Page 1 sur 29 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 288
  1. #1
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

    [Topic Keita BALDÉ - N°14]

    Bienvenue à lui qui nous rejoint pour 5 saisons



    http://www.asmonaco.com/fr/article/k...ons-10324.html

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    On a vraiment pas gambergé, recrutement réactif avec Jovetic et donc Keita qui fait suite au départ de Lotin.
    Ces 2 recrues qui me semblent vraiment de qualité,plus de doute sur l intégration du sénégalais contrairement à Jovetic. A voir.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je met la vidéo vu qu'elle n'est actuellement pas dans la brève
    http://www.asmonaco.com/fr/media/vid...lde-32091.html
    Il parle espagnol, italien, un peu français, portugais et anglais.
    On aperçois Jardim aussi.

  4. #4
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Done deal - Good news

    Maintenant, Ju', tu y crois quand tu dis qu'il nous rejoint pour 5 ans ?

    Mon avis : Il repart dans 1 an pour la Juve. C'est déjà prévu et négocié.
    Il avait refusé -entre autres- Liverpool, préférant finir son année de contrat à Rome pour partir libre à Turin.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Done deal - Good news

    Maintenant, Ju', tu y crois quand tu dis qu'il nous rejoint pour 5 ans ?

    Mon avis : Il repart dans 1 an pour la Juve. C'est déjà prévu et négocié.
    Il avait refusé -entre autres- Liverpool, préférant finir son année de contrat à Rome pour partir libre à Turin.
    C'est très possible, mais la Juve n'aura peut être pas besoin de lui l'an prochain. C'est un joueur qui quand il a une idée derrière la tête, il ne la pas ailleurs, la Juve le voulait, il voulait y aller car c'est le meilleur club italien en ce moment, mais il a du se résoudre à signer autre part car eux ne voulait pas payer.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Super recrue pour accompagner Falcao devant. Entre Radamel, lui, Jovetic, Carrillo et Diakhaby, on est vraiment parés devant et c'est très compétitif compte-tenu de la diversité des profils dont on dispose !
    Maintenant, je savourerai pleinement quand on sera assuré que Thomas reste. Mais je pense vraiment que Keita est là pour remplacer Mbappé et pas Lemar. Il n'a vraiment pas les mêmes qualités que Tom Tom et je ne pense pas que ce soit ce que recherche Jardim pour jouer au milieu de terrain.

    Donc ça sent bon, mais attendons de voir.
    En tout cas, chiper le joueur à l'Inter et à la Juve (même si la Juve l'avait ardemment voulu, nous n'aurions pas pu lutter), c'est un beau signe d'attractivité. Keita a encore quelques défauts, mais je suis sûr qu'il progressera encore sous les ordres de Jardim. Et malgré cela, c'est d'ores-et-déjà un très bon joueur avec de grosses qualités.
    On savait que le remplaçant qui arriverait serait de toute façon moins fort que Mbappé. Mais avec Jovetic et Keita, on prend deux très bons joueurs qui offrent des options de jeu différentes et c'est très positif.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Je m'attendais à un abruti égocentrique.
    Sur la vidéo de présentation, il semble bien égocentrique mais il s'exprime très bien et semble avoir du plomb dans le crâne. J'aime.

    Jamais vu sur le pré. Apparemment, il vient pour jouer devant. Il peut jouer côté gauche, sympa pour faire souffler Lemar (s'il reste, naturally). Ça fait en revanche un peu doublon avec Diakhaby.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je me suis rencardé auprès d'un supp sénégalais, et apparemment énorme melon oui.

    mais bon j'ai l'impression qu'il sera un peu tout seul dans l'effectif avec ce "profil" donc pourquoi pas ça peut amener du positif aussi en match (et dans le groupe il devra se mettre au diapason de l'humilité générale qui s'en dégage).
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Quel recrutement intelligent !

    On perd Lottin, ça aurait pu être très compliqué pour nous, mais on le remplace par deux joueurs internationaux, talentueux et aux profils très différents.

    De manière globale, on a peut être effectivement perdu du talent dans le onze mais on a certainement gagné du talent dans les 16, voire dans les 20.

    Ça va offrir plein de possibilités à Jardim, c'est très positif.

    Vous avez conscience qu'à partir de maintenant notre mercato ne peut que se détériorer ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @el*moro*, taro

    Tout pareil.
    La présentation est prometteuse.
    Je suis très content de voir deux joueurs comme Jovetic et Keita rejoindre le projet. Ils ont le bon âge et apportent techniquement quelque chose qui va rassurer les autres dans le jeu.

    Si ça se termine là côté départ (sauf les prêts de Carrillo, Mboula voire Adama Traoré) ce serait très bien.
    On a une belle équipe et qui présente, dans les passes longues verticales (Tielmans) et les tirs en dehors de la surface quelque chose de meilleur potentiellement que l'an passé avec Jovetic, Keita (et Tielmans). Jardim doit être content ce soir et nous attendons qu'il le reste jeudi à 23h59.

    Merci Vadim, merci Président, pour ce jour, nous partageons votre sourire sur ces doubles signatures.
    Daghe M.
    Dernière modification par zebanx ; 29/08/2017 à 22h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •