Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 135
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [3ème journée - AS Monaco - Besiktas JK ] Avant-match - 17/10/2017 à 20h45 - BeIn 1

    Balle de match contre nous.
    Un nul nous élimine de la Champion's. Une défaite de toute compétition européenne.
    Ce ne sera pas mathématique, mais avec des déplacements à Besiktas et Porto à suivre, selon moi, on aura au mieux une finale pour la 3ème place face à Leipzig à jouer à Louis II.

    J'espère que l'Equipe va enfin se libérer, montrer son potentiel et faire un vrai gros match de haut niveau ce qui est encore inédit cette saison (non Marseille n'était pas un match de haut niveau).

    J'ai vu jouer Besiktas cette saison, c'est très fort. Offensivement, Talisca est sur un nuage, Babel est revenu à un gros niveau, comme Quaresma. ils font très mal en contre et savent résister, grâce notamment à l'apport des expérimentés Pepe et Medel.

    Le point positif c'est qu'on pourra présenter une équipe type, hormis Jovetic, mais la montée en puissance de Baldé compense largement l'absence du Monténégrin. Offensivement, c'est davantage une solution de sortie de banc qui nous manquera.
    On a aussi reposé Fabinho, Sidibé, Falcao et Jorge.

    Je pense que Jardim reviendra au 4-4-2 car on joue à domicile, on a besoin d'une victoire coûte que coûte et que le Tigre est plus à l'aise avec un acolyte. En espérant que l'atmosphère Champion's redonne gout au jeu à Lemar et Fabinho.
    Logiquement, on devrait retrouver un "11" très classique ou Tielemans devrait encore patienter sur le banc:

    .......................Benaglio

    Sidibé.........K.Glik.......Jemerson.........Jorge

    ................Fabinho......Moutinho

    Rony................................................Lemar

    ..................Falcao.........Baldé


    Remplaçants
    : Subasic, Almamy, Raggi, Tielemans, Ghezzal, Boschillia(Diakhaby), Carrillo.

    Les places sur le banc commencent à être chères, car Kongolo, Adama, Meité notamment postulent également.

    Mon pronostic: défaite 1-2 malheureusement.
    Dernière modification par Maradona ; 15/10/2017 à 12h46.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est un gros match piège, les turcs n'ont pas besoin de gagner (surtout qu'ils nous recoivent juste après) et nous avons une obligation d'obtenir les 3 points de notre coté.
    Je dirai meme qu'on a besoin à minima de 4 pts sur la double confrontation pour "esperer" et 6 points pour "revenir dans la course", moins (soit 2 nuls ou une victoire et une defaite ou pire deux defaites ou un nul et une defaite) et on sera quasiment éliminé de la LDC.

    Notre avantage c'est que nos cadres sont reposés et que les turcs sont pas exceptionnels à l'exterieur. On devra montrer de quoi on est capable.

    Meme compo que Marado pour ma part :

    Benaglio
    Sidibé Jemerson Glik Jorge
    Fabinho Moutinho
    Lopes Lemar
    Baldé Falcao
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui sauf pépin physique ou méforme d'un des "cadres" c'est la compo qu'on aura.
    3 points pour continuer à espérer, déjà au pied du mur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Connaissant Jardim on sait déjà qu'il y aura 1 ou 2 de ces joueurs qui ne seront pas titulaires
    Baldé ou Lopes qui ont été les meilleurs vendredi, peut-être ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #5
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    On jouerai contre Caen directement, je pense que JARDIM aurai tapé sur l'épaule de SUBASIC pour lui dire gentiment de s'assoir sur le banc pour un match et de réfléchir à ses performances.
    Mais là on a un match très important de LdC, et je doute fortement qu'il se passe d'un cadre de l'équipe. Au contraire je pense plutôt que ça sera là dernière chance pour SUBASIC de prouver qu'il mérite sa place en réalisant un bon match de niveau LdC.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Mais là on a un match très important de LdC, et je doute fortement qu'il se passe d'un cadre de l'équipe. Au contraire je pense plutôt que ça sera là dernière chance pour SUBASIC de prouver qu'il mérite sa place en réalisant un bon match de niveau LdC.
    Les cadres de l'équipe n'ont en tout cas pas fait grand chose sur les deux premiers matchs de LDC.
    La page complète sur LEMAR dans l'Equipe du jour doit piquer l'intéresser (ie : note de 6.5 en championnat avant france pays-bas et 3.6 sur les 3 derniers matchs de championnat).

    C'est aux Falcao, Fabinho et Lemar sur le plan offensif d'être assez irréprochables sur les deux prochains matchs de LDC.

    Quand à Subasic, ses excuses foireuses de samedi ne passent pas : "j'étais blessé" (cf. son topic) et "on a une moins bonne équipe que l'an passé" n'expliquent pas pourquoi lui fait des prestations bien plus moisies que l'an passé avec une charnière quasi-identique.

    S'il commence à douter de cette équipe, personne ne le force à jouer. Et il a un concurrent de poids lui, cette année. Ce qui, on l'avait bien vu avec STEKELENBURG il y a 2 ans, le stresse et ce stress prenant davantage de place que sa motivation à travailler plus.
    J'espère, avec une indécision importante, qu'il va arrêter ses SUBA-SSERIES, tant verbales que gestuelles....Et s'il est encore blessé, il dégage surtout. Là, c'est au staff médical d'agir. Or de question que ce mec nous raconte en after-match qu'il a encore des douleurs.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe.
    Carrillo écarté. Tout comme Ghezzal.
    Pourtant Jovetic est toujours indisponible.
    Adama n'est pas qualifié.
    1 seul joueur restera en tribune.(1 pièce sur Kongolo).

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    A supprimer.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Rachidou encore dehors...le message est clair pour lui.
    Même Boschi est dans le groupe.
    Va falloir qu'il se sorte les doigts le Rachidou.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est violent pour rachon.
    peut-être paye-t-il aussi le retour de boschilia dans le groupe.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •