Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Avec une différence de -10, 4 défaites dont 3 sur 3 à domicile face à un groupe ou l'on pouvait sortir premier…
    Il faut voir le bon côté des choses, on a terminé de se faire ridiculiser devant les yeux de toute l'Europe.

  2. #12
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Touré a été d'un niveau nullissime c'est juste incroyable ! Le pire joueur de l'équipe.
    N'Doram est encore bien trop tendre mais il est intéressant.

    Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté offensive, le nombre important de mauvais choix, d'erreur technique, aucune combinaison ! Affligeant.

    Porto était beaucoup trop fort, cette équipe risque d'en embêter plus d' une, et je les vois bien éliminer le QSG.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Porto était beaucoup trop fort
    Ou bien nous qui sommes trop faibles ?

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est ce que je me tue à dire depuis cet été.
    Pour retrouver une équipe de foot à l'ASM, il va falloir dépenser autant que ce que l'on a vendu et encore sans aucune garantie. Ce projet n'inscrira jamais Monaco dans la douzaine d'équipes qui comptent en Europe.
    On peut définitivement supprimer le terme Ambition du vocabulaire du Club.
    Maintenant si ils pouvaient quand même nous éviter ces humiliations récurrentes, on pourrait continuer à les suivre. La saison dernière est déjà loin et le chantier qui nous attend, incommensurable.
    En attendant je vais prendre mon pied au basket, ça aide à oublier.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est ce que je me tue à dire depuis cet été.
    Pour retrouver une équipe de foot à l'ASM, il va falloir dépenser autant que ce que l'on a vendu et encore sans aucune garantie. Ce projet n'inscrira jamais Monaco dans la douzaine d'équipes qui comptent en Europe.
    On peut définitivement supprimer le terme Ambition du vocabulaire du Club.
    Maintenant si ils pouvaient quand même nous éviter ces humiliations récurrentes, on pourrait continuer à les suivre. La saison dernière est déjà loin et le chantier qui nous attend, incommensurable.
    En attendant je vais prendre mon pied au basket, ça aide à oublier.
    Pour la partie en gras, on n'a jamais été un club dans la 12aine qui comptent en Europe. Jamais.
    Et c'est normal on fait 5000 à 10000 supporters de moyenne.
    Et sinon ce n'est pas le projet qui empêchent d'avoir une équipe compétitive. Mais plutôt le fair-play financier qui a coupé net les investissements de Rybo (qui je crois s'en serait donné à cœur joie sinon).
    Et il n'y a qu'à voir l'exemple de Milan pour se demander si ce n'était pas un mal pour un bien...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    On va peut-être se calmer... Il y a beaucoup de choses à dire sur notre équipe depuis le début de saison, mais on ne va pas tirer des analyses du match d'hier.
    Les joueurs et le staff n'en avaient pas grand chose à faire. On a donné du temps de jeu à certains (Kongolo, Meite, Carrillo) et fait plaisir à d'autres (Joao et Falcao). Basta.
    J'imagine même que les consignes étaient de ne pas forcer outre mesure, et de ne pas risquer de blessures. Le match contre Troyes est sûrement moins prestigieux, mais bien plus important pour le club.
    On a foiré la campagne LdC dans les grandes largeurs. Mais c'est clairement pas ce match qu'il faut reprocher à nos joueurs.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Ou bien nous qui sommes trop faibles ?
    Les 2 évidemment mais techniquement c'était hallucinant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •