Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

    [4ème Journée As Monaco - Olympique de Marseille 6-1] Après Match

    De retour du Louis 2.

    Merci Monaco pour cette belle soirée.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Pendant le mercato le championnat continue.

    Grosse maitrise de l'AS Monaco ce soir, on voit que comparativement à des matchs dit plus facile précédemment, l'équipe à su élever son niveau de jeu avec certains joueurs en particulier qui commencent à être mieux (R. Lopes et Lemar en particulier). Résultat, on réussi à faire imploser l'OM en leur passant encore plus de buts que la saison passée. D'ailleurs, depuis le retour de Monaco en L1 on est sur des scores cumulés de 25 buts à 9 en faveur de l'ASM en championnat, dont 14 à 2 sur les 3 dernières rencontres.

    Ce soir l'OM n'a rien offert de vraiment valeureux. Le premier but, sur une défense digne du niveau amateur, leur a mis un coup sur la tête dont les marseillais ne se sont jamais vraiment réveillé. Garcia avec sa compo et son approche bien défensive a mis Marseille dans une mauvaise situation ou ils continuaient à nous attendre alors que l'on avait déjà un puis deux buts d'avance.

    Au final, 4 victoires de rang pour l'ASM pour débuter le championnat et déjà on est parti sur une moyenne de but similaire à celle de la saison passée. Savourons.
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ce qui m'inquiète un peu pour faire mon rabat-joie, c'est qu'on marque trop de buts sur CPA et que si comme à Metz on trouve pas la solution, on va perdre des points.

    En tout cas très belle victoire ce soir qui ridiculise le OM Champion's project

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sur les 6 buts qui sont les passeurs ? Je ne me rappel que de Lemar sur le premier, Diakhaby sur une déviation de la tête ( ça lui fait 2 passes décisives déjà ) et Lopes sur le but de Diakhaby.

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je me suis régalé cet après-midi. Je ne m'attendais pas à ce festival ! Comme l'a dit Manu, certains joueurs ont su élever leur niveau de jeu. Je pense à Lemar, Rony Lopes qui m'a étonné et surtout Jorge qui semble avoir pris de l'épaisseur musculaire. Il a été excellent tant sur le plan du jeu qu'au niveau défensif où il s'est montré autoritaire. Les pleureuses de Mendy vont peut-être arrêter d'être pessimistes. Daghe !

  6. #6
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Falcao c'est Diakhaby aussi mais du bras. Sidibé c'est un rebond sur le poteau après une tête de Glik. Le reste sur penalty

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    6-1 contre les sardines! Quoi qu il arrive: saison reussie

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Tu les as tous kloklo. Le but de Sidibé, c'est suite à un poteau de Glik, et les deux autres sont des penaltys.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Non mais l'OM est nul, faut arrêter de croire comme on a pu le lire à droite à gauche que c'était le 1er test de la saison. Suffisait de regarder un peu leurs précédents matchs pour le savoir.
    Garcia c'est une blague, sa stratégie avoué : ils sont fort sur les coup de pied arrêté, du coup j'ai mis les + grands, ça n'a pas marché
    Si tu veux lutter contre équipe forte sur CPA, tu joues pas avec un bloc hyper bas, et 6 défenseurs de métiers, sinon forcément, tu vas en concéder un max des CPA.

    J'avais dit que le seul danger c'était Thauvin mais il n'a pas pu exister avant qu'on mène 4/0 le pauvre.

    Dédicace à Germain, qui voit dans le projet de l'OM une progression par rapport à celui de l'ASM ... je suis curieux de savoir combien de ballons il a touché ce soir.

    En conclusion, content de voir que les joueurs sont tous hyper impliqué (petit bémol sur fabi, on voit qu'il gère) dans un contexte pas simple.
    Sur le banc mbappé était à fond .. (vior version orginale de j+1) difficile de croire qu'il n'est plus dans l'effectif. Je me demande si il n'a pas demandé à rentrer d'ailleurs un moment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    On met nos concurrents directs (Lyon et Marseille) à 4 et 5 points.
    Par ailleurs on reste dans la roue de Paris.. pour combien de temps ? On verra. J'espere que certaines équipes vont tenir face à eux.

    Nos séries continuent :

    - 24e match consécutif sans défaite en L1 (record à 36 : Paris)
    - 36e journées consécutives en marquant au moins un but (record)
    - 16e victoire consécutive en L1 (record)
    - 12e victoire consécutive à domicile en L1 (record à 28 Sainté)

    A la prochaine journée on peut égaler le nombre de victoires consécutive à l’extérieur en L1 : 9 (Marseille)
    Ce qui permettrait par ailleurs de faire perdurer les trois premières séries cités
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •