Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [4è journée - Besiktas JK - AS Monaco] Avant-match - 01/11/2017 à 18h00 - Canal+

    falcao et sidibé "incertains"... (jardim relayé par l'équipe)

    des chances qu'on aligne la même compo qu'à la matmut.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On est jamais aussi fort que dos au mur ou en position d'outsider.

    La ce sera face à un adversaire coriace à domicile, mais qui est dans un "fauteuil" depuis le début de compétition et ou tout leur sourit.
    Si j'étais supporter turc je dirai que c'est le match piège par excellence, le match du péché d'orgueil.

    Je vois donc contre toute attente une victoire monégasque en Turquie et avec la manière.

    Pareil, je vois la même compo qu'au Matmut. La seule surprise pourrait venir du milieu en faisant tourner et en intégrant un Meité à la place de Tielemans pour bien poser le pied sur le ballon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je n'attends plus grand chose de la Ligue des Champions cette saison, on part de trop loin.

    Mais c'est toujours l'occasion pour notre équipe de se frotter au très haut niveau et donc d'apprendre. On a un match à jouer sans véritable pression, c'est le moment idoine pour se lâcher et essayer de prendre de la confiance (ou du moins de ne pas en perdre).
    On a bien préparé ce match avec les deux dernières victoires où l'on a senti un peu de mieux, j'espère donc simplement qu'on montrera un beau visage en Turquie. Si l'on pouvait ne pas perdre histoire de ne pas casser la mini dynamique, ce serait positif.

    C'est face à Leipzig à domicile qu'il faudra faire le taf pour espérer accrocher l'Europa League qui reflette bien plus notre niveau cette saison.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Sidibé et Falcao qui s’entraînent toujours à l'écart.
    Spoiler:




    La "fatigue" de Sidibé est bien WTF en tout cas....2 semaines d'absence déjà. C'est bien il sera frais pour les matchs amicaux de l'EDF...

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sidibe c'est pas une grosse perte. Il n'est pas tranchant derrière, et on ne peut pas dire qu'il fasse ses différences monstres devant.

    Raggi n'a pas volé sa place en ce moment.

    Si comme le dit l'observatoire du football il vaut 45m€, il ne faut pas hésiter à le vendre et rappatrier Ricardo Pereira sur la côte. C'est le jour et la nuit.
    Loin de moi l'idée de dire qu'il est une chèvre mais pas un top joueur
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Leonardo Jardim a convoqué vingt joueurs pour le déplacement à Istanbul. Ghezzal et Carrillo font leur retour.

    GARDIENS
    Subasic, Benaglio, Sy

    DEFENSEURS
    Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Touré

    MILIEUX
    Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

    ATTAQUANTS
    Baldé, Carrillo, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic

    LE POINT MEDICAL
    • Djibril Sidibé reste en soins de récupération de douleurs pubiennes.
    • Guido Carrillo et Rachid Ghezzal ont repris.
    • Radamel Falcao est en reprise adaptée.
    • Terence Kongolo est resté en soins ce jour.
    • Soualiho Meité est en soins de prise en charge d'un muscle adducteur.
    On peut imaginer :

    ------------SUBASIC----------------
    RAGGI--GLIK--JEMERSON--JORGE
    -----FABINHO-----MOUTINHO------
    LOPES------LEMAR-----------BALDE
    -------------JOVETIC-----------------

    Ou alors pas de JOVETIC, est on aura le même 11 que face à Bordeaux avec TIELEMANS.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    On peut imaginer :

    ------------SUBASIC----------------
    RAGGI--GLIK--JEMERSON--JORGE
    -----FABINHO-----MOUTINHO------
    LOPES------LEMAR-----------BALDE
    -------------JOVETIC-----------------

    Ou alors pas de JOVETIC, est on aura le même 11 que face à Bordeaux avec TIELEMANS.
    Je pense qu'on aura exactement le même "11" qu'à Bordeaux.
    On aura besoin de vitesse devant pour profiter des espaces que les turcs devraient laisser.
    Jovetic fera du bien en cours de match si on doit défendre un résultat et garder le ballon.

    Espérons que les joueurs soient dans les même dispositions que lors des 2 derniers matchs de L1, sinon, on risque de souffrir le martyrs face à une équipe qui parvient à se transcender dans son antre.
    On a rien à perdre. Dans mon esprit, on est quasi éliminé de toute compétitions. Le reste, du bonus. Mais il faudra que Jardim garde en tête que le match important de la semaine, c'est seulement 3 jours plus tard (pourquoi ne joue-t-on pas dimanche à 17h à la place de Metz-Lille, 2 clubs qui ne participent à aucune compétition européenne??? ) face à l'En Avant.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    En championnat ils restent sur deux nuls à domicile.
    Sur les 5 derniers matchs de championnat ils font 1v 2n 2d, moyen.

    On a vu en LDC qu'ils ont eu énormément de réalisme, contre nous, mais aussi contre Leipzig.
    S'ils gagnent contre nous ils sont qualifiés, mais ils n'ont pas une obligation de gagner. Ca leur met une petite pression à domicile.

    C'est toujours difficile de gagner la bas, mais on en a clairement les moyens.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je sais que vous préférez nier l'évidence mais on peut se qualifier, une victoire à Besiktas et ça relance tout pour nous!

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Sidibé et Falcao qui s’entraînent toujours à l'écart.
    Spoiler:




    La "fatigue" de Sidibé est bien WTF en tout cas....2 semaines d'absence déjà. C'est bien il sera frais pour les matchs amicaux de l'EDF...
    Si je ne dis pas de bêtise, c'est le 3ème cas, au club, en quelques semaines, de fatigue, de ré-athletisation, etc...???
    Kongolo (dont on a jamais su s'il était vraiment blessé ou pas), Ghezzal et donc, Sidibé... Chelou...

    Retour de Ghezzal et de Carrillo dans le groupe, ces chats noirs !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •