Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    L'aile droite Sabaly-Malcolm c'est quand même pas mal
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Sabaly est de nouveau opérationnel ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Hors mis la saison dernière, Bordeaux ne nous réussit vraiment pas, c'est un peu notre bête noire.
    Je vois pas de quoi tu parles

    Historique des notations :



    Ah lala, ce fameux match ou PASALIC a reçu la note '1' 30 fois sur... 30 votants
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Sur les deux premières défaites notées, on a pas été en réussite, deux fois on mène avant de se faire .... en deuxième avec pas mal de buts WTF et un réalisme monstrueux des bordelais. Les scores n'ont jamais reflété la physionomie des matchs.

    Le pire c'était le 3-1, on avait une équipe très moyenne et on arrive a mener, juste derrière Carrasso se blesse, Prior entre et se fait siffler à chaque ballon touché.. tu te dis que ca va le faire.. et pourtant Bordeaux enchaîne 3 buts en 20 minutes..

    Les matchs à Bordeaux sont toujours un peu mystique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Quand je pense à Bordeaux-Monaco, j'ai la danse gênante de la quiche de Bahia après son but qui nous avait fait espérer le maintien lors de notre année de relégation.
    Traumatisé. Impossible de m'en défaire depuis.
    Sale.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #26
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Un match intéressant en perspective, on va pouvoir s'etalonner face à une équipe qui va nous proposer une vraie adversité. Cette saison dès qu'il y a match sur le papier, on se fait taper... Mais contre Caen nos sénateurs, Fabinho et Lemar ont montré plus de volonté, et m'ont semblé plus impliqué. Espérons que ce n'était pas qu'une éclaircie.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Pour avoir vu jouer Bordeaux contre Nantes au stade, c'était assez faible. Ils avaient peu de mouvement devant. Par contre Malcolm est impressionnant, il n'arrête pas de réclamer le ballon et il provoque sans arrêt en perdant finalement peu de ballons.
    Notre arrière gauche aura intérêt à faire un gros match... j'ai un peu peur à ce sujet.

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Le groupe.

    La présence d'Mboula fait plaisir. Ça va lui donner du courage et de la confiance pour continuer à performer en N2 et en Youth League.
    20 joueurs convoqués: En plus de Sy, la dernière place en tribune se jouera certainement entre Jordi, Ndoram et Adama.
    Seulement 5 défenseurs convoqués. Est-ce que Jardim réintégrera Almamy dans le "11" pour ensuite utiliser Raggi à Besiktas? Je n'en suis pas sur...

    Je sens bien la première titularisation de Boschilia (à gauche), pour former avec Rony (à droite) et Lemar (dans l'axe), une ligne de 3 derrière Baldé.
    Si le brésilien est jugé trop juste, je pense que c'est Diakhaby qui prendra le côté gauche. En effet, après sa super perf face à Caen, je vois mal Jardim remettre Lemar sur le côté.

    Match très compliqué, sans Falcao et face à un adversaire quasi irrésistible chez lui et qui voudra effacer le 0-4 de la saison passée.
    Prono: 0-2
    Dernière modification par Maradona ; 27/10/2017 à 21h50.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    0 -2 ou 2 -0 ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    L'aile droite Sabaly-Malcolm c'est quand même pas mal
    On Sabaly couilles. Si on est sérieux ils ne devraient pas exister.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •