Page 5 sur 53 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 529
  1. #41
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Selon les dires d'un copain parisien qui se tient toujours très bien informé sur son club, paraîtrait que Jovetic soit une sorte de cadeau de la part du PSG, ceux-là ayant mêlés Pini Zahavi à la table des négociations pour Lottin afin qu'il intervienne en notre faveur auprès du joueur et surtout auprès d'Erik Thorir, le président de l'Inter, dont il serait très proche.

    Pas eu le temps de confirmer ou d'infirmer l'info, mais l'un d'entre vous en aurait-il entendu parlé ces derniers jours ?
    Etant donné que Jovetic était clairement sur la liste des transferts de l'Inter, qu'il était en passe de signer a l'OM.
    En quoi le recruter serait un cadeau de Zahavi ou de Thorir ?
    A Partir du moment duquel le club payait ce que demandait l'inter il se cassait.
    Zahavi n'est pas vraiment un agent, c'est un expert des montages financiers en tout genre. Il est surtout un entremetteur entre les clubs et les fonds d'investissements (quand il ne trempe pas dedans).
    Il est comme le comptable d'un cartel colombien afin de soigner la vitrine et cacher l'illégal.
    Il est intervenu dans le transfert de Neymar et d'MBappe pour que les montages utilisés ne presentent aucun risque legal et coutent le moins possible; comme quand Neymar est passé de Santos au Barca, il avait enculé les fonds brésiliens et le fisc espagnol. Y a que la Fifa qui n'a rien trouvé a redire à ca...

    Je vois pas vraiment ce qu'il serait venu foutre dans le transfert de Jovetic...

  2. #42
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Etant donné que Jovetic était clairement sur la liste des transferts de l'Inter, qu'il était en passe de signer a l'OM.
    En quoi le recruter serait un cadeau de Zahavi ou de Thorir ?
    A Partir du moment duquel le club payait ce que demandait l'inter il se cassait.
    Zahavi n'est pas vraiment un agent, c'est un expert des montages financiers en tout genre. Il est surtout un entemetteur entre les clubs et les fonds d'investissements (quand il ne trempe pas dedans).
    Il est comme le comptable d'un cartel colombien afin de soigner la vitrine et cacher l'illégal.
    Je vois pas vraiment ce qu'il serait venu foutre dans le transfert de Jovetic...
    +1... Cette hype autour de ce "Romain Molina" est vraiment exaspérante. Ces réflexions et surtout le travail de recherche autour est louable mais il créait sans cesse des liens hypothétiques qu'il ne s'agit pas de prendre pour argent comptant.

    Je ne vois pas en quoi on aurait eu besoin d'aide pour signer Jovetic comme le dit Tsar, ce dernier étant clairement placé sur la liste des transferts par son club, proche mais sans doute peu enchanté de signer à l'OM, il n'a, à mon avis, pas fallu bien batailler pour le convaincre.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #43
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Franchement il y a pas photo niveau technique avec Diakhaby, Carillo ou Germain!

  4. #44
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C'est pas Berbatov mais tu sens la classe chez ce joueur.
    Hâte de le revoir sur le pré!


  5. #45
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Exactement il a une classe et un touché de balle très élégant. Et puis il se cache pas sur le terrain.

  6. #46
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Falcao, Jovetic, Baldé et Lemar, ça peut faire très mal quand on les alignera ensemble et qu'ils seront tous à 100%.
    Reste à savoir quand cela se produira.

  7. #47
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C'est ça, ça doit devenir notre quatuor offensif !

    Avec Ghezzal, Boschi, Diakhaby, Carillo et Lopes en back up on devrait vivre une saison agréable, en attendant mieux l'an peochain.


  8. #48
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La classe sûrement mais ça n'a pratiquement rien donné d efficace
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #49
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je l'ai rencontré hier soir, au sein de mon boulot et il est vraiment très sympa, pas du tout la grosse tête, et surtout très accessible. On a discuté un petit moment et je lui ai demandé ce que voulait dire cette célébration. Ça a un rapport avec la NBA car il fan de basket et c'est la célébration de son joueur préféré dont j'ai oublié le nom. Faut dire que le basket et moi, ça fait pas deux, mais dix !!!

    À vous, les fans de basket de retrouver qui fait ces célébration.

    On a parlé en anglais car il ne maîtrise pas la langue française mais lorsque je lui ai montré mon nom, il m'a dit pourquoi ne pas parler en yougoslave !!! Je lui ai dit que je ne savais que dire "merci" en yougo.

    Il est heureux d'être à Monaco et il m'a promis de mettre encore beaucoup de but.

    Plus simple que ce mec, tu meurs. Sauf pour sa bagnole. Il a du goût le mec .
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #50
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    james harden !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •