qu'on mérite.
    Il faut aussi évidemment ne jamais oublier cet arbitrage.. Ahurissant de Schneider et notamment ces 35 premières minutes. (en revanche pas d'accord sur l'action après but: les monegasques n'ont pas le droit d'aller chercher le ballon).
    Merci Guido qui nous offre enfin des points.

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oula...
    Encore une fois Herelle n'a pas à aller récupérer le ballon.lui seule commet la faute et aurait du prendre un rouge effectivement l'arbitre a fauté
    On prends 3 jaunes pour avoir essayer de recuperer un ballon et Falcao ne fait que le ramasser et le gars se sent léser, bien d'accord le premier à commettre la faute est Herelle et en plus il se jette au sol dans ses filets comme un mongole.... Ridicule. Le ballon n'est à personne il y a but le défenseur n'a pas plus le droit de conserver il doit le remonter pas le garder dans ses filets .... Et se jetter dans tous les sens ça a du sens? Pauvre arbitrage quand même tout a ete fait pour nous entuber...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •