Page 37 sur 53 << Première ... 27353637383947 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 529
  1. #361
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ils vont s'entrainer avec des masques et des gants. Ça va être joli.

  2. #362
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Le club vient d'annoncer la suspension des entrainements jusqu'a Mercredi
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...91704111628294

    Esperons que Glik garde la ligne d'ici la
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #363
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLI...0-juillet-2020

    Jovetic ne purgera pas ses trois matchs de suspension et sera dispo dès la 1ére journée face a Reims.

  4. #364
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLI...0-juillet-2020

    Jovetic ne purgera pas ses trois matchs de suspension et sera dispo dès la 1ére journée face a Reims.
    Une bonne décision pour une fois.

    Dommage pour Jovetic qui comptait profiter de ces 3 matchs pour se requinquer

  5. #365
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je remonte son topic pour parler un peu de son jeu et non de blessure

    Dans ce genre de match, comme face à Montpellier il est pour moi très important. Son entrée fut loin d'être parfaite mais j'ai trouvé qu'il apporte quelque chose d'unique.
    Si on a autant galéré dimanche c'est parce que nos joueurs avaient comme priorité de garder le ballon. Cela s'entend, dans le sens ou si nous avons le ballon l'adversaire ne l'a pas et n'est donc pas dangereux mais cela implique une non prise de risque et donc des attaques assez faciles à contenir pour des adversaires extrêmement repliés. Et puis, cela n'est pas forcément dans les qualités de Volland, Florentino, Tchou ou Wissam de créer des décalages. Et comme Diop et Aguilar étaient moins en jambe, cela nous a rendu complètement amorphes avec le seul Gelson pour faire des différences.

    Jovetic, qu'il soit dans un bon jour ou pas, c'est dans son jeu de prendre des risques et on a pu le voir à plusieurs occasions. Il a essayé à plusieurs reprises de déclencher des une deux fantasques dans des petits périmètres ou à frapper alors que les conditions n'étaient pas parfaites. Sur ce match cela n'est pas passé mais cela a au moins comme avantage de rendre notre jeu moins lisible pour l'adversaire et je pense vraiment qu'il va falloir faire appel à lui dans les matchs contre les petites équipes.

  6. #366
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    1 but et deux passes dè en selection!!! Pour combien de temps encore va t il rester tricard avec Nigaud Kovac???? Putain quel gâchis, c’est criminel de ne pas profiter des rares moments où il est en bonne santé!!! Merci
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #367
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    1 but et deux passes dè en selection!!! Pour combien de temps encore va t il rester tricard avec Nigaud Kovac???? Putain quel gâchis, c’est criminel de ne pas profiter des rares moments où il est en bonne santé!!! Merci
    C'est pas faux. Bon c'était Chypre en face.

  8. #368
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    C'est pas faux. Bon c'était Chypre en face.
    La 2ème passe décisive est une passe aveugle si j'ai bien vu. Elle est magnifique. Chypre ou pas, les stats de jovetic sont bonnes en sélections. Des stats à la berbatov en bulgarie

  9. #369
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    C'est pas faux. Bon c'était Chypre en face.
    Oui et en face de Chypre c'était.. Le Monténégro...

    Un peu comme si jovetic joauit à Caen et affrontait le Gazelec
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #370
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    La 2ème passe décisive est une passe aveugle si j'ai bien vu. Elle est magnifique. Chypre ou pas, les stats de jovetic sont bonnes en sélections. Des stats à la berbatov en bulgarie
    Les 2 sont des passes masquées:

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    2ème passe dé (toujours à l'aveugle ) pour Jové!

    Faut le sortir Faruk!!!

    EDIT: C'est bon il sort! 60' de jeu. Finalement je le veux titu vendredi avec ou à la place de Volland, RAF!
    Il est en pleine forme, faut en profiter avant sa prochaine blessure.
    En dehors de sa décisivité (1 but + 2 passes), je l'ai trouvé très affûté, toujours en mouvement, à se déplacer entre les lignes.
    Le Montenegro évolue dans un système,plus ou moins semblable au notre, et Jovetic est le 2nd attaquant de leur 4-4-2, en soutien de Mugosa.

    Franchement, ce serait surprenant que Kovac ne l'aligne pas vendredi, s'il conserve en 4-4-2 (comme il l'a sous-entendu en conférence de presse).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •