Page 19 sur 27 << Première ... 91718192021 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #181
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    J'ai déjà utilisé VCL avec succès pendant un moment mais je suis sur un autre soft désormais sur PC. Donc a priori oui pour VLC sur Mac
    Pour le téléphone, je n'ai pas encore regardé depuis que je suis sur Iphone mais je n'avais pas de souci sur Android et je suppose que cela doit être pareil sur Ios.
    J'ai une smart TV LG et sur la boutique LG il y a plusieurs applications. Actuellement celle que j'utilise qui marche très bien c'est Duplex IPTV.
    Sur Samsung, en revanche je ne connais pas.

    Pour la NBA, j'ai quelques chaines skysport NBA et aussi apparemment la league pass mais pour cette dernière, cela ne fonctionne pas actuellement. Donc pas trop d'info
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #182
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    J'ai déjà utilisé VCL avec succès pendant un moment mais je suis sur un autre soft désormais sur PC. Donc a priori oui pour VLC sur Mac
    Pour le téléphone, je n'ai pas encore regardé depuis que je suis sur Iphone mais je n'avais pas de souci sur Android et je suppose que cela doit être pareil sur Ios.
    J'ai une smart TV LG et sur la boutique LG il y a plusieurs applications. Actuellement celle que j'utilise qui marche très bien c'est Duplex IPTV.
    Sur Samsung, en revanche je ne connais pas.

    Pour la NBA, j'ai quelques chaines skysport NBA et aussi apparemment la league pass mais pour cette dernière, cela ne fonctionne pas actuellement. Donc pas trop d'info
    Tu utilises quoi comme soft sur pc en lieu et place de VLC?

    Ps : t'as reçu mon MP?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #183
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Bon j’ai fait le test sur YouTube et je crois avoir compris ce qu’il se passe.
    En fait j’ai lancé plusieurs vidéos en 4K et ça passe sans problèmes avec vraiment de belles images.
    Mais en regardant dans le détail je suis en 1080p 60fps (c’est à dire 2k) mais comme le video projecteur a une émulation intégrée 2k-4k l’image reste belle bien que ce ne soit pas du 4K
    En fait tu as tes vidéos en full HD (le 1080p c'est du HD, le 60 fps c'est le nombre d'image seconde, aucune influence sur la résolution mais sur le défilement). Donc toutes tes images qui entre dans ton ampli sont de la HD, mais puisque tu as un projo 4K, ton ampli, ou ton projo upscale ton signal en 4K, c'est à dire le gonfle et donc tu as une image qui ressemble à de la 4K à l'écran. En fonction de ton matos, certains projo/télé/ampli font des choses assez bluffantes.

    Sinon, du coup, vu que Mediapro va être proposé avec Netflix, en ajoutant my canal on aura tout. Bon ça reste cher, ça va faire du 49 euros par mois pour les 2 quand même...


  4. #184
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Tu utilises quoi comme soft sur pc en lieu et place de VLC?

    Ps : t'as reçu mon MP?
    Le soft s'appelle MyIPTVPlayer

    Je viens de te répondre
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #185
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    En fait tu as tes vidéos en full HD (le 1080p c'est du HD, le 60 fps c'est le nombre d'image seconde, aucune influence sur la résolution mais sur le défilement). Donc toutes tes images qui entre dans ton ampli sont de la HD, mais puisque tu as un projo 4K, ton ampli, ou ton projo upscale ton signal en 4K, c'est à dire le gonfle et donc tu as une image qui ressemble à de la 4K à l'écran. En fonction de ton matos, certains projo/télé/ampli font des choses assez bluffantes.

    Sinon, du coup, vu que Mediapro va être proposé avec Netflix, en ajoutant my canal on aura tout. Bon ça reste cher, ça va faire du 49 euros par mois pour les 2 quand même...
    Et pour compléter ton com', la plupart des vidéoprojo "4K" (à moins de mettre pas loin de 10.000 balles dedans) ne sont pas de la vraie 4K (je me tâte pour me prendre un Xiaomi laser en ce moment du coup).

  6. #186
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Oui, et les Tele pareil. En fait la vraie 4K c’est 4000 lignes or sur le Marché sont vendu de l’Uhd qui n’est pas la 4K que l’on peut retrouver au cinéma par exemple. Sauf qu’au cinéma en fait quasi tous les projecteurs sont 2k...

    Et puis surtout, qui diffuse en 4K des contenus fabriqué en 4K ? Quasi personne. C’est quasiment toujours un robot qui gonfle les images pour faire vendre de la nouvelle technologie...perso je suis toujours sur un plasma HD de presque 10 ans mais qui bien réglé a toujours une image magnifique.
    ouais les Xiaomi ont l’air top seul problème le sav...si t’es très riche y’a l’Optoma qui a l’air parfait, les Tv du futur.


  7. #187
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Wow! T'as de la chance avec ton Plasma. La durée de vie (et la consommation électrique) était un des problème de cette technologie (le mien à fait 6 ans je crois, j'en étais dingue à l'époque et j'ai été dégoûté quand il a passé l'arme à gauche). Panasonic avait réussi à faire du très haut de gamme (avec des noirs profonds).
    Franchement en jeu c'est fragrant sur mon moniteur QHD (pourtant c'est qu'un 32"), la différence te saute littéralement aux yeux entre du 1080p du 1440p (faut que je change de PC d'ailleurs, il suit plus ). Mais même avec ma TV, j'avais précédemment une Sony assez haut de gamme (qui n'a pas fait long feu) et je suis passé à une à une TCL 75" 4K à 1000 balles et la différence est juste dingue (c'est sans doute même le meilleur achat que j'ai jamais fait dans le genre - mon vidéoprojo actuel du coup prend un peu la poussière -).
    Et maintenant y'a la 8K
    Dernière modification par Butch ; 02/08/2020 à 09h53.

  8. #188
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Ouais il tiens bien mon pana, pourtant il a fait beaucoup de déménagement, vécu dans des apparts fumeurs mais il n’est allumé que pour les jeux et les films, pas en continu sur la télé donc j’imagine que ça augmente sa durée de vie...par contre oui il chauffe et consomme à bloc. Ceci dit l’image est magnifique, avec un très beau contraste et des vrais noirs, parfait pour les films...

    c’est bien TCL ? J’avoue que lorsque je vais dans un magasin l’image des télés ne me fait pas du tout envie, c’est beau et piqué mais l’image n’est pas du tout naturelle et le défilement hyper vidéo. Faut commencer par désactiver toutes les options d’amélioration d’images pour retrouver un truc un peu naturel...

    ouais la 8k, parfait pour faire des super affaire sur la 4K hahaha :)


  9. #189
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ma précédente m'avait coûté plus de 2000E et n'a tenu qu'un peu plus de deux ans (évidemment). TCL c'est devenu en fait le deuxième plus gros constructeur mondial de TV derrière Samsung (ils ont même racheté Philips il y a quelques années).
    Comme toujours ça dépend des modèles et après avoir épluché le net avant de faire mon choix, je ne regrette en rien mon achat. Pour 1000 balles j'ai une 75" avec une image de malade (je me surprends encore plus d'un an après à m'émerveiller devant certains passages de films).
    Après les noirs ne sont pas parfait, j'ai un peu de clouding (j'ai eu la flemme de la faire changer et avec mes réglages ça ne se voit quasiment pas) et le HDR n'est pas top (mais vu que je suis franchement pas fan, je m'en tape un peu) ...ah oui et y'a Neymar aussi sur le carton
    Elle a été aussi un peu dure à dompter au début (j'arrivais pas à désactiver le 100hrz par exemple et sur les films je déteste ça) et j'ai même failli la renvoyer mais en passant par le PC (sans même trop bidouiller), c'est du pure bonheur maintenant, une précision chirurgicale et un contraste magnifique (avec un rendu très cinéma - pareil je m'en sers que pour mater des films et séries, voir un peu de jeu de temps en temps -).
    En attendant les baisses de prix des OLED (en 75" j'ose même pas imaginer le prix ), ça suffit amplement à mon bonheur en tout cas (TCL fait aussi du QLED sinon).
    J'en fais tout un roman mais elle le mérite

  10. #190
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Vous êtes dispo pour un dîner un de ces soirs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •