Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 135
  1. #121
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Fabregas est un joueur exceptionnel qui est un régulateur de jeu, Jovetic un joueur irrégulier qui a des blessures régulières.

    Jovetic n'est pas une solution tout comme Pellegri. Il nous faut un autre attaquant qui soit apte à jouer et d'un niveau L1

  2. #122
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Romulo et manque de discernement ne sont pas compatible mais je respecte ton opinion.

    Je regrette aussi ses déficiences physiques mais il est tellement précieux et agréable à voire quand il joue que je préfère un Jovetic à l'infirmerie qu'un Sylla sur le terrain. Au moins, ça me permet de garder une lueur d'espoir...

    Les stats de Spree (merci pour ce travail) sont effectivement choquante mais à tempérer car au final il a été disponible sur 50% des matchs de l'an dernier.

    En temps de jeu, ça donne 1103 minutes joués pour 10 buts et 2 passesdé ce qui donne un ration de décisivité de 1 toutes les 90 min environ, soit 1 par match. Par ailleurs, quand on regarde dans le détail, on notera qu'il a enchaîné 1 but par match entre février et mars 2018.

    Qui peut potentiellement être aussi décisif que lui dans notre effectif actuel : Rony? Falca? mais surement pas des Grandsir ou les minots...

    Je ne vois donc pas l'intérêt de le prêter surtout si son salaire est pris en charge par les assurances durant ses absences. On ne vend pas les bijoux de famille même en période de crise. Au contraire, on s'y accroche en espérant des jours meilleurs....

    Je garde car même s'il ne joue que 5 matchs sur les 18 qu'il nous reste, on a la garantie qu'il sera décisif.

    @Kouloukoukou : je vois vraiment pas le rapport entre un mec qui joue en marchant, ne correspond pas à un profil prioritaire, qu'on va surpayer en prime à la signature et salaire et un joueur déjà présent dans notre effectif à un poste où nous n'avons pas de cartouche.....
    Oui décisif toutes les 90 minutes si tant est qu'il joue 90 minutes par match... donc c'est pas 1 but par match...
    << Dague Munegu >>

  3. #123
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.mozzartsport.com/fudbal/...omotivi/358730


    L'entraîneur du Lokomotiv Moscou le veut.
    Il ne lui reste qu'un an de contrat.

  4. #124
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Moreno semble être très fan de Jovetic, à voir s'il souhaite vraiment s'en séparer.

  5. #125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il sera absent les trois premières journées de la saison, il a un gros salaire et une seule année de contrat + des blessures à répétition. C'est peut être le moment de le laisser partir.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #126
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je suis pour son départ. Avec Geubbels Pellegri et lui, ça fait trop d'attaquants fragiles ce qui nous met en difficulté quand il s'agit de créer un effectif équilibré.

    Pas certain que Moreno soit un fan du joueur au point de vouloir absolument le retenir.

  7. #127
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est un joueur qui a la classe et qui peut faire du bien lorsqu'il joue et en forme.
    Par contre, depuis qu'il est chez nous, il n'est pas épargné par les blessures…
    Bien que j'apprécie le joueur, je ne prendrai plus de risque avec lui et je m'en séparerai pour gratter quelques millions.

  8. #128
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    J'aimerais le conserver.
    Mais, audelà de sa fragilité physique, c'est un gros salaire.

    Son départ, associé à la non-conservation de Baka et Slim (sans compter Cesc qu'il sera difficile de refourguer) allégerait énormément la masse salariale. On a besoin de s'alléger pour espérer conserver WBY (j'y crois).

    On a réussi à remettre sur pied la Jove, alors on peut ne pas désespérer pour Pellegri et Geubbels. On les a fatalement très peu vus, mais ils n'ont pas eu besoin de 36 matches pour montrer qu'ils avaient de l'impact.
    Puissent-ils être nos vraies recrues offensives.

  9. #129
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je viens de tomber là-dessus : l'OL pense à Stevan Jovetic.

    Je ne sais pas quoi en penser. Jovetic est la classe incarnée, un joueur soyeux à voir évoluer sous nos couleurs, un régal pour les yeux.
    Et pourtant son temps de jeu frise avec l'indécence et je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger pour lui. Et puis Lyon... Mouais.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #130
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Qu'il parte, à Lyon ou ailleurs, on a trop de joueurs sous contrat et il nous faut des joueurs fiables.

    Son talent est réel mais je n'y crois plus, il n'enchainera jamais les matchs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •