Page 1 sur 36 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 351
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Topic Rachid GHEZZAL - N°7]

    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Rachid Ghezzal jusqu'en 2021 !



    L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Rachid Ghezzal, 25 ans, qui s’engage pour 4 saisons jusqu’en juin 2021.
    Né le 9 mai 1992 à Décines-Charpieu, le milieu offensif international algérien (11 sélections – 1 but) a été formé à Lyon puis a découvert le monde professionnel sous le maillot de l’OL au poste d’ailier gauche, avant d’évoluer ces deux dernières saisons sur le côté droit. Il est d'ailleurs le joueur lyonnais qui a tenté le plus de dribbles en L1 depuis la saison 2015/2016 (187).
    Joueur fin, technique et habile face au but, Rachid Ghezzal a disputé près de 100 matchs dans les compétitions hexagonales, dont 86 rencontres de L1 (11 buts et 12 passes), et a particulièrement brillé lors de la victoire lyonnaise à Monaco en décembre 2016 (1 but, 1 passe). Avec l’OL, le néo-Monégasque a également participé à 21 rencontres de Coupe d’Europe.



    Rachid Ghezzal : « J’ai l’ambition de jouer au plus haut niveau national et international or le projet sportif de Monaco, qui est tenant du titre et a été jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, est fantastique. Après plusieurs saisons à Lyon, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Tout est réuni ici pour que l’on fasse une grande saison. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et débuter l’entraînement. »
    Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général AS Monaco : « Nous souhaitons la bienvenue à Rachid Ghezzal, que nous suivons depuis un certain temps. C’est un jeune joueur talentueux, qui connaît bien notre Championnat mais compte aussi une solide expérience en Coupe d’Europe. Nous croyons beaucoup en Rachid et en ses capacités à franchir un cap supplémentaire à Monaco, au contact du staff et du groupe. »
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bienvenue quand même

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Bienvenue Rachid, tu vas te faire des potes ici

    Perso je le sens bien dis donc !
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Cool!
    on avait plus de tête de turc depuis le départ de dirar.
    son recrutements est donc parfaitement nécessaire.
    Plus sérieusement je suis plus que septique mais j'espère me tromper donc wait and see...

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    fais nous rêver enculé
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Voilà donc notre fameux nouveau Milieu Droit, polyvalent, qui pourra aussi jouer à gauche si nécessaire.
    Comme déjà dit sur le topic transfert, vis-à-vis de l'éffectif actuel c'est une sacré plus-value. Il est largement au dessus des LOPES, DIAS, MBOULA et probablement DIAKHABY (que je connais peu).
    Après c'est sur qu'après le départ de SILVA on aurai espérer voir venir un joueur d'un niveau assez proche. Là ce n'est pas le cas, car il y a un monde d'écart entre les 2 joueurs et l'âge ne joue pas en la faveur de l'ex-lyonnais...

    Ce transfert est quasi gratuit (2, 3M€ de prime apriori), reste à savoir si on va quand même dépenser un peu sur un poste pour ce mercato...

    En tout cas on va attendre quelques matchs avant de lui jeter des pierres, mais au moins le temps d’adaptation sera ultra court avec lui.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Il est d'ailleurs le joueur lyonnais qui a tenté le plus de dribbles en L1 depuis la saison 2015/2016 (187).
    C'est con que notre effectif ne comprenait pas celui qui en avait tenté le plus en Europe après Neymar sur une saison... (139)

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    bon j'avoue le côté "gratuit" + dont personne ne veut (un vague intérêt du milan y'a deux mois) c'est vrai, ça nous rappelle les mercatos alla marc keller
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Calmez-vous, il vient sûrement pour être prêté à Bruges.

    Nous sommes dans l'accélération.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    bon j'avoue le côté "gratuit" + dont personne ne veut (un vague intérêt du milan y'a deux mois) c'est vrai, ça nous rappelle les mercatos alla marc keller
    Le nouveau Maoulida

    Un joueur de la même trempe que ses illustres ainés : Loïc Rémy, Anthony Mounier, Sylvain Idangar et Jérémy Pied.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •