Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 102
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    CdL 1/8 de finale : [AS Monaco - SM Caen] - Avant Match - Mar 12/12 ou Mer 13/12

    à toi de jouer, jordi mboula.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco - Caen
    Angers - Metz
    Strasbourg - PSG
    Toulouse - Bordeaux
    Lille - Nice
    Amiens - Tours (L2)
    Montpellier - Lyon
    Rennes - Marseille

    PSG, Bordeaux, Nice, l'OL et l'OM se déplacent. Il pourrait y avoir un petit nettoyage sympathique dès les 8ème, notamment du côté des clubs engagés en Europa League qui pourraient largement faire tourner.
    Ce sera à nous de valider la qualité du groupe dans son ensemble et à des joueurs comme Benaglio, Almamy, Raggi, Kongolo, Meité, Adama, Boschillia, Ghezzal ou Carrillo de répondre présent.
    Comme Juan, j'espère voir aussi un peu Mboula.

    Sinon, espérons que le PSG performe enfin en Champion's et laisse ainsi quelques miettes au niveau des coupes nationales.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Est-ce qu'il faut faire autant tourner que ça? Franchement, après la perf des remplaçants à Porto, je suis sceptique, d'autant que les Coupes nationales doivent être cette saison un objectif fort du club. plus que la saison passée ou nous avions un titre à aller chercher en L1 et une épopée en Champion's.

    Le problème, c'est qu'on rejoue dès vendredi () à Sainté, terrain ou on ne gagne jamais même quand on a une équipe très au dessus.
    Du coup, j'espère une équipe mixte mardi soir ou il faudra essayer de surfer sur la confiance engrangée par les rentrées de Ghezzal et Carrillo.

    .........................Benaglio

    Almamy..........Glik.....Raggi.......Kongolo

    ..................Ndoram...Moutinho

    Ghezzal.................................??.....Rony

    ...................Carrillo......Baldé

    Remplaçants: Badiashile, Sidibé, Jemerson, Fabinho, Lemar, Diakhaby et Falcao

    J'aurais volontiers fait enchaîner Lemar, mais il a fini très fatigué hier soir. Après 1 mois d'arrêt, le faire reprendre par 3 matchs en 6 jours parait très risqué.
    J'exclue totalement un retour parmi nos 8 blessés car on sait très bien qu'il n'y a jamais une bonne nouvelle en provenance de l'infirmerie.

    Sinon, je compte sur Almamy et Rony qui seront sur leur bon pied, pour envoyer quelques bons centre sur la couenne de Guido.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah c'est marrant lemar moi je l'ai vu finir très fort le match hier.

    60 premières minutes proches de l'immondice, et un regain de force dans le money time avec des choix justes, des coups de pied enfin ajustés et quelques cassages de reins balle au pied.

    par contre il a mis du temps avant de retrouver ses sensations, peu aidés par ces partenaires il faut l'avouer.
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ah c'est marrant lemar moi je l'ai vu finir très fort le match hier.

    60 premières minutes proches de l'immondice, et un regain de force dans le money time avec des choix justes, des coups de pied enfin ajustés et quelques cassages de reins balle au pied.

    par contre il a mis du temps avant de retrouver ses sensations, peu aidés par ces partenaires il faut l'avouer.

    Exact, il a mieux fini techniquement, et il a tout donner sur la fin. Mais je l'ai vu mains sur les genoux au coup de sifflet et il avait du mal à faire le tour d'honneur en marchant!
    Après, on peut le faire enchaîner, mais j'ai peur de l'alerte musculaire dans le forez. Surout qu'on a un dernier match ultra important face à Rennes le 20.12.

    Sinon, j'ai mis Raggi, mais il est blessé. Du coup ce sera Jemerson, d'autant que Jorge boitait bas hier soir avant sa sortie. Ou alors, Sidibé à gauche et Kongolo dans l'axe, mais je n'y crois pas: le hollandais n'a pas encore fait un seul match officiel en charnière centrale.

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    OUi comme toujours avec Thomas ses débuts de match après absence sont incroyable de médiocrité (passes ratées, mauvais choix...) mais une fois qu'il se met dans le rythme, ça va nettement mieux et le niveau revient vite.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'espère voir Bongiovanni et Sylla sur la feuille de match. Le belge était proche du groupe pour le match de Porto et Sylla est souvent dans le groupe sans avoir joué.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Idealement il faudrait donner du temps de jeu a Kongolo, Ndoram, voire Meite. Ghezzal et Carillo meritent de commencer titu et j'en profiteria pour revoir Diakhaby qui a fait une bonne rentree contre Troyes.
    Benaglio
    Sidibe - Raggi / Jemerson - Kongolo
    NDoram - Moutinho
    Ghezzal - Lemar
    Carillo - Diakhaby

    Avec 60mn pour Lemar maximum pour qu'il enchaine a Ste

  9. #9
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    J'aimerais aussi voir des jeunes, mais on a pas suffisamment de marge pour faire trop de changements. Raggi et Carillo sont bien pour des matchs de coupe, et je pense qu'ils devraient jouer un maximum jusqu'a nouvel ordre..... Car la briochette brésilienne qui nous sert de latéral est à des années lumières des standards européens, et Carillo bah chapeau tout simplement, la tête decroisee sur l'égalisation c'est une pure merveille, et quel engagement! Lemar est plus à faire rentrer en fonction de la physionomie du match, car comme vous l'avez dit , on a encore deux matchs importantissimes pour passer Noël sereinement, et c'est un de nos plus grands atouts.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Jardim vient d'annoncer en conférence de presse qu'il y aura 5 à 6 changements par rapport au match face à Toyes.
    Benaglio, Ghezzal, Carrillo sont partants certains. Les 3 autres? Almamy, Ndoram et Kongolo certainement.
    Ce qui signifie que Diakhaby et Meité dbuteraient encore sur le banc.

    J'attends jes nouvelles de l'infirmerie pour Mboula, Jovetic et Adama notamment qui semblent les plus proches d'un retour...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •