Page 3 sur 29 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 288
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Il y en a un qui est au club depuis 2014, certes il n'a pas fait beaucoup d'apparitions mais il est tout de même champion de France.
    La Mascotte de l'équipe.

  2. #22
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Sur cette photo il à une vague ressemblance avec echiegilé

    Je connais pas trop à part de "réputation". Je pensais qu'il pouvait joué milieu off droit ? Du coup c'est plutôt un ailier/attaquant gauche ? J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on va se tapé le duo Lopes/Guezzal à droite à la place de Bernardo
    Aucune ressemblance avec Elderson, ni sur le terrain ni physiquement.
    Sinon le joueur est vraiment attaquant, même polyvalent. Mais sa venue et le profil de Diakhaté me font penser à un éventuel retour au 4-3-3. Du moins par moment et contre certaines équipes. Donc on a une alternative si Ghezzal/Lopes ne sont pas au niveau (en L1 ça devrait passer à l'aise je pense)

  3. #23

  4. #24
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Super recrue pour accompagner Falcao devant. Entre Radamel, lui, Jovetic, Carrillo et Diakhaby, on est vraiment parés devant et c'est très compétitif compte-tenu de la diversité des profils dont on dispose !
    Tu oublies quelqu'un.




    "Un poco de amor francés."

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  6. #26
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043


  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Très content de cette arrivée également, maintenant hâte de voir comment Jardim va les intégrer dans son 4-4-2, perso je me suis déjà exprimé sur le sujet, je le mettrais sur un côté pour qu'ils puisse prendre de la vitesse dans les 1 contre 1 et laisserai Jovetic dans l'axe où sa technique et son sens du jeu lui permettront de montrer toute sa classe au milieu des golgoths de notre L1 Conforama et c'est pas parce que Keita Baldé a un profil différent de celui de Bernardo qu'il ne peut pas prendre sa place sur le terrain, avec Moutinho et Jorge on a déjà changé de profil sur certains postes. Ensuite on peut aussi envisager l'inverse Jovetic ayant déjà joué excentré il a un profil plus proche des meneurs excentrés que sont Lemar, Bernardo, Lopes ou Boschilia et Baldé lui pouvant tout à fait jouer le même rôle qu'un Lottin.
    De toute façon j'ai bien conscience que je n'ai pas le centième du sens tactique de Jardim et m'en remet encore une fois à lui pour trouver la voie. Mais bon déjà que d'avoir Tielemans ou Moutinho sur le banc c'est dur, si on y rajoute Jovetic ou Keita Baldé, pour laisser Rony Lopes ou Ghezzal sur le près ils auront intérêt à fermer des bouches pour pas devenir des têtes de turcs.

    PS: C'est quoi cette intro sur la vidéo de présentation ? Vous croyez que c'est un nouveau test médical avec une photo de Lottin sur l'autre face pour préparer les recrues aux futurs face à face avec le PSG ?

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Tu oublies quelqu'un.





    C'est vrai que la Saucisse est toujours là. Il me semble que des clubs de bas de tableau de Ligue 1 étaient intéressés. Mais bon, faut pas se leurrer, le mec a un très bon agent et ne pètera jamais dans un club pauvre. Ce serait son niveau, mais il a pas l'air d'être trop chaud à l'idée de baisser ses prétentions salariales qui doivent être franchement énormes.

  9. #29
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    https://www.transfermarkt.fr/keita-b...spieler/238752

    Ils le mettent comme ailier gauche chez nous.
    Ca y est c'est sûr, il vient remplacer Lemar
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Avait on eu un Sénégalais depuis le début des 2000 et l'époque Sylva-NDiaye-Diao-Camara?
    Djibril Diawara également dans cette période du centre Aldo Gentile, et Samuel Monin qui n'a jamais joué en pro

    Avant Sy on a eu Massamba Sambou, Nampalys Mendy, qui est Franco-Sénégalais, et surtout Ibou Touré !
    Enfin même s'il n'a pas la nationalité, Evra est né à Dakar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •