Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. #21
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Quoi que t en dises je vois des similarités entre les 2 sorties. Je ne parle pas du passif ou il est évident que le QSG a pu bénéficier de faveurs mais uniquement de l’intervention.

    Tu crois sincèrement que Jardim aurait évoqué ce sujet si on avait remporte la partie 3-1??? Non, comme beaucoup d entraîneurs de foot, il chouine après un mauvais résultat en blâmant au choix: l’arbitre, la pelouse, le ballon, les ramasseurs de balles, l’horaire du match, la température, le manque de confort des sièges des remplaçants et j en passe et des meilleurs . Alors bien sûr comme Jardim est un type intelligent, il va se couvrir en se défendant de lier son laïus au résultat mais il ne faur pas être dupe ou aveuglé par le fait que ç’est « notre » coach...

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Un petit condensé de l'anti-jeu d'amiens : https://twitter.com/NotoriousMunegu/...96733869092864
    ça ouvrira peut-être les yeux à certains..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Personne n a prétendu qu Amiens avait été exemplaire hein, j ai moi aussi pesté contre toutes ces actions d anti jeu sur le moment. Maintenant, on peut aussi prendre un peu de recul à froid, on voit ce genre de comprtement quasi tous les week ends sur les pelouses et à fortiori quand des « petits » rencontrent des « gros ». On pourrait donc faire Ce genre de montages à chaque journée de championnat dans un ou 2 matchs au moins...
    Donc ouais j ai un peu de mal avec ce genre de chouine, surtout quand on a été nuls à côté...

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Sur la vidéo que tu présentes Kito, il y a à boire et à manger. Elle n'est pas qu'à charge des amiénois.

    Ceci dit, revoir la faute (de Monconduit il me semble) sur Fabi, lorsqu'il s'accroche sur 20m et sans coup de sifflet de l'arbitre, ça m'a autant énervé que vendredi soir !

    D'ailleurs, je trouve plus généralement que Fabi subit souvent des fautes sans que l'arbitre ne siffle (il y en a une autre dans la vidéo).

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Sur la vidéo que tu présentes Kito, il y a à boire et à manger. Elle n'est pas qu'à charge des amiénois.

    Ceci dit, revoir la faute (de Monconduit il me semble) sur Fabi, lorsqu'il s'accroche sur 20m et sans coup de sifflet de l'arbitre, ça m'a autant énervé que vendredi soir !

    D'ailleurs, je trouve plus généralement que Fabi subit souvent des fautes sans que l'arbitre ne siffle (il y en a une autre dans la vidéo).
    sur cette action que l'arbitre ne siffle pas car il laisse l'action se poursuivre OK, mais la logique voudrait que le joueur ai le droit à sa biscotte lors du prochain arrêt de jeu.
    trezegoal, je ne dis pas le contraire, on a été nul oui, mais si tu as une équipe qui casse le jeu et les joueurs alors que tu as un match de LDC en plus qui arrive, forcément c'est compliqué de développer quelque chose de bien...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le 'fils de p*t'e' avec crachat au visage, tranquille.
    Un sacré bonhomme ce Konaté.

    Hâte de voir ce club minable retrouver sa juste place.
    En espérant que Lacina Touré contribue a les enfoncer.
    De la neige en été.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Quand je me suis assis à la Licorne vers 20 H, qu'il faisait bien bien froid (5 ° + petit vent picard bien sympa) , dans ce stade minuscule digne du championnat albanais, j'étais sur et certain qu'on allait faire une première mi-temps moisi.

    On a tellement de mal à mettre du rythme dans le jeu et dans l'intensité dans les duels cette saison.. Et ce quelque soit les joueurs ou le système (Je suis assez persuadé que Lemar ou pas , 4231 ou pas, on aurait fait cette entame de match vendredi)

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    On a tellement de mal à mettre du rythme dans le jeu et dans l'intensité dans les duels cette saison.. Et ce quelque soit les joueurs ou le système (Je suis assez persuadé que Lemar ou pas , 4231 ou pas, on aurait fait cette entame de match vendredi)
    Je suis d'accord avec toi, c'était même prévisible avant que le match ne commence. Comme si le contexte le prévoyait...
    Mais tu l'expliques comment toi?
    Manque d'âme?
    Profil de joueurs peu adaptés au combat?
    Anciens repus et nouveaux pas adaptés?

    Ce qui est le plus regrettable cette saison, et selon moi, c'est l'absence de maîtrise, de "confort" au travers de la majorité de nos matchs...
    Le fait que nous sommes le champion de France sortant, on devrait logiquement surfer sur notre statut, montrer une supériorité, une confiance, un côté sur de notre force qu'on ne retrouve pas forcément, alors que la saison avance allègrement...

    Je nous trouve souvent fébriles, nerveux, en manque de certitudes, individuelles, mais aussi collectives...bref, nous n'avons quasiment pas pu construire sur ce qui restera pourtant comme la plus belle saison de notre histoire...

  9. #29
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Quelle honte, quelle indignité. Un an et demi que je t'observe sombrer Maradona et honnêtement, ça fait mal au coeur. Un sentiment de dégout me traverse à chaque fois que je lis un de tes posts alors que je te portais en estime auparavant.
    Bref.

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Quelle honte, quelle indignité. Un an et demi que je t'observe sombrer Maradona et honnêtement, ça fait mal au coeur. Un sentiment de dégout me traverse à chaque fois que je lis un de tes posts alors que je te portais en estime auparavant.
    Bref.
    Ah carrément!?
    Désolé pour le dégoût engendré, mais bisous quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •