Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [2ème Journée - Dijon FCO - AS Monaco 1-4] Après -Match

    On explose un relégable sans KMB, sans un bon Lemar, sans un bon MD, avec un Diakhabi qui ne m'a pas du tout convaincu (loin s'en faut). Très plaisant début de saison au final !

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    4 buts mais pas grand chose dans le jeu. FABINHO fais office de plot au milieu de terrain (c'est dingue comme il bouge peu sur les match de cette saison), LEMAR qui n'est jamais sur son aile et LOPES qui alterne le bon et le moins bon.

    Heureusement on a une très bonne défense pour les phases offensives.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Confirmation du départ de kylian sinon il aurait joué. Qu'on passe à autre chose. J'espère voir arriver un joueur au moins emballant sur le papier avec les quelques 140 - 150M du transfert vers le PSG.
    Concernant le match, on laisse trop d'espace aux adversaires, après si on marque 3 ou 4 buts par match ça me va d'en prendre 1 ou 2 mais contre une bonne équipe faudra être beaucoup plus vigoureux.

    Lemar et Subasic pas au niveau ce soir
    Lopes à son niveau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Lemar nous met trois galettes, vous êtes dur !
    Sans ses corners millimétrés, le match aurait été différent !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Concernant le match, on laisse trop d'espace aux adversaires, après si on marque 3 ou 4 buts par match ça me va d'en prendre 1 ou 2 mais contre une bonne équipe faudra être beaucoup plus vigoureux.
    Y a une nouvelle médecin/kiné/masseuse blonde, ça devrait aider !

  6. #6
    Débarque au club Avatar de Danny
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    21
    Content de cette victoire logique et du triplé d'el Tigre ainsi que la belle retournée de Jemerson. On sent que l'équipe n'a pas eu besoin de forcer son talent.

    Je reste malgré tout mesuré car en face l'adversaire était d'un niveau affligeant, surtout sur coups de pied arrêtés défensifs.

    J'attends de voir le visage de l'équipe contre les gros, cette fois ci pas besoin de KMB, mais pourra-t-on se permettre de se passer du prodige contre les OM-OL-OGCN et autre PSG ? Je reste sceptique.

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    4
    Très bon Falcao et défense solide.
    Je ne sais pas si je suis aveuglé par l'actualité mais j'ai l'impression que Fabi ne bouge pas (ou presque)
    Gil dias bof, Lopez ça va, Diakhabi il remplacera jamais KMB.

    Triste quand même de le voir sur le banc... On passe définitivement sur une nouvelle saison avec un gros nouveau 11

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    On a été facile offensivement, mais la deuxième mi-temps a été plutot moyenne de notre part.
    Dijon a trop souvent et trop facilement trouvé des situations pour se mettre en position de marquer.
    Maintenant si on met 3 buts par match, meme si on est un peu fébrile défensivement, ca devrait le faire !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Ah ça y est, il y en a qui savent...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'imagine Kylian, seul sur son siège, et les autres en train de chanter.

    "on a gagné sans Kylian hip hip hip, Houra !"

    "Falcao. FALCAO. Il a tiré. IL A TIRÉ. il a marqué. IL A MARQUÉ. Kylian. KYLIAN. Il a pas joué. IL A PAS JOUÉ. On a gagné. ON A GAGNÉ. Shuuuuuutttttt" silence tous les regards tourné vers mbappé. "POOOO PO POO PO PO POOOOOOO PO !!!"

    Maintenant peut-être qu'il va dégonfler et qu'il va se remettre au travail.

    Bravo aux autres, sauf Lemar, qui était dans les choux, va falloir qu'il se prenne moins la tête et tout va rouler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •