Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 156 sur 156
  1. #151
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Lopez a fait une bonne rentrée lui au moins je trouve. Arbitrage pitoyable aussi faut le dire porto aurait du finir à 10 et Fabinho pas prendre de carton. Y'a faute sur le gardien sur le troisieme quand meme aussi mais l'arbitre est un debutant alors il a pas osé comme pour le rouge mais ça n'excuse en rien notre défaite logique. Faut m'expliquer comment dans un match tu peux avoir autant de contre favorable qu ´eux? Problème d'engagement de notre part ou malchance? Et moi un pro Jardim, je ne trouvais pas bon M'Bappé jusqu à un match contre Montpellier mais Diakabhi sans dec je me trouvais vraiment meilleur à son age et j'étais tout aussi rapide S'il revient une minute sur le terrain hors pour faire tourner je boycotte le match direct...
    Dernière modification par akis ; 26/09/2017 à 23h09.

  2. #152
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    Il faut surtout dire aussi que sur 2 arrêts le ballon lui revient 2 fois dans les pieds, il aurait très bien pu revenir dans les pieds de Jorge et on en parlait pas, pour moi ce soir Porto avait la réussite avec eux. Un autre exemple, sur la barre de Falcao, si c'est une occasion pour eux, ça fait but.

    Je viens de voir le 3ème (je ne regardais plus depuis le 0-2), Sidibé aussi, par exemple, est totalement arrêté. Si on s'empêche de défendre, c'est sur que le ballon a plus de chance d'arriver dans les pieds des adversaires.

    Ils ont un peu de réussite, mais on n'a absolument rien fait pour qu'ils n'en aient pas...!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #153
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Qu'est ce qu'ils sont costauds ces portos! Les 2 blacks devant sont impressionnants! C'est pas super beau à voir jouer mais hyper efficace et rigoureux. Sur chaque impact physique tu sentais que c’était niveau LdC en face. Un gars comme Jorge s'est fait bouffer tout le match, idem pour Diakhaby ou Lopes.

    C'est là qu'un Bakayoko ou un Mendy manque le plus. On a perdu en puissance et en force athlétique. Et le génie de Bernardo ne sera plus jamais là...
    C'est une chose de manquer d'impact physique, mais en plus quand tu fais trop d'erreurs techniques comme ce soir, aucune chance. Après le premier but portugais, Porto a totalement pris le dessus et on n'arrivait plus à construire quoi que ce soit. Le seul au niveau du début à la fin, c'était Moutinho.

    Bien que cette équipe soit toujours en rodage (oui on est fin septembre mais c'est malheureusement comme ça), montrer une telle impuissance quand le scénario ne te sourit pas, c'est quand même un peu inquiétant. Avant le but d'Aboubakar on n'avait même pas l'air si mal (dommage que Falcao n'ait pas mieux placé sa frappe en début de rencontre), mais une fois menés on avait l'impression qu'il y avait une classe d'écart entre les deux équipes. Ce qui sur le papier n'est pas le cas.

    Les choix de Jardim ce soir sont vraiment curieux, d'abord la titularisation de Diakhaby et ensuite la rentrée de Carrillo à la MT (pourquoi pas Jovetic ou Baldé?), j'ai pas vraiment compris le plan derrière ça. On ne va pas s'éterniser sur le cas Carrillo mais son assocation à Falcao n'est pas complémentaire du tout et puis il est tellement limité que ça n'allait pas non plus nous aider dans le jeu. A ce moment de la rencontre, ce changement est pour moi incompréhensible. Quant à Adama, j'ai pas envie de lui jeter la pierre, on ne peut pas s'attendre à ce qu'un joueur qui n'était qu'un sub à Rennes soit au niveau de ce genre de rencontre.

    Cette équipe doit se trouver sa propre identité. Jorge n'est pas Mendy, il n'a pas du tout le même impact physiquement, et Ghezzal n'est pas Bernardo non plus. On avait un fuoriclasse l'an dernier capable d'éliminer n'importe qui en 1 contre 1, Rachon est très loin d'avoir cette qualité-là. Je compte beaucoup sur Keita Baldé pour la suite, mais ce n'est pas sur 15-20 minutes qu'on profite beaucoup de son talent, et on se doute bien que sur la durée, Jardim le positionnera surtout dans l'axe en soutien de Falcao, à moins d'abandonner le 4-4-2.

    Le pire c'est que cette défaite nous met en très mauvaise position pour la suite de la compétition. Besiktas qui semblait l'équipe la plus faible du groupe se retrouve avec 6 points, et si l'ASM veut maintenir ses chances de qualification, il faudra prendre au moins 4 points sur les deux matchs contre les turcs. Ce sera quasiment impossible de gagner la confrontation directe contre Porto, donc il faut espérer qu'ils lâchent des points contre Leipzig lors des deux prochains matchs, ce qui remettrait les Allemands dans la course. Après il reste encore 4 matchs et il ne faut peut-être pas trop vite se prendre la tête, mais j'ai le sentiment que la 3ème place dans ce groupe est l'objectif le plus réaliste en ce moment. Et dire qu'on pensait avoir chopé un bon tirage...

  4. #154
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Arrêtez un peu avec Moutinho.
    Quand il joue, notre milieu laboure un champ.
    Un milieu à deux avec Baka et Fabi, ça tenait la route même quand t'en avais trois en face.
    Là, on est baladé systématiquement dans ce secteur de jeu. Jardim aurait vite intérêt à revenir à un milieu à trois parce que le bouillon, on va encore le boire sinon.
    Quand à ses CPA, ils sont toujours aussi clownesques.

  5. #155
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Je me souviens plus, c'est goal-average particulier en LDC ?

  6. #156
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je me souviens plus, c'est goal-average particulier en LDC ?
    Oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •