Page 13 sur 27 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 270

Discussion: TV-Box

  1. #121
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Effectivement en les contactant ils m'ont filé un m3u (je préfère passer par VLC que par parfois une obscure application).
    Ca à l'air de bien fonctionner et toutes les chaînes de sport sont bien présentes. A voir sur la durée.
    Avec le mien j'ai souvent des problèmes les soirs de gros match, genre PSG / REAL j'ai pas pu regarder, ça freeze en permanence, pourtant j'ai un bon pc, j'ai un débit entre 30 et 45 MB /S (faut que je change mes CPL pour passer à 125MB/S ...)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Effectivement en les contactant ils m'ont filé un m3u (je préfère passer par VLC que par parfois une obscure application).
    Ca à l'air de bien fonctionner et toutes les chaînes de sport sont bien présentes. A voir sur la durée.
    Plutôt que VLC je te conseille Kodi qui est très sympa.
    Et tu trouves des tutos pour le configurer comme celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=kf1YdWFIfqo
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #123
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pourquoi tout le monde veut toujours me détourner de VLC (idem en HC)
    Je connais Kodi (anciennement XMBC qui était développé à la base pour tourner sur la première Xbox), pour moi c'est un peu une usine à gaz (VLC c'est basique mais ça fonctionne bien et j'ai une très belle image avec - + divers réglages quand même bien sympa -). Après ça dépend aussi de l'utilisation qu'on en fait. L'IPTV ça va être assez minimaliste en ce qui me concerne.
    Merci quand même, c'est toujours appréciable et bienvenu en tout cas ce genre de petit conseil

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Avec le mien j'ai souvent des problèmes les soirs de gros match, genre PSG / REAL j'ai pas pu regarder, ça freeze en permanence, pourtant j'ai un bon pc, j'ai un débit entre 30 et 45 MB /S (faut que je change mes CPL pour passer à 125MB/S ...)
    Arf, trop tard, on verra avec celui que j'ai pris. T'as essayé de les contacter pour ça sinon ? Après si c'est juste un match de temps en temps, ça passe encore, pour le prix franchement (même si c'est sûr que c'est un peu emmerdant quand même).
    Pour Reims/Monaco ça devrait aller normalement

  4. #124
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non mais clairement pour les match de monaco je suis en full HD sans problème ne t'inquiète pas
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #125
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ben là j'ai regardé un peu Marseille/Montpellier et deux coupures en quoi, 20mn ?
    En plus j'essaie Bein Sport 8 et ça fonctionne pas. On verra tout à l'heure mais finalement j'ai annulé ma commande. J'essaierais peut-être celui de Yayou sinon (juste chiant de devoir passer par twitter).

  6. #126
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Pour Reims/Monaco ça devrait aller normalement
    Oui ça alors non. Quand on rencontre des petites équipes (comme la nôtre quoi ) on est souvent relégués en chaine 6 7 ou 8, qui sont les moins bien loties. Je me souviens m'être pris la tête avec le gars parce que 3 we de suite ça merdait, le stream était planté et personne ne s'en occupait.

  7. #127
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ah ouai donc c'est pas mieux quoi en fait Bon là ça à l'air de fonctionner Bein8. On verra, mais si ça plante tout les 10mn, c'est bon quoi, autant regarder un stream basique même si la qualité d'image est bien moins bonne.

  8. #128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Après si vous avez pas la fibre vous pouvez oublier l'iptv hein ... ou alors faut se mettre en SD et toutes les chaines ne sont pas dispo.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #129
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne vois pas trop le rapport ? J'ai basculé du coup hier sur Bein 1 arabe HD (et pas le canal 8 comme en France ) qui diffusait le match et quasiment pas de problème (2 mini mini coupures quand même). J'ai l'impression que j'ai même une plus belle image qu'avec le boîtier TV Free.
    Pour moi ça vient d'eux, point barre.

  10. #130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne dis pas que ça ne vient jamais d'eux, j'en ai déjà parlé pour les gros match. (PSG / REAL par exemple)
    Je dis juste que si ton débit est faible ou moyen ça peut aussi poser des problèmes, car pour mettre en buffer du full hd sans avoir de coupure, faut une bonne bande passante... en tout cas plus de BP que pour recevoir de manière classique la TV sur ton boitier freebox.

    Après.. tu peux payer Bein 168€ l'année ou payer 19$ l'année pour avoir Bein, RMC Sport, C+ etc.... mais dans des conditions plus "aléatoires"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •