Page 2 sur 57 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 566
  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il vient pour remplacer Lemar?

    Rony......................Baldé
    .......Falcao....Jovetic
    Alors là très très mauvais deal, on affaiblirait considérablement l'équipe.

    Je veux croire qu'il vient pour jouer à droite et/ou dans l'axe et qu'il finira sur le banc car Jovetic lui grillera la politesse.

  2. #12
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Il vient pour jouer en attaque, en remplacement de Lottin en terme de profil vitesse/profondeur. Lemar va rester j'en suis sur.

    C'est Guidon PoteauMan qui va être prêté ou vendu d'ici jeudi. Ce qui nous ferait une ligne d'attaque : Falcao, Jovetic, Baldé, Diakhaby. Pas si mal et assez cohérent je trouve


  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    C'est quand même très très con d'avoir laissé filer Allan Saint Maximin à l'OGCN... il avait le profil idoine.

  4. #14
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On verra bien ce que ça donne si ça se confirme, mais en terme d'expérience c'est quand même autre chose par contre.

  5. #15
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    sur les vidéos que je viens de voir, Keita semble quand même largement supérieur a ASM sur l'utilisation du ballon, surtout lorsque c'est bloqué pour lui, il semble savoir la donner dans de bonnes conditions, là où ASM fonce et donne le ballon comme il peut quand vraiment il ne peut plus rien en faire;


  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Selon Di Marzio, visite médicale à 17h.

    Je suis quasiment certain qu'il ne vient pas remplacer Lemar. N'oubliez pas que certaines sources annoncés qu'on voulait 2 joueurs pour remplacer Lottin, Jovetic et un profil plus puissant, ce que Keita est.

    Moi ce qui me plait chez lui par rapport à Mbappé c'est cette capacité a exister quand il est au duel dos au but.

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    sur les vidéos que je viens de voir, Keita semble quand même largement supérieur a ASM sur l'utilisation du ballon, surtout lorsque c'est bloqué pour lui, il semble savoir la donner dans de bonnes conditions, là où ASM fonce et donne le ballon comme il peut quand vraiment il ne peut plus rien en faire;
    à ceci près que ASM on l'a recruté 5M€ il y a deux ans, envoyé deux fois en prêt, intégré cette année au groupe et qu'il a pu faire toute la prépa, qu'il a deux ans de moins que Baldé et n'a pas été recruté 35 plaques en catastrophe le dernier jour du mercato parce qu'on a finalement décidé de baisser notre froc devant le QSG.

    Après il est évident que ça aurait pu être pire, il semble loin d'être une chèvre, mais pour moi ce mouvement n'est pas montre d'une saine gestion du club. Niveau réflexion et anticipation on est pas au max' sur ce mercato quand même.

  8. #18
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Pas d'accord avec toi; il fait parti des pistes suivie depuis longtemps si l'on en crois les rumeurs, on a donc je pense pas du tout agit dans l'urgence. Les dirigeants ont plusieurs pistes prêtes pour chaque cas, la preuve la vitesse à laquelle on fait les mouv depuis le transfert de Lottin.


  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Il est surtout l'un des derniers joueurs offensifs sur le marché et entrant dans notre politique de recrutement...

    Il est bon, mais c'est pas lui qui me fera rêver, et je ne pense pas qu'on fera une énorme plus-value sur ce mec au vu du prix d'achat et de son profil. J'espère me tromper !

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Et bah ce sera peut être un joueur pas trop mauvais qu'on va garder. Oui j'en suis là maintenant, je veux des joueurs de club un peu. Pas que des catins parisiennes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •