Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'ai radoté ça toute la soirée d'hier mais ce fdp de pépé devait rentrer au vestiaire dès la 16e minute...
    Et bravo qui dit "il est pas dernier defenseur, puis apres le ralenti.. bon c'est pas enorme". le defenseur le plus proche etant juste 3m devant..
    Ceci c'est un autre signe que "la roue tourne a tourne". On a moins de reussite, moins de confiance, moins de motivation. On perd beaucoup de duels, on est en retard au pressing, il faut briser ce cercle de merde.

    Si on peut accrocher la 3eme palce pour esperer jouer un petit quelque chose en fin de saison et faire progresser cette equipe ce serait pas mal, mais aujourd'hui nous ne meritons pas d'aller plus haut.
    En revanche ceux qui tireront Besiktas seront bien content. Parce que... c'est quand meme assez faible dans l'ensemble.
    @Tanplan : je suis convaincu que nous sommes meilleurs qu'eux. la difference c'est la confiance et la reussite. Eux savent ce qu'ils doivent faire, marquent sur leur premiere action dangereuse, et ont une reussite invraisembable sur le deuxieme (Hors jeu soit dit en passant) bien aide par une defense apathique.

    Tout n'est pas a jeter, mais il serait bon de donner un coup de pied au cul a certains et lancer ceux qui sont sur le banc, qui s'ils sont intrinsequement moins bons, meritent de montrer leur envie. Fabi et Lemar doivent faire un tour sur le banc.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Je rejoins en effet que Sidibé est à l'ouest sur son placement et laisse Quaresma tranquillement ajuster son centre, mais je trouve le placement de Jemerson non moins plus astucieux suite à son marquage sur le buteur du jour... Le repli de Lémar aussi fait de la peine sur cette action.
    J'espère que Jardim saura remontrer tout cela à nos chers joueurs qu'ils se remettent à bosser
    La balle est parfaitement centré. Entre les deux axiaux, là où le gardien ne peut pas intervenir.
    Il faut savoir reconnaitre le mérite d'un adversaire et des types qui savent faire correctement leur métier à savoir qu'un ailier ça sait centrer (dosage et précision pour rappeler les manques actuels chez nous).

    Mais ce type n'aurait jamais du être seul pour centrer et certainement pas à ce moment du match dans cette configuration là.
    CHARLOTTE AUX FRAISES est pour moi le responsable à 99% de ce gâchis.
    Dernière modification par zebanx ; 18/10/2017 à 11h44.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bien vu wowo j'ai oublié d'en parler mais l'affluence du match était à la hauteur de certaines prestations individuelles : ridicule.

    Donc je suis le premier à être sévère avec eux quand ils font des grèves que seuls eux peuvent comprendre et quand ils oublient de venir dans les "petits matchs", mais là je veux être de ceux qui félicitent et remercient chaleureusement les ultras. Ils ont fait le taff, heureusement qu'ils étaient là.

    Sinon évidemment +1 avec juan, je l'ai aussi dit en live, le rouge pour Pepe est indiscutable. Mais quelque part ça nous aurait empêcher de disserter sur les gigantesques absences tactiques et mentale de ce bien triste cru 2017-2018.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    La balle est parfaitement centré. Entre les deux axiaux, là où le gardien ne peut pas intervenir.
    Il faut savoir reconnaitre le mérite d'un adversaire et des types qui savent faire correctement leur métier à savoir qu'un ailier ça sait centrer (dosage et précision pour rappeler les manques actuels chez nous).

    Mais ce type n'aurait jamais du être seul pour centrer et certainement pas à ce moment du match dans cette configuration là.
    CHARLOTTE AUX FRAISES est pour moi le responsable à 99% de ce gâchis.
    sidibe ou aussi Lemar aurait dû défendre non ?
    tout comme Fabinho qui se laisse passer par Talisca par un simple crochet...
    et c'est d'ailleurs pour moi la principale erreur sur cette action (bien avant Lemar, Sidibe ou Jemerson!)
    Fabinho s'est fait mangé tout le match par Talisca!!
    Il a été catastrophique hier et Moutinho a fait ce qu'il a pu sans faire un grand match non plus.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •