Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    [6ème journée - FC Porto - AS Monaco] Avant-match - 06/12/2017 à 20h45 - Canal +

    Citation Envoyé par JARDIM (L'EQUIPE)
    "On va aller à Porto pour donner l'opportunité aux joueurs qui ont moins joué de prendre de l'expérience et de jouer. Il faut aussi préparer samedi (contre Troyes). Mais je n'ai que seize joueurs valides. Peut-être que Meïté et Lemar peuvent revenir. On verra. Six ou sept joueurs, qui seront alignés à Porto ne joueront pas contre Troyes samedi.»
    J'espère que c'est une blague!?
    Dans le contexte actuel, avec notre infirmerie pleine et 1 à 2 blesssés de plus chaque semaine, il est inconcevable de faire jouer à Porto, 4 ou 5 joueurs qui rejoueront 3 jours plus fard face à Troyes. Rien à foutre du match, quitte à en prendre 6...
    Franchement, j'espère voir ça mercredi:

    ........................Benaglio

    Almamy......Ndoram.....Kongolo....Nguinda

    ...................Meité.......Faivre

    Ghezzal........................................Rony
    .................Diakhaby....Carrillo

    Et encore, peut-être Cissé ou Mbaé à la place d'Ndoram, vu que le fils de Japh est en train de s'imposer comme un titulaire en puissance...

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    nguinda n'est pas ArD ? de plus, a-t-il rejoué depuis qu'il s'est fait les croisés (si c'est bien lui) ?

    meité surement indispo.

    faivre ne joue pas la youth ?

    sinon, ok pour les titus de benaglio, touré, kongolo et les 4 de devant.
    jemerson ou glik surement dans le 11 (raggi pas là) ou alors kongolo axe gauche + jorge latéral gauche ?
    ☆☆☆☆

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    T’as toujours pas compris le projet mon cher Maradona !!! Le but et de faire pérenniser le club en faisant briller les jeunes recrues acheter 10 patates pour les revendre un bon paquet. La Champions League n’est pas un laboratoire pour le centre de formation et en plus les points rapportent gros.
    Admettons que Baldé mette le plus beau but de l’année en Champions League mercredi soir et que son but passe en boucle sur toutes les télés de la planète, son investissement est déjà remboursé !!!

    Non, tu n’y crois pas ? Moi non plus en faite !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    nguinda n'est pas ArD ? de plus, a-t-il rejoué depuis qu'il s'est fait les croisés (si c'est bien lui) ?
    Oui, il a rejoué en N2, dont un match à gauche même si son poste de prédilection est en effet latéral droit.

    meité surement indispo.
    Possible, mais Jardim en parle dans les "possibles" retours. Sinon, on met Joao et on aligne Fabinho-Ndo vs Troyes.

    faivre ne joue pas la youth ?
    Non. C'est un 98', mais les 3 dérogations l'ont été pour Ngakoutou, Serrano et Mifsud.

    sinon, ok pour les titus de benaglio, touré, kongolo et les 4 de devant.
    jemerson ou glik surement dans le 11 (raggi pas là) ou alors kongolo axe gauche + jorge latéral gauche ?
    Mais, franchement, avec l'ADN, qu'on se traîne, je suis sur que si on fait jouer un seul titulaire ce sera celui qui sortira blessé.
    Comme lorsque Jemerson seul titulaire contre Leverkusen la saison passé, se prend le jaune synonyme de suspension...

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Comme lorsque Jemerson seul titulaire contre Leverkusen la saison passé, se prend le jaune synonyme de suspension...
    Broutille qui ne nous a pas empêché d’aller en demi . Putain d’ADN !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    @marado : après, encore une fois (on va pas réavoir les mêmes discussions mot pout mot qu'avant le dep à la bayarena l'an dernier), tu fais pas n'importe quoi en envoyant des u17 pour un match comme ça.

    faire beaucoup tourner, oui.
    faire n'importe quoi, non.

    tu veux vraiment que nguinda, avec son pauvre match de nationale 2 dans les pattes, se retrouve dans la même zone que le négro ultra puissant (désolé j'oublie toujours son nom mais il m'a traumatisé jusqu'à la fin de mes jours) qui avait bouffé, digéré et chié jorge au match aller à louis II ?
    quel intérêt de l'envoyer au casse pipe ?

    de quel respect envers la compétition faisons nous preuve ?
    n'avons nous pas déjà assez méprisé la champions' cette saison ?
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    @juan
    Je ne parle pas d'U17 avec cette compo.

    ........................Benaglio

    Almamy......Ndoram.....Kongolo....Nguinda

    ...................Meité.......Faivre

    Ghezzal........................................Rony
    .................Diakhaby....Carrillo

    Il y a ici 10 pro + Faivre qui vient d'être appelé 2 fois dans le groupe. Le risque effectivement, c'est Nguinda (dommage que Serrano soit blessé), mais sinon, il y a 5 recrues de l'intersaison + quelques joueurs qui ont déjà joué la Champion's (Almamy, Rony, Carrillo...).
    Comme manque de respect, on a connu pire.

    Puis de toute façon, que ce soit Jorge, Kongolo, Nguinda ou Abanda, ça ne changera pas grand chose, Marega "bouffera, digérera et chiera" son adversaire direct, quel qui soit...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Heuuuuu , je ne vous dérange pas j’espère
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @juan
    Je ne parle pas d'U17 avec cette compo.

    ........................Benaglio

    Almamy......Ndoram.....Kongolo....Nguinda

    ...................Meité.......Faivre

    Ghezzal........................................Rony
    .................Diakhaby....Carrillo

    Il y a ici 10 pro + Faivre qui vient d'être appelé 2 fois dans le groupe. Le risque effectivement, c'est Nguinda (dommage que Serrano soit blessé), mais sinon, il y a 5 recrues de l'intersaison + quelques joueurs qui ont déjà joué la Champion's (Almamy, Rony, Carrillo...).
    Comme manque de respect, on a connu pire.

    Puis de toute façon, que ce soit Jorge, Kongolo, Nguinda ou Abanda, ça ne changera pas grand chose, Marega "bouffera, digérera et chiera" son adversaire direct, quel qui soit...
    Avec seulement 4 titus, je pense aussi qu'on aura une équipe dans ce genre la, mais faut quand meme éviter une humiliation, et Jardim aime bien laisser au moins un DC de calibre (comme l'an dernier contre Leverkusen), ca pourrait donner :

    ........................Benaglio

    Almamy..---....Glik.....Jemerson....Kongolo

    .................Ndoram.......Meite (ou Moutinho)

    Ghezzal........................................Rony
    .................Diakhaby....Carrillo

    En gras ceux qui ne joueront pas contre Troyes, soit 7 joueurs. Si c'est 6 (Jardim a dit 6-7), alors on verra Fabinho ou Moutinho joueront à la place de Meite trop juste et ca donnerait contre troyes :

    ........................Subasic

    Sidibé..---....Glik..--...Jemerson.--...Jorge

    .................Fabinho.......Moutinho

    Ghezzal........................................Rony
    ............----...Falcao..--.Baldé

    Les ailiers doivent enchaîner les matchs pour être performant, de plus c'est le poste qui peut etre remplacer à la 60e ce qui permet de garder le joueur frais. Les DC peuvent enchaîner les matchs, ca pose moins de souci
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il n'y a que moi qui ne comprend pas Marado' ????

    Il dit qu'il va faire tourner, 6/7 joueurs ne devraient pas être des habituels "titulaires", tu veux quoi de plus ? Faire jouer des jeunes joueurs pas prêts pour les mettre en difficulté ? Faire jouer des joueurs pas inscrits sur les listes ?

    Autre chose : quand je lis que N'Doram devient un titulaire en puissance, j'ai mal à mon ASM. Si il devient titulaire cette année, c'est qu'on est vraiment tombé bas. A part jouer en arrière, latéralement, il y a pas grand chose. Déjà que Moutinho et Fabinho sont incapable de prendre des risques, que Falcao ne sert à rien dans le jeu, et qu'on a des quiches techniques sur les côtés (Diakha et Baldé)...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •