Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 90 sur 90
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Sans la débilité chronique d'un mec qu'on a recruté 25M et l'inefficacité coupable d'un autre qu'on a acheté 35M on repartait avec un super résultat, dommage
    ..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Fier des gars ce soir. Dans le jeu on n'a pas toujours été brillants, mais dans l'envie et le combat on a répondu présent jusqu'au bout (le rush offensif de Fabinho, ou celui défensif de Moutinho).
    La sortie de Lemar nous pénalise forcément même si Jovetic fait un match solide.

    On ne va pas trop accabler Tielemans ou Baldé... Ce sont de jeunes joueurs (on sait pourquoi on a signé avec ce projet). Et ce n'est pas ce soir que l'on perd la qualification.
    Désormais il s'agit de tenter d'aller chercher la 3ème place.

    Trois matchs de Raggi, aucune défaite. Grigri!
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #83
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Baldé il a pas joué depuis perpette et fait aucune prépa, faut pas s'attendre à des miracles pour l'instant.
    encore une belle inspiration de nos dirigeants sur ce mercato...

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    Un match de guerriers, sans que l'on ai eu une parcelle de chance qui nous ai sourit. Dommage. Un Balde qui finalement a tout foiré, ça aide pas. Les entrées des deux derniers sont malheureusement risibles et ne risquaient pas de changer la donne, avec des turcs accumulant les fautes. Frustrant. Si le belge n'avait pas perdu cette balle... Ce résultat n'est pas mauvais mais plombé par les défaites à domicile.

    Bon, maintenant, adieu la LDC, il faut se concentrer sur le championnat. Sans Lemar. Et un Balde qui devra se reprendre.
    Je suis surpris de voir le lachage sur Balde et Jovetic.
    Surtout quand on fait rentrer le plot et Diakhaby.

    Qui tire au but dans cette équipe à part les trois offensifs : Tielmans, Moutihno, Fabinho ? JAMAIS !

    Y a personne. Demerden sie sich...

    Et quand on voit la "qualité" des CPA de moutihno, qui a eu quand même aux moins 2 beaux CPA à tirer en deuxième période, faut-il aller hurler sur les attaquants ?

    Quand au match, je leur dis bravo. Dans cette ambiance, c'était certainement le meilleur match qu'ils nous ont servi des 4 premières prestations.

    Il manquait Falcao et Lemar (je vais pas dire Sidibé car ce serait insultant pour la partie défensive fournie par Raggi) et de la lucidité chez TIELMANS en deuxième période pour ne pas perdre ce ballon et un deuxième qui a failli se transformer en but.

    Pour le reste, que Mr MOUTIHNO se sorte le balai qu'il a dans le fion à chaque fois qu'il tire un CPA. Ou que JARDIM l'empêche de le faire puisqu'il n'a aucune appétence à voir le ballon aller dans la bonne zone et à la bonne vitesse. C'est quand même stupéfiant de voir JARDIM faire rentrer CARRILLO et DIAKHABY pour profiter du jeu aérien et de voir que sur CPA l'autre en a strictement rien à foutre..

  5. #85
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    On ne va pas trop accabler Tielemans ou Baldé... Ce sont de jeunes joueurs (on sait pourquoi on a signé avec ce projet). Et ce n'est pas ce soir que l'on perd la qualification.
    Désormais il s'agit de tenter d'aller chercher la 3ème place.
    Quel intérêt ? On est trop nul pour faire quelque chose, en plus risque d'y avoir de sacrés troisièmes en CL cette année, on se grillerait les jeudis pour que dalle. Nan la quatrième place est ce sûil y a de mieux pour cette team tristoune.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #86
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Baldé il a pas joué depuis perpette et fait aucune prépa, faut pas s'attendre à des miracles pour l'instant.
    On peut légitimement se demander comment on se retrouve début novembre avec un joueur hors de forme alors qu'on savait que les échéances imposaient d'être frais dès la rentrée...

  7. #87
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Très gros match de Gilk Moutinho et Fabinho.

    Baldé flop du match mais je crois toujours en lui. Ca va venir.

  8. #88
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Notre place est au maximum en Europa League cette saison, maintenant il faudra arriver à s'y qualifier et ce n'est la chose la plus facile à faire. Maintenant il existe encore une micro chance de se qualifier en LDC où d'ici septembre notre équipe se connaîtra beaucoup mieux et on aura trouvé l'équipe parfaite.

  9. #89
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Je vous trouve sévères avec le Belge. Des balles perdues, il y en a à foison dans un match et on retient volontiers celles qui génèrent des buts. Il a eu deux pertes de balle dangereuses mais à part cela, il fait un bon match avec beaucoup d'implication et d'impact physique. On a retrouvé Fabinho qui a fait son deuil de départ manqué et la paire Glik-Jemerson a été au top ! C'est Lopez et Baldé qui m'ont déçu. D'après vos appréciations de Lopez sur les derniers matchs que je n'ai pas vus, je pensais que le Portugais avait enfin lancé sa saison. Il n'a pas été trop mauvais, plutôt bon en 2nde MT mais je ne sais pas, il lui manque quelque chose ! Dommage que Lemar ait été blessé, on sentait qu'il allait réaliser un grand match. A noter la bonne rentrée de Jovetic ! Mes regrets vont plus dans la mauvaise gestion du cas Fabinho, vu sa récente interview. L'a-t-on rassuré, a-t-on essayé de discuter avec lui pour le remettre sur les bons rails ? Je pense que ce sont toutes ces ressentiments de Fabi et l'impact que cela a pu avoir sur les autres qui ont plombé les deux matchs perdus à domicile. Maintenant, il faut aller de l'avant en championnat.

  10. #90
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    On avait pas le niveau pour aller loin en LDC, aucun regret pour ma part.

    Par contre il faut tout faire pour accrocher l'EL car là on a une chance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •