Page 14 sur 27 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #131
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Y a rien à voir avec la fibre, une connexion adsl standard est suffisante pour de la HD.

    Après je n'ai jamais essayé les bein étrangers, je pourrais en coupant le son, parce que bon l'arabe voilà quoi.

    Sinon ça merdait encore hier, au final j'ai regardé le match sur ma box d'opérateur (oui je m'étais réabonné au vrai Bein il y a moins d'un mois)

  2. #132
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Ben écoute je peux te dire que j'étais en VDSL avec 7 à 8 MB/S max, et je suis passé cet été à la fibre (35 à 44 MB/S, car limité par mes CPL) et ça fonctionne beaucoup mieux qu'avant ..

    Coïncidence alors.. m'enfin, content d'apprendre que le débit n'a rien à voir avec la possibilité de regarder une image plus ou moins "grosse" en stream

    Après, je ne fais que citer Nextflix, perso j'y connais rien :


    • 0,5 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise
    • 1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée
    • 3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD
    • 5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD
    • 25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #133
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Au-delà du débit (je tourne à 14mega c'est plus que correcte), la qualité de la ligne peut impacter je pense. J'habite dans un patelin et je sais que quand je jouais beaucoup en ligne j'avais souvent des problèmes (même si mon ping était pas forcément mauvais non plus... même si pas exceptionnel).
    Par contre faudra m'expliquer pourquoi du coup j'ai pas de soucis avec le Bein arabe HD (tu mets de la musique ou des podcasts en fond sonore et ça passe très bien) et par contre le Bein 8 FR (pas HD ?) déconnait complètement (irregardable).

    PS: faudra quand même que j'essaie de régler la ligne différemment (sur Free tu peux modifier les paramètres de façon à avoir le maximum de débit mais avec des erreurs ou un débit moindre mais plus propre).

  4. #134
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai fait un an avec le fournisseur de kito : des coupures pour les gros matchs de L1 parfois, mais quasiment tout le temps pour les grosses affiches de LDC.

    J'ai fait qu'une journée en LDC avec le fournisseur de Yayou (devenu VRP du gars du coup ) et nickel...pour la première journée de LDC.

    Tsar ou quelqu'un d'autre, vous auriez une petite box pas trop chère à me proposer pour mettre mon abo sur la télé siouplé ?

  5. #135
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est quoi les tarifs de celui de Yayou ? On peut payer par paypal ?

    PS: j'ai aussi essayé là de régler le buffer sur 15 secondes (d'origine sur VLC il est mis à 1,5 seconde), on verra bien si c'est un peu mieux (j'ai toujours le m3u de test).
    Dernière modification par Butch ; 22/09/2019 à 14h51.

  6. #136
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'ai fait un an avec le fournisseur de kito : des coupures pour les gros matchs de L1 parfois, mais quasiment tout le temps pour les grosses affiches de LDC.

    J'ai fait qu'une journée en LDC avec le fournisseur de Yayou (devenu VRP du gars du coup ) et nickel...pour la première journée de LDC.

    Tsar ou quelqu'un d'autre, vous auriez une petite box pas trop chère à me proposer pour mettre mon abo sur la télé siouplé ?
    J'ai pensé à celle-là pour moi. Intéressante car dotée d'un clavier bluetooth

    https://www.amazon.fr/dp/B07ML6WNCJ/

    Edit : pas dispo actuellement mais il y a quelques jours elle était à 70 roros environ
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #137
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'ai fait un an avec le fournisseur de kito : des coupures pour les gros matchs de L1 parfois, mais quasiment tout le temps pour les grosses affiches de LDC.

    J'ai fait qu'une journée en LDC avec le fournisseur de Yayou (devenu VRP du gars du coup ) et nickel...pour la première journée de LDC.

    Tsar ou quelqu'un d'autre, vous auriez une petite box pas trop chère à me proposer pour mettre mon abo sur la télé siouplé ?
    Du coup je veux bien le lien en MP stp
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #138
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    J'ai pensé à celle-là pour moi. Intéressante car dotée d'un clavier bluetooth

    https://www.amazon.fr/dp/B07ML6WNCJ/

    Edit : pas dispo actuellement mais il y a quelques jours elle était à 70 roros environ
    Je la connais pas celle-là, mais il vaut mieux passer par aliexpress de toute façon (livraison plus longue mais c'est quand même moins chère et modèles plus récents généralement) :
    https://fr.aliexpress.com/item/32944...chweb201603_52

    PS: t'as même un entrepôt en France en fait, encore mieux (après je sais pas si c'est exactement le même modèle, mais là tu l'as à 30 balles).

  9. #139
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je la connais pas celle-là, mais il vaut mieux passer par aliexpress de toute façon (livraison plus longue mais c'est quand même moins chère et modèles plus récents généralement) :
    https://fr.aliexpress.com/item/32944...chweb201603_52

    PS: t'as même un entrepôt en France en fait, encore mieux (après je sais pas si c'est exactement le même modèle, mais là tu l'as à 30 balles).
    Il manque le clavier, ça doit être en option sur ali
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #140
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Non même pas regarde tu as le choix (tu peux même choisir la RAM 2 ou 4go et la mémoire interne 32 ou 64go), 4go/64go + clavier à 54,44E et cerise sur le gâteau, livraison depuis la France (3E de livraison via La Poste) :
    https://fr.aliexpress.com/item/32944...chweb201603_52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •