Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 221
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Comment ne pas citer le troyes monaco de janvier 2000?
    3-0 ou bout de 10 minutes de jeu, et que des buts sublimes....
    Une des meilleurs prestations d'une saison fabuleuse en terme de jeu.

    Mais ce soir ça pue le 0-0 a plein nez comme il y a 2 ans presque jour pour jour dans une saison qui ressemble à s'y meprendre à celle que l'on vit actuellement...

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    N'oubliez pas qu'une rencontre entre l'ASM et l'ESTAC, c'est toujours historique : http://www.sofoot.com/top-5-c-est-ar...es-450858.html
    stupeur dans la loge de François Baroin

    super article, comme d'hab.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    On gagne 2-0 ce soir !
    Falcao et Lopes.
    Ya que contre des petites équipes comme ca que l on peut gagner en ce moment ..
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #14
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    On gagne 2-0 ce soir !
    Falcao et Lopes.
    Ya que contre des petites équipes comme ca que l on peut gagner en ce moment ..
    On gagnera ce soir et certains pardonneront déjà cette gestion deguelasse de nos dirigeants...

  5. #15
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Pardonner je pense pas ... le mal est fait et fait mal quand on voit la faiblesse de nos recrues et du jeu développé.
    C'est un minimum que de gagner contre les «petites» équipes.

    Même si je pense que des joueurs comme Diakhaby ne devrait pas être sur la feuille de match même contre de faibles adversaires tellement il est mauvais.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #16
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Ce soir les 3pts basta .... on se passera de la manière ! Daghe !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    On gagnera ce soir et certains pardonneront déjà cette gestion deguelasse de nos dirigeants...
    "pardonner" je sais pas trop ce que ça veut dire, mais essayer de l'expliquer et vivre avec, oui.
    et ce, même si on perd ce soir (parce que dans notre situation mentale actuelle, y'a aucun match gagné d'avance, enfin j'imagine que vous fanfaronniez déjà avant angers et on a bien vu à quel point c'était judicieux)

    après, je pense que personne n'a nié les erreurs réalisées par rybolovlev (et son crew) depuis son arrivée en décembre 2011.
    quand je dis personne, c'est vraiment personne sur vizu.

    on s'est suffisamment épanchés (moi le premier, notamment à l'été 2015) sur le côté désagréable de la politique de vente mise en place depuis 2014 pour peut-être ne plus avoir envie de ressasser toujours les mêmes griefs, comme si nous étions bloqués dans une boucle qui nous condamne à lire le même post, chaque semaine, de jaySjay ou de trezebrice2nice sur le transfert de mbappé.

    on est doublement groggys, déjà par la saison folle 16/17, ensuite par le mercato qui a tout brisé, donc on essaye d'analyser les choses après cette double tempête sans forcément jeter le bébé avec l'eau du bain.

    est-ce possible ou cela nous range d'office dans la catégorie des collabos pro-russes aveugles ?
    ☆☆☆☆

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar - Baldé, Falcao (cap.)

    Samassa - Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré - Azamoum, Confais - Khaoui, Nivet (cap.), Darbion - Suk.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Ca fait quand même du bien de revoir Lemar. Même s'il sera sûrement pas à 100%.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le banc de touche est... comment dire...

    Remplaçants : Benaglio, Kongolo, Nguinda, Ndoram, Ghezzal, Carrillo, Diakhaby
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •