Page 12 sur 36 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 351
  1. #111
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Pas besoin de troller sur tous les topics, on a déjà Maradonna sur tous les avant-matchs
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #112
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Pas besoin de troller sur tous les topics, on a déjà Maradonna sur tous les avant-matchs

    Par contre, moi, je crois en Rachid!

  3. #113
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Faute de grives, on mange des merles

    Il s'est placé un peu plus dans l'axe, il a plutôt bien réussi à se situer entre les lignes et il a une capacité à se retourner rapidement intéressante.
    Il fait une passe qu'on n'aurait pas imaginé chez LOPES ce soir, encore moins chez l'invisible DIAKHABY.

    Il ne fera peut-être pas une bonne saison, on n'en sait rien, mais son entrée a fait du bien ce soir, au-delà de sa passe décisive.
    Et il est intéressant de noter qu'il ne cherche pas à coller la ligne, ce qui lui permet au moins de postuler dans le 4-4-2 jardimesque pour dédoubler avec Sidibé.

    Soyons largement plus inquiet pour celui qui doit accompagner FALCAO dans le 4-4-2.
    DIAKHABY et POTOMAN, ça reste une hérésie sur une saison complète. Pas nouveau. Pas à prendre à la légère non plus.
    Dernière modification par zebanx ; 18/08/2017 à 23h13.

  4. #114
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vous l'avez motivé notre GR7.

    Continuez les gars a déversé votre fiel avant chaque journée,

    Vous allez lui porter chance les footix

  5. #115
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Meme Pasalic avait reussit son premier match.
    C'est justement tout sauf une bonne nouvelle
    Stéphane Dumont, Mahamadou Diarra... please no.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  6. #116
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    On a vu ce soir que ce footballeur de quartier est notre meilleur solution à droite ?
    Au milieu des branquignole Diakhaby et Lopes, il va être foutu de se faire passer pour un bon joueur comme Diego Perez l'avait fait en son temps.

    cela me fait très mal car plein de mauvais souvenirs me remontent à la gueule, du temps ou il fallait savoir qui aligner à droite entre Alonso, Pino et......Leko.

    Au cas ou, pour le moralisateur de gauche licra totalitariste qui veut avancer l'argument du "Berrichon" contre moi, je l'invite à jeter un coup en plein milieu de mon avatar. En prime, peut-être saura t'il se rappeler ce que c'est qu'un vrai milieu offensif et comprendra donc l'étalage de critique dont est victime la nouvelle tête de tur...berrichon des supporters.
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 19/08/2017 à 00h05.

  7. #117
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Au cas ou, pour le moralisateur de gauche licra totalitariste qui veut avancer l'argument du "Berrichon" contre moi, je l'invite à jeter un coup en plein milieu de mon avatar. En prime, peut-être saura t'il se rappeler ce que c'est qu'un vrai milieu offensif et comprendra donc l'étalage de critique dont est victime la nouvelle tête de tur...berrichon des supporters.
    Mais va donc te cacher au fin-fond de tes ténèbres , noir ennemi de Ghezzal ! Encore faudrait-il que tu oses dormir avec la lumière éteinte, hen, mon 'tit Momo !
    Et puis j'ai pas dit que nul n'avait le droit de critiquer mon Rachidou. J'ai demandé aux hystériques de se calmer, et à la police de policer.
    Je vais pas me coller la photo de ce gars en avatar et sauter sur chaque malheureux qui oublierait de l’encenser. Y a déja un candidat sérieux et expérimenté pour le poste.

    Pas ma faute si toi ou Steph l'avez pris pour vous.
    D'où je suis, j'ai pas d'anneau ou autre machin maléfique qui me permette d'explorer vos songes et sombres desseins.
    Y a que vous qui sachiez, en vos fors intérieurs, si vous critiquez Ghezzal pour son foot ou pour ses origines.

    En plein milieu de ton avatar, il y a ce bon vieux Franckie Dumas. Dumas n'est pas Berrichon, il est normand pur jus.

    Puis me cherche pas des crosses, hein. Ça fait bien 13 ou 14 ans qu'on ne s'est pas asticotés sur un forum, j'ai perdu mes réflexes.
    Tiens, t'as qu'à t'en prendre à Chula, gsg, ou exhumer le fantôme de Jarjar si t'as besoin de broyer de misérables créatures mortelles, comme au bon vieux temps

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #118
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Ghezzal a gagné sa place contre Marseille, c'est indéniable et probablement pour la suite du championnat. Certes, on n'aura peut-être pas ce genre de passe et de travail à chaque fois, qu'à cela ne tienne, la qualité et l'instinct sont là.

    Sa passe radieuse dans le dos des défenseurs de Metz est une belle arnaque contre eux après nous avoir vendu du marquage à la culotte incessant d'où la privation de passes décisives ou de tirs réussis.

    Dans un but, il y a bien sûr l'auteur, mais il y a un avant, un pendant et un après. Dans ce match étouffoir, d'abord Ghezzal trouve l'espace et le moment pour décider de servir noblement Falcao, puis Falco rapidement et intelligemment gère et se débarrasse des sangsues dans l'entre-temps, pour finaliser l'action et la volonté avec ce but.

    Ghezzal c'est 1/3 du but
    Falcao c'est les 2/3 de la vérité

  9. #119
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Ghezzal a gagné sa place contre Marseille, c'est indéniable et probablement pour la suite du championnat.
    En même temps, c'est facile face aux fantômes Lopes et Diakaby !
    Mais il faut reconnaître qu'il nous donne la victoire avec sa superbe passe décisive pour Falcao.

  10. #120
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Àrretez de vous branler sur cette merde. C'est Falcao qui fait tout sur son but !!!


    Dirar, GR7, Ait Benasser tu aimes ?

    Et Claudiorab Ranierab tu aimes ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •