Page 13 sur 29 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 288
  1. #121
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Blessé non, peut être pas. Mais ça n'empêche qu'il a pu y être, et que ça l'a gêné.
    Quant au voyage, peut importe qu'il n'y ai pas de décalage horaire, ça reste fatiguant et non approprié pour l'organisme.
    Ca n'excuse ps sa prestation d'hier, mais ça la relativise, au moins un peu.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #122
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Certes un bon joueur, mais pas le crack qu’on attendait tous.
    j'ai l'impression que cette phrase résume un peu la situation en fait...
    chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai vu effectivement un bon joueur, assez complet.
    mais malheureusement ça s'arrête là.
    ☆☆☆☆

  3. #123

  4. #124
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Une rumeur fait état que Baldé Keita n'était pas blessé en sélection mais que c'était une punition de la part du sélectionneur car il avait boudé quand il avait été remplacé.
    http://pointdakar.com/sports/footbal...e-keita-balde/

  5. #125
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Va t'il réussir un dribble avant la fin de la saison ? là est la question.

  6. #126
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Le niveau actuel de ce joueur (depuis le début de saison) est pour moi assez inquiétant. Je le connaissais très peu mais j avais entendu parler d un joueur puissant, dribbleur, transperçant les défenses tel un taureau. Or la, j ai plutôt l impression qu il tracte une remorque à chaque accélération. Jamais (ou pratiquement) il ne provoque, ni ne dépasse alors que ça devait justement être son point fort. J espère qu’il me donnera tord par la suite mais pour l’instant c est vraiment pas convaincant...

  7. #127
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Balde pourrait symboliser le danger qui guette un projet comme le notre. L'envergure de nos PV n'a laissé personne indifférent et on risque de payer de plus en plus cher nos targets. Celles ci ne seront pas à chaque fois du niveau de nos glorieux anciens. Je ne dis pas qu'il s'agira forcément d'un "tarif Monaco" mais aussi d'une concurrence accrue dès qu'on visera un joueur... Ce qui engendrera de l'inflation
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #128
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Balde pourrait symboliser le danger qui guette un projet comme le notre. L'envergure de nos PV n'a laissé personne indifférent et on risque de payer de plus en plus cher nos targets. Celles ci ne seront pas à chaque fois du niveau de nos glorieux anciens. Je ne dis pas qu'il s'agira forcément d'un "tarif Monaco" mais aussi d'une concurrence accrue dès qu'on visera un joueur... Ce qui engendrera de l'inflation
    Exact, mais en même temps, on ne se positionne pas toujours sur des joueurs du standing de Baldé.
    Il faut rappeler que c'est un joueur voulu par la Juve, l'Inter au moment ou on le recrute. Habituellement nos target ne sont pas encore des joueurs "finis" mais plutôt de grands espoirs qui doivent passer par un club de transition avant de rejoindre un top 10 européen.

    Mais après la vente de Lottin, un gros coup s'imposer pour nos dirigeants, autant sportivement que médiatiquement.
    Pour le moment, Baldé est décevant, mais il faut se rappeler qu'il n'a pas fait de prépa, qu'il débarque à 22 ans dans un nouveau championnat très dur physiquement, bref que sa phase d'adaptation est loin d'être achevée.

    Perso, je ne l'attend pas avant janvier, en espérant qu'il fasse une mini prépa physique après les fêtes.

  9. #129
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il a marqué des buts importants mais s'il n'avait pas mangé la feuille à besiktas au match retour, la pression serait un peu moindre (peut-être).

    Il n'empêche que lorsqu'il joue sur le côté gauche en longeant la ligne de touche comme il l'a fait vendredi, il ne sert à presque rien :
    - capacité de débordement faible quand il n'est pas lancé
    - très peu de combinaison avec son latéral qu'il empêche de faire le piston par sa position trop excentrée
    - précision dans les centres faible
    - positions de tirs rares (1/2 par matchs).

    Faut-il le revoir à ce point excentré dans un 4-4-2 organisé de cette manière ? Je ne le souhaite pas. Ni pour lui, ni pour son équipe.

    Vous pouvez faire un copier coller de ces remarques sur LOPES à droite qui n'a su repiquer et créer une seule occasion en 45 minutes face à un promu et nous a ressorti une copie conforme de son match nicois.

    Le match de ces deux joueurs fut une grosse déception, mais comme contre Nice, la mise en place tactique du 4-4-2 avec 2 ailiers si excentrés (souvenez-vous des parties de LEMAR / GHEZZAL à gauche + LOPES à droite) n'a plus ni aux joueurs, ni aux spectateurs et je l'espère à l'entraineur. A l'exception que les latéraux ne sont pas montés à l'abordage pour se faire prendre dans le dos comme ce fut le cas début septembre.

    Vendredi, le match contre un promu a commencé factuellement à la 50ième minute.
    Dernière modification par zebanx ; 20/11/2017 à 10h11.

  10. #130
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    D'après ce que vous en dites Keita est un joueur qui mise avant tout sur son physique (percussion, vitesse, puissance etc.)
    On peut donc facilement penser qu'il ne donne pas satisfaction étant donné qu'il ne semble pas prêt physiquement et de surcroit revenait de blessure ou tout du moins de sélection ce qui n'aide jamais physiquement
    Laissons lui le temps de se refaire physiquement et on pourra alors le juger sur ces qualités. Mais pas avant.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •