Page 8 sur 36 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 351
  1. #71
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sur de ton coup pour James ?
    Un joueur que tu achètes 45M et tu revends 90M au bout d' un an au Real tu appelles ça comment ?

  2. #72
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Un joueur que tu achètes 45M et tu revends 90M au bout d' un an au Real tu appelles ça comment ?
    J'appelle ça un joueur parti avant l'arrivée de Jardim

  3. #73
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  4. #74
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oh p...... c'est vrai comme le temps passe vite

  5. #75
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Jardim choisi de relancer Ghezzal et peut-être Imbula et ça y est le type fait n'importe quoi, il ne sait pas recruter, il va faire quoi de ces joueurs blablabla bref il est redescendu de son piédestal alors qu'hier c' était un génie.

    Le type a quand même réussi à faire briller Martial, Kondo, Abdennour, Rodriguez etc... et on voit ce qu' ils sont devenus avec d'autres coachs type Mourinho.

    Je lui fais pleinement confiance surtout que les deux joueurs vont arriver pour max 10M. Laisser le bosser et arrêter d'avoir la science infuse.
    le souci ce n'est pas uniquement ce que jardim va en faire, c'est aussi le message lancé aux autres joueurs de l'effectif qui sont en nombre à leurs postes respectifs.
    y'a un truc qui cloche dans le fait qu'on ait ciblé ces deux joueurs, surtout avec nos liquidités et nos besoins en fonction des départs passés et prochains.
    ☆☆☆☆

  6. #76
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le souci ce n'est pas uniquement ce que jardim va en faire, c'est aussi le message lancé aux autres joueurs de l'effectif qui sont en nombre à leurs postes respectifs.
    y'a un truc qui cloche dans le fait qu'on ait ciblé ces deux joueurs, surtout avec nos liquidités et nos besoins en fonction des départs passés et prochains.
    Oui c'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter de se prendre pour Jardim. Parce que lui il doit savoir certainement que des joueurs vont partir type fabinho ou Meite ou Lopes ou Mbappe et et du coup il réagit en conséquence en anticipant.

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Youhouu



    J'aime pas le joueur, j'aime pas le mec, et j'aime encore moins sa gueule.

    St Maximin signe à Nice pendant que lui arrive.
    Parce-que lui il est du genre à faire des efforts défensif peut-être ? C'est juste un soliste, qui préfère regarder pour tenter sa chance avant de regarder le placement de ses coéquipiers.
    Je suis pas très au fait de ce qu'il se passait autour de Lyon, pourtant, lui, tu étais obliger de l'entendre, dans la presse à se plaindre quand il était pas augmenté, à se plaindre quand il jouait pas assez, nan franchement je comprendrai pas se recrutement, par rapport aux autres qu'on as et avaient.

    Tu perds Bernardo et tu te retrouve avec ça... Un joueur plus vieux et avec moins de talent que ce que tu vends dans la journée. Incompréhensible. Ils prennent des trucs chelou la direction en ce moment c'est obligé.

    Qu'il se fasse tout petit et se casse au premier mercato. Ça sera mieux pour sa carrière.

    Il n'a pas la classe pour être un joueur monegasque.

  8. #78
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Un pied gauche vraiment soyeux.
    Mais un jeu archi stéréotypé et surtout une propension incroyable à faire les mauvais choix.

    On part de très loin avec lui...

  9. #79
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    4) L'année dernière, il a été atroce. c'est un des joueurs préféré de notre buse de coach. il a quasi tout joué, il a eu 300 "seconde chance", il a fait de la merde de A à Z. Pour moi, c'est plutôt clair : aucune chance qu'il réussisse à Monaco. Il n'a aucune intelligence de jeu.
    19eme joueurs en terme de temps de jeu j'appel pas ça un chouchou et je pense que il doit ses entrées uniquement a cause de sa situation contractuelle.
    aka GanjaGone

  10. #80
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Un pied gauche vraiment soyeux.
    Mais un jeu archi stéréotypé et surtout une propension incroyable à faire les mauvais choix.

    On part de très loin avec lui...
    Je trouve l'argument sur son jeu stéréotypé assez faux. Je suppose que quand les gens parlent de ça, ils pensent à son crochet extérieur pour la frappe. Mais au contraire, je l'ai souvent vu jouer là dessus, en feintant le crochet extérieur pour en faire un intérieur. Il me semble bien qu'il nous a mis un pion comme ça d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •