Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Touré : Tu es moins offensif sur tes deux derniers matches. On se rappelle de tes grands déboulés sur les côtés… Est-ce que c’est de la prudence par rapport à ta blessure ?Non, non ça va ! Après ce sont les consignes du coach. On travaille à l’entraînement, on met en place des choses et on essaie de les reproduire en match. Parfois, il y a des matches où on attaque moins comme ce soir contre Lille, et il y a des matches où on attaquera plus.


    Volonté de Jardim de jouer bas au début du match et de laisser le contrôle du jeu au Losc au début du match ?

  2. #12
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon, bah c'est bien l'équipe Lilloise que j'avais vu face au SCO, c'est ce que j'expliquais à Marado, c'est joueur, mais ça n'a ni la confiance, ni l'expérience, ni la technique nécessaire, la bourde sur le but de Jovetic, j'en avais vu 3 ou 4 face à Angers, sauf que Falcao et Jovetic c'est pas Crivelli ou Kanga :)

    Par contre, là au milieu c'était vraiment n'imp, Beye en a reparlé hier mais c'était vraiment ouf !!!

    Bon, sinon, victoire qui fait plaisir, on peut toujours dissrerter de la faiblesses des oppos, mais en attendant ça fait 7 buts en deux matchs sans en encaisser, et pendant ce temps Paris, Lyon et Nice perdent des points face aux terribles Montpellierains, Dijonnais et angevins !!!

    Le tout avec une équipe qui continue son rôdage !!!

    C'est du tout bon, faut bonifier tout ça par une victoire face à Porto et le début de saison sera vraiment très réussi !!

    Dommage que la percée de Fabi ne termine pas au fond, en tout cas son match et son sourire (notamment sur cette occasion) font plaisir à voir !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •