Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [14ème journée - AS Monaco - Paris SG] Après match - Dim 26/11/17

    Monégasques, où êtes-vous?

    Pas d'équipe!
    Pas d'allant!
    Des adversaires simulateurs, casseurs, faux-culs!

    Un Jardim sans réaction, dépassé!
    Monaco n'est pas un collectif, l'an dernier non plus mais nous avions l'addition de talents, de techniciens, de motivés, de types qui s'aimaient bien et qui se droguaient au succès. On les attendait au tournant de la fatigue tous les trois jours, mais ils repartaient avec la même énergie et le même souffle. Jardim n'a fait que mettre en place le puzzle.
    Cette année, nous avons un ensemble de joueurs dont la chaîne de solidarité a été cassée. Les anciens sont à la peine et dans la nostalgie, les nouveaux rament et ne correspondent pas au projet monégasque. Donc Jardim se noie car le puzzle est touffu et confus. Il n'apporte rien.

    Les Russes comptent les billets et nous rassurent en promettant un avenir plus en relief car "on ne peut pas être champions tous les ans et être au top en Champions League chaque année", d'ailleurs ils ont trouvé en Giuly un porte-parole efficace qui récita bien sa leçon lors de la rencontre avec les abonnés.

    Suba semble sur la pente descendante
    Jemerson devient de plus en plus anxiogène
    Raggi fait de bonnes choses et en rate aussi
    Glik balance les ballons avec Jemerson
    Le trio du milieu sont des adeptes de Fantômette
    Baldé n'a rien branlé

    Falcao s'épuise en tous lieux du terrain alors que le groupe ne le mérite pas, mais ce groupe n'est responsable que très lointainement, les premiers coupables sont les dirigeants et Jardim qui joue les esclaves obéissants.

    On s'est bien défoulé sur ce kéké des banlieues qui a pour nom je crois Mbappé qui a tout raté en plus. C'est pour cela que je dis qu'ils sont toujours punis tous ces mecs orgueilleux qui nous jouent des tours: influence divine, diabolique, j'en sais rien, ondes négatives dans l'air, oui! Assurément. Il ne manquerait plus que ce Mbappé soit quelque temps à l'infirmerie…

    En fin de compte, une ASM qui a voulu y aller contre PSG, mais qui s'est vu limitée et qui a cessé de jouer correctement après le premier but de Cavani tête de serpillière.

    PSG accélère et s'éloigne. Monaco fait du surplace. Lyon et Marseille ont les dents.



  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je sais que c'est tabou de parler de l'adversaire, le seul but du vizu est de rabaisser toujours plus nos joueurs, notre entraineur et nos dirigeants.
    j'ai compris et je participe bien sûr quand cela me semble justifié.

    mais bordel, on peut en parler ou pas ? quel match exceptionnel du paris saint germain.

    la précision des passes, le vice permanent, la coordination des courses, le talent individuel qui dépasse l'entendement dans chaque ligne.

    on a l'impression que verratti qui était leur meilleur joueur jusque là est devenu quelconque.
    en fait non, les autres autour de lui sont tellement forts (rabiot, quel putain de joueur de puta madre franchement...) que son niveau ne dénote plus avec le reste.
    draxler repositionné plus bas, fabuleux.
    les trois de devant franchement pas besoin d'en dire plus.
    leur façon de ressortir les ballons avec ces triangles ultra puissants et précis.

    des tueurs, des guerriers, des fils de pute, des fantasista, des gars qui vont au mastic.
    la plupart des joueurs du psg réunissent toutes ces caractéristiques en fait.
    complètement insupportable mais complètement intouchable.

    ps : oui je sais ils ont fait nul au vel et à la mosson nous on est des gros mauvais à peine au niveau de la paillade de lolo nicollin ouin ouin... mais me dites pas que les joueurs du psg ont abordé ces matches de la même manière que celui de ce soir...
    ☆☆☆☆

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'était un 5-3-2 défensif avec un pressing haut en début de match.
    Je crois que c'était fait pour faire plaisir aux spectateurs, pour dire qu'ils ont essayé un peu et que sur un gros malentendu, ...

    Comme l'a indiqué Jardim dans sa conférence de presse, le seul moment de rééquilibre a été de faire rentrer Sidibé en fin de match pour soulager Touré dont le côté, avec Neymar et Draxler, prenait l'eau.

    Il y avait des classes d'écarts entre ces deux équipes. En 5 mois, c'est évident.
    Mais je refuse de me comparer au PSG : ils ont un système arrêté, une rotation faible, pas de blessés et trois ovnis devant qui apportent de la verticalité impressionnante.
    Nous n'avions, avec les blessés, aucun créateur ce soir, c'était offensivement nul avec ces deux épouventables planqués que sont moutihno et tielmans quand ils déjouent ensemble : pas de jovetic, pas de lemar, de traoré.

    Notre adversaire direct, c'est Lyon en ce moment surtout.
    Et Lyon avance avec des certitudes depuis le match contre MONACO.

    Lyon a perdu son 6, son 8, son 9, ils ont chamboulé toute leur défense et ont dépensé moins de 40ME.

    Vadim et Jardim, on va les coller ensemble dans ce semi-fiasco de recrutement à 100ME qui ne rassure personne, ont beau tenter de retarder le problème mais il faut retrouver de la cohérence tactique et nos blessés avant, fin décembre, véritablement se remettre au boulot sur le mercato.

    Il ne suffit pas dire "l'ojectif c'est la deuxième place" et qu'il faut du temps pour créer des automatismes, il faut en avoir la légitimité.
    Et pour cela, cela nécessitera d'avoir une défense chiante à jouer et une attaque qui ne dépende pas que du bon vouloir d'un seul joueur. Ca c'est leur job. Mais que Vasilyev ne nous refasse pas le coup de 2015/2016 avec une équipe dont le premier buteur était à 9 buts en championnat et qui ne s'expliquait pas comment la deuxième place avait pu lui échapper. Il y a des évidences, comme ce soir et cette "incapacité" à faire, qui ne trompent pas grand monde...

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je sais que c'est tabou de parler de l'adversaire, le seul but du vizu est de rabaisser toujours plus nos joueurs, notre entraineur et nos dirigeants.
    j'ai compris et je participe bien sûr quand cela me semble justifié.

    mais bordel, on peut en parler ou pas ? quel match exceptionnel du paris saint germain.

    la précision des passes, le vice permanent, la coordination des courses, le talent individuel qui dépasse l'entendement dans chaque ligne.

    on a l'impression que verratti qui était leur meilleur joueur jusque là est devenu quelconque.
    en fait non, les autres autour de lui sont tellement forts (rabiot, quel putain de joueur de puta madre franchement...) que son niveau ne dénote plus avec le reste.
    draxler repositionné plus bas, fabuleux.
    les trois de devant franchement pas besoin d'en dire plus.
    leur façon de ressortir les ballons avec ces triangles ultra puissants et précis.

    des tueurs, des guerriers, des fils de pute, des fantasista, des gars qui vont au mastic.
    la plupart des joueurs du psg réunissent toutes ces caractéristiques en fait.
    complètement insupportable mais complètement intouchable.

    ps : oui je sais ils ont fait nul au vel et à la mosson nous on est des gros mauvais à peine au niveau de la paillade de lolo nicollin ouin ouin... mais me dites pas que les joueurs du psg ont abordé ces matches de la même manière que celui de ce soir...
    J'ai voulu mettre les choses en avant avec l'œil du monégasque, mais c'est vrai qu'on peut regarder avec l'œil parisien et vu comme ça, je suis entièrement d'accord avec toi.
    Les dirigeants du PSG ont en plus une meilleure approche du recrutement que Monaco, je ne parle pas d'argent, mais par rapport aux achats et ventes. Ils gardent les joueurs longtemps et les quelques rares nouveaux s'intègrent très vite.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ce manque de volonté, j'ai rarement eu autant de peine pour mon équipe.
    On peut être moins fort mais franchement meme les gamins avaient proposé mieux en cdf
    cette équipe se traîne une attitude de loser qui fait peur pour la suite.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    J'ai voulu mettre les choses en avant avec l'œil du monégasque, mais c'est vrai qu'on peut regarder avec l'œil parisien et vu comme ça, je suis entièrement d'accord avec toi.
    Les dirigeants du PSG ont en plus une meilleure approche du recrutement que Monaco, je ne parle pas d'argent, mais par rapport aux achats et ventes. Ils gardent les joueurs longtemps et les quelques rares nouveaux s'intègrent très vite.
    Comment tu veux analyser un mercato "sans parler d'argent " ??

    C'est sur qu'en chiant sur le FPF et en mettant 400M sur deux joueurd leur mercato est assez réussi oui..

    @juan : Le PSG a été très fort mais ça ne doit pas masquer les manques flagrants de notre équipe. Et oui beaucoup d'équipes s'en sont mieux sorties que nous et j'ai pas eu l'impression que le PSG était surmotivé hier soir.

    Notamment, il faut pouvoir expliquer:
    - comment Cavani peut se retrouver deux fois complètement seul (surtout sur sa tête... ahurissant) dans la surface alors qu'on joue avec 5 défenseurs
    - comment on peut être si inefficace offensivement. On les a jamais fait trembler
    - qu'on perde le combat face à ce milieu de terrain ok mais pourquoi a t'on l'impression de ne même pas l'avoir disputé?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Les groupies du PSG sont de sortie dans le topic après match verrouillé"......manque que Dayi pour venir chanter les louanges de Pastore et compagnie. Personnellement, je me fous de leur prétendue supériorité !!! Ce que je vois c est qu en face, ils avaient des mecs qui n avait pas d agressivité,pas de détermination et qui défendent @ 3m....que Jardim fassent rentrer des jeunes qui auront la dalle car moi des mecs qui jouent sans envie comme Fabinho ou le ghezzal, je ne veux plus les voir
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Oui, le discours de Juan est élu plus beau discours depuis Laval en 40 par les lecteurs de Puelalose magasine.
    Sur ce match Paris a fait ce qu'il avait à faire, Monaco beaucoup moins.
    Je vois pas comment on peut ressortir de ces 90 minutes en philosophant sur la puta de magistra parisienne, quand on a eu une chatte phénoménale qui aurait pu permettre à l'asm, juste en se donnant à 100% de faire un nul sur le fil, complètement volé certes, mais nul quand même.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Je lis un peu tout depuis hier et franchement certains ici aiment bien se faire mal!

    ok le PSG c'est très fort mais nous n'avons pas été ridicules. Il ne faut pas oublier que TOUS nous joueurs techniques sont absents: Jovetic, Boschillia, Lemar, ces trois là hier soir nous auraient fait du bien.

    L'année dernière nous avions un milieu récupérateur exceptionnel, très au-dessus du PSG et -pour moi- au-dessus de ce qu'ils ont cette année. Fabinho n'est pas un 6 à proprement parler et nous n'avons pas de 6 dans nos 11 de départ et là est le problème.
    Si on veut comparer à l'année dernière, notre jeu, la quasi totalité de notre jeu était basé sur une récupération très haute du ballon. Nous n'avions que 50 mètres à faire avant de nous retrouver devant les buts adverses.
    Fabinho et Baka étaient comme des pistons qui montent et qui descendent. On parvenait à casser le jeu adverse en aillant deux joueurs capables de transpercer un milieu et en les étouffant en permanence.
    Aujourd'hui, il nous manque une 6 comme Bakayoko, capable de gratter beaucoup de ballons au physique et rejouer vers l'avant tout de suite.

    Hier soir, n'en déplaise à certains je ne nous ai pas trouvé ridicules. Nous avions une équipe tronquée de 4 de ses titulaires et parmi eux tous nos joueurs techniques et créateurs. Que voulez-vous faire? Créer des occasions de but dans ces conditions? Impossible.
    Notre milieu a pris l'eau parce que Moutinho, Tielemans et Fabinho ont le même profil quasiment, ils se marchent dessus.

    Je pose ici des questions:
    -Comment se fait-il que nous prenions des joueurs sous contrat, non blessés QUI N'ONT PAS EU DE PREPA PHYSIQUE??
    -Pourquoi avons-nous autant de joueurs blessés en ce moment?
    -Pourquoi nos joueurs semblent-ils hors de forme pour certains?

    Je compare avec le PSG non pas sur le jeu, c'est inutile mais comment un type comme Cavani qui joue énormément, se dépense énormément dans TOUS ses matchs n'a t-il JAMAIS de baisse de forme?
    Comment le PSG qui (à part devant) n'a pas un banc hors du commun fait à n'avoir quasiment jamais aucun blessé même mineur?
    On sait que beaucoup ont des hygiènes de vie dégueulasse en plus (à part Cavani).
    Ok Verratti a eu ses pubalgies mais avec ce qu'il boit et ce qu'il fume faut pas rêver.

    Tous les sportifs de haut niveau ont des pépins physiques, tous. Eux, jamais, je trouve ça étrange...
    Les infirmeries des autres clubs sont, elles bien souvent pleines.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Jamais de blessé à Paris :

    Rabiot, Pastore, Di MAria, Neymar, Veratti, Kurzawa, Cavani, Thiago Silva et Motta.

    Voila la liste des blessés depuis le début de la saison, avec des absences plus ou moins importantes.
    La différence c'est qu'ils ont de quoi faire 2 équipes top niveau, donc même avec 4 ou 5 blessés en même temps, ça tourne bien.
    Nous tu enlèves 1 joueur : Lemar par exemple... on a plus personne pour le remplacer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •