Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532

    [13ème Journée - Amiens SC - AS Monaco] Après match - 1-1

    Oh là, la gueule de bois !
    Personne pour ouvrir le Topic

    Je vous comprends, se faire bouffer physiquement par Amiens c'est tout de même pitoyable.

    Certainement un match prit à la légère par notre groupe.

    Certain joueur ne sont pas au niveau, voir n'ont pas de niveau comme Baldé par exemple ! Je pense que l'ASM c'est bien fait avoir avec ce transfert, c'est une arnaque, il doit être de la famille a Lacina Traoré vu qu'il est a peu prêt du même niveau.

    J'ai pas compris JARDIM, cette saison il est moins inspiré j'ai l'impression. Pourquoi sortir Lopez pour laisser la quiche ?? Pourquoi le 442 ?

    Bref, le titre est vraiment à oublier, et n'importe qu'il titre d'ailleurs ( Coupe ... )

    Bon week

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Match qui me rappelle le Bastia Monaco de l'an dernier.
    Match de reprise, terrain moyen, temps moyen et glacial, équipe de battant de niveau proche de L2 en face.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Oh là, la gueule de bois !
    Personne pour ouvrir le Topic

    Je vous comprends, se faire bouffer physiquement par Amiens c'est tout de même pitoyable.

    Certainement un match prit à la légère par notre groupe.

    Certain joueur ne sont pas au niveau, voir n'ont pas de niveau comme Baldé par exemple ! Je pense que l'ASM c'est bien fait avoir avec ce transfert, c'est une arnaque, il doit être de la famille a Lacina Traoré vu qu'il est a peu prêt du même niveau.

    J'ai pas compris JARDIM, cette saison il est moins inspiré j'ai l'impression. Pourquoi sortir Lopez pour laisser la quiche ?? Pourquoi le 442 ?

    Bref, le titre est vraiment à oublier, et n'importe qu'il titre d'ailleurs ( Coupe ... )

    Bon week
    Quand tu as 9 nuls sur le terrains faut faire un choix, et Lopes était un choix assez logique tellement il était bon dans la nullité.

    Juste une remarque, la pelouse avait l'air super lente, pas arrosé et/ou trop haute ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Non Kitohiro , pour être allé au match , je peux te dire que ce n'était pas la pelouse qui etait lente mais tous nos joueurs qui étaient au ralenti , aucun appel , le porteur du ballon n'avait aucune solution vers l'avant , toujours joué derrière sur jemerson ou glik et après sa balançait des mines devant avec un Falcao qui avait un golgoth sur le dos ... Heureusement que ghezzal et jovetic sont rentrés pour donné un peu de mouvement . Sinon contrairement a Jardim , je n'ai pas trouvé que les ramasseurs de balles étaient long a rendre les ballons . Par contre Tielemans a raison de dire que les amiénois mettaient 3 heures a se relever . Dans l'ensemble dans le kop tout le monde était deçu de Keita Baldé qui soit disant doit amener du dribble et de la percussion , il a rien montré hier soir ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    S'il faut s'en remettre aux ramasseurs de balle trop lents ou aux Amiénois long a se relever pour expliquer le résultat c'est d'un tristesse affligeante pour notre club !
    Marcello a totalement raison, a part passer balancer de grand ballon c'était quoi le stratégie de jeu ?? Heureusement que Ghezzal et Jovetic sont rentrés pour apporter des solutions. Ok Lemar n'est pas là mais bordel l'ASM ne dépend tout de même pas d'un seul joueur !!

    Kitohiro, entre Lopez et Baldé franchement c'était du pareil au même, a part que Lopez tente un peu plus, il apporte de la vitesse, de la percussion chose que ne fait pas Baldé.
    Lui a part 2 ou 3 grigris en étant arrété devant son défenseur c'est le néant. ( J'exagère un petit peu ).

    Encore le pretexte des matchs internationaux, l'ADN ( but de Gapké ), Le terrain, les ramasseurs . . . Non, c'est Amiens qui nous a été supérieur c'est tout et il faut le reconnaitre.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Les 10 premieres minutes suffisait pour se dire que ce match serait une vraie purge, le genre de match ou t'as envie de zapper apres chaque action...
    Arbitrage degueulasse, antijeu, stade de merde... Tout etait reuni pour qu'on sorte du match et c'est qu'on a fait, Jermerson en tete avec son carton jaune au bout de 6 minutes qui aurait pu arrivé des la 2eme..
    A rajouté a ca des joueurs hors de forme (Falcao, Balde,...) c'etait perdu d'avance.
    On a essayé de se sortir de ce match haché en cherchant sans cesse de long ballons pour la tete de Carillo pour son jeu en déviation. Il a offert quelques solutions intéressantes mais mal exploitées par ses partenaires (Balde qui se fait prendre a la vitesse par Cissoko..., Fabinho qui foire sa passe a Falcao apres une remise en retrait en une touche de l'argentin,...).
    Apres le but de Gapke je n'ai regardé que d'un oeil, tellement c’était laid

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les chaussures de plomb après chaque trève internationale, c'est vraiment un running pas drôle.
    ☆☆☆☆

  8. #8
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    On se rend bien compte qu'on ne pourra pas lutter avec ce milieu à 2 récupérateurs . C'est une évidence . Hier j'ai beaucoup pensé à Lemar, Adama, Moutinho, Boschilia et même Meité et Ndoram . Tous nos absents en fait. ��
    Vivement que Keita et Carillo retrouvent le banc. Et qu'on arrête avec Ghezzal milieu droit! Il doit jouer derrière l'attaquant.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Pelouse pas arrosé ni avant le match, ni à la mi-temps. Je vais parfois à la Licorne et d'habitude ils arrosent dans les deux cas, après je suis pas jardinier donc est-ce une consigne, ou est-ce que c'est pour pas niquer la pelouse à cause du froid (à la fin du match il y avait 4°) ? Et habitant à coté d'Amiens, il a pas plus beaucoup de la semaine et encore moins le jour même.

    Après c'est pas pour cela qu'on faisait des passes trop longue en touche ou en 6m tellement on était mauvais. Et d'un autre côté tant mieux même parce que vu comment Carillo et plus étonnant Keita Baldé avaient la caravane, c'est pas avec un terrain un peu plus fusant qu'ils auraient réussit à rattraper les ballons.

    Sinon du Parcage c'est vrai que j'ai pas trouvé les ramasseurs de balle hyper long, enfin c'est pas ce qui ma le plus choqué quoi.

    Ce qui ressortait le plus du kop c'est surtout la nullité de l'arbitrage, en fait je dirais même une arbitrage WTF. On a pas forcément trouver que les amiénois simuler beaucoup, d'ailleurs les amiénois eux trouvent qu'on simulait beaucoup aussi. Par contre c'est claire qu'il restait parfois super longtemps par terre (Après ça fait rager, mais je le comprend mieux de la part d'Amiens que de la part de Lyon. De même que si un promu de Liga ça me choque pas alors que quand c'était le Barcelone de Messi Suarez Neymar je trouve ça dégueulasse car ils ont d'autres armes pour gagner le match) Le problème c'est que les joueurs ne savaient pas comment jouer. Quand tu as un arbitre indulgent, et bien tu rentre dans l'adversaire, tu prend des risques tu va au contact. Quand tu as un arbitre dure, qui siffle beaucoup, tu as tendance à te laisser tomber facilement pour obtenir des fautes. Bin la l'arbitrage n'avait ni queue ni tête, il fait sort un jaune rapidement, et après il a sans doute voulu compenser s'en voulant un peu, puis il a perdu son arbitrage. Cela dans les deux sens car en première face au Parcage, un peu plus haut que la surface, Glik retient un amienois le bras passant bien au dessus du joueur juste devant l'arbitre, dans le Parcage on s'attendait tous a une faute et tous le monde à rigolé parce qu'il a laissé joué. Et a côté de ça il va siffler une faute sur une légère poussette à l'épaule.
    Le match était bizarre et les joueurs ne savaient pas s'ils devaient jouer dur ou s'il devait essayé d'obtenir des fautes.

    Sinon, la saison passé on avait un 442 qui fonctionnait, parce que devant, on avait Germain, qui décrochait, ou Mbappé qui se rapprochait des ailes ou prenait la profondeur. La Jardim mets Carillo avec Falcao, les deux sont plutôt axial et on plus tendance à se marchait dessus qu'autre chose... bon soit mais du coup faut jouer sur la qualité de Carillo... et la tu colle Raggi à droite alors que Touré sort d'un match à trois passe Dé. Et en plus tu met Rony Lopes qui a tendance à rentré dans l'axe (à la limite s'il avait mis Rony Lopes à gauche il y aurait eu une cohérence) et Keita Baldé sur le coté qui... ba je sais pas trop ce qu'il fait.

    Amiens en première mi-temps a montré beaucoup plus d'envie, avec un gros pressing à deux joueurs qui coupait les lignes de relances, et nos joueurs eux n'avait pas d'envie et attendait que le ballon vienne à eux. Tous nos joueurs se regardaient jouer, démarraient leur pressing trop tard et du coup arrivaient en retard et ça créer des décalages pour l'adversaire (comme sur le but de Gakpé qui du coup avait un grand espace entre deux joueurs) il n'y avait aucune anticipation. Devant ni Rony Lopes ni Keita Baldé ne venaient chercher les ballons, ils attendaient que la balle vienne à eux. Pour Keita Baldé se fut comme ça pendant tous le match il a laissé le pauvre Jorge se démerdé tous seul, je sais même pas s'il a parcouru (et pas couru) 5 kms dans le match.

    Sur la première mi-temps le meilleur à quand même était Fabinho et pourtant il a quand même perdu pas mal de ballon c'est dire.

    Sur la deuxième mi-temps c'était beaucoup mieux plus d'envie, plus d'engagement et plus d'impact aussi. Comme tout un symbole, le parcage à scander le nom de Glik après son carton jaune pour montrer qu'on voulait qu'ils se bougent le cul. RG7 même s'il a encore trop le ballon qui reste coller à ses pieds à fait du bien de par son placement plus "entre les lignes" et moins attentiste que Rony Lopes. L'entrée de Jovetic qui décroche beaucoup que Carillo a fait du bien aussi et a été bénéfique pour Falcao aussi même s'il n'avait plus les jambes en fin de match. En plus tu fait rentré Touré qui a était intéressant alors qu'il y a plus Carillo c'est quand même illogique.

    Sinon petit bemol dans le parcage, il n'y avait ni tambour, ni mégaphone ou porte-voix (je sais pas si c'est une interdiction ou un oubli), et suivre le capo qui n'a pu de voix ça doit pas être évident pour les gens éloignés (même si on sait que plus les gens sont éloignés moins ils veulent chanter), moi qui était rang 4 j'avais du mal à l'entendre, c'est dommage parce que le Parcage était énorme. (et même dans la tribune latéral on pouvait voir des écharpes monégasques éparpillé avec les amienois)

    Ah et beaucoup de joueurs sont venus nous salué (dédicace au jeune Ultra qui avait critiqué cela lors de la réunion) malgré leur match de merde, même si du coup il se sont pas trop trop approché.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 079
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Les 10 premières minutes suffisait pour se dire que ce match serait une vraie purge
    J'ai eu le même sentiment, cette entame de match portait toutes les péripéties à venir pour le reste de la rencontre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •