Page 27 sur 36 << Première ... 172526272829 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 351
  1. #261
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  2. #262
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    si on part du principe que 37% = l'intégralité, on peut approuver cette affirmation.
    Source ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #263
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je n'ai pas compris l'histoire de ses 15 premières minutes hier. Je sais pas si quelqu'un a les stats mais de mémoire c'est une belle passe en profondeur et pour le reste vraiment pas loin des 100% de ballons perdus. On s'est fait la réflexion avec un pote qui pourtant n'a rien contre lui. Je ferai peut être l'effort de revoir les premières minutes mais je suis quasiment sur que la quasi intégralité des ballons qu'il touche finit dans les pieds de l'adversaire.

    J'ai notamment en mémoire un contre où on est en supériorité numérique et là on comprend pas pourquoi il fait une transversalle en sortie de but. Ensuite y'a bien sur sa frappe sur la barre avec le but grand ouvert qui aurait pu nous coûter très cher.
    Tu as toutes les stats par joueurs

    http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83092

    Ghezzal 63% de passes réussies

  4. #264
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Autant Taro a fumé sur Lemar ou Fabinho qui ont fait un match très correct autant sur Ghezzal il a raison, il a été très moyen. Notamment les 15 premières minutes où il avait tendance à tout gâcher (sa frappe sur la barre est d'ailleurs symptomatique, jamais il doit la manquer (son dribble avant est très beau par contre).

    Sa feuille de stats est assez terrible.. 38 ballons joués - 18 perdus - 60 % de passes réussies (Lemar 60 - 14 - 89 %)

    Il est vraiment meilleur en sortie de banc le Rachidou..

  5. #265
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Sa frappe c'est vers la 30 35eme.
    Sur les 15 premières minutes moi je l'ai trouvé combatif, notamment quand il n'avait pas le ballon. J'ai vue de l'envie et de l'agressivité.
    Pas mal de ratés certes quand il avait le ballon mais y a eut aussi une belle ouverture pour Jovetic qui aurait du faire but.
    Ca reste quand meme tres insuffisant

    Apres les stats, ce sont comme les notes des joueurs, chaque site a les siennes : Lemar 87 % et Ghezzal 65 % de passes réussies sur Whoscored (ca reste quand meme dans la meme moyenne)

  6. #266
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Autant Taro a fumé sur Lemar ou Fabinho qui ont fait un match très correct autant sur Ghezzal il a raison, il a été très moyen. Notamment les 15 premières minutes où il avait tendance à tout gâcher (sa frappe sur la barre est d'ailleurs symptomatique, jamais il doit la manquer (son dribble avant est très beau par contre).

    Sa feuille de stats est assez terrible.. 38 ballons joués - 18 perdus - 60 % de passes réussies (Lemar 60 - 14 - 89 %)

    Il est vraiment meilleur en sortie de banc le Rachidou..
    je précise au passage que je n'ai pas spécialement envie de défendre magic rachon : je rebondissais uniquement sur la statistique fantaisiste de taro.
    ☆☆☆☆

  7. #267
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je précise au passage que je n'ai pas spécialement envie de défendre magic rachon : je rebondissais uniquement sur la statistique fantaisiste de taro.
    Alors je demandais la source parce que si tu relis mon poste je parlais des 15 premières minutes. Vous me répondez avec la feuille de stat du match complet. Donc jusqu'à preuve du contraire ma stat n'est pas fantaisiste.

    Ensuite 37% de ballons perdus c'est beaucoup, surtout quand on a si peu tenté. Le mec il perd plus d'un ballon sur trois, il rate un immanquable mais il faut lui faire enchaîner les titularisations. Je vais demander à Dayi de lui emprunter son rire forcé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #268
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    J'ai du mal à trouver le match de Ghezzal bon. Le nombre de ballons perdus par Rony Lopes peut s'expliquer par sa propension à aller au duel et à choisir des actions risquées (je pense d'ailleurs qu'il faut qu'il apprenne à savoir quand prendre ce type de risque, et a mieux defendre, parce que ce ne sera jamais un joueur doué pour gerer le tempo d'une equipe, ni un joueur qui passera quand il veut a la Ousmane Dembele).
    Pour Ghezzal, il a tendance a avoir du mal a defendre avec intensité, si en plus il perd la moitié des ballons qu'il touche il ne lui reste plus grand chose.
    De manière génrale, j'ai du mal a voir l interet d un Ghezzal pour un club comme Monaco. Pas qu'il soit intrinsèquement moins bon que Lopes, par exemple, mais parce que son style de jeu ( comme c'est le cas pour Özil, ou Ronaldinho ou Payet) reclame que tu organise une façon de defendre sans lui afin de lui laisser du jus pour les moments où il a le ballon. Il n'est pas suffisament fort, selon moi, pour beneficier de ce type de traitement à Monaco, et il me semble qu'il n'est pas capable (au contraire d'un Lopes qui a physiquement les moyens de repeter les sprints de replacement, par exemple) de jouer differement.
    Dernière modification par Djoser ; 04/03/2018 à 10h57.

  9. #269
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je ne comprends pas trop les jugements de Lopez et de Ghezzal. Pour le premier, je l'ai déjà vu très bon à Lille lors de son premier passage et notamment dans un match contre Lyon où il avait été virevoltant et décisif sur l'aile droite. C'est vrai qu'au début de cette saison, il avait l'air de tirer une caravane. Est-ce un problème de masse musculaire ? Toujours est-il que ces derniers temps, il semble avoir retrouvé du dynamisme et surtout de la confiance. Il progresse indéniablement. Pour Rachid, je rejoins l'avis de Dayi. Il faut aussi qu'il retrouve de la confiance et de la régularité. J'ai en mémoire deux bons matchs qu'il a sortis la saison passée contre la Juve et contre les Verts où il a débloqué le match. C'est un joueur capable de percuter dans la surface et d'adresser la passe. Sa très bonne période correspond à la confiance que lui a accordée Genesio nouvellement nommé. Puis il y a sa situation contractuelle avec l'OL qui lui a pourri la vie, je pense.

  10. #270
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Je ne comprends pas trop les jugements de Lopez et de Ghezzal. Pour le premier, je l'ai déjà vu très bon à Lille lors de son premier passage et notamment dans un match contre Lyon où il avait été virevoltant et décisif sur l'aile droite. C'est vrai qu'au début de cette saison, il avait l'air de tirer une caravane. Est-ce un problème de masse musculaire ? Toujours est-il que ces derniers temps, il semble avoir retrouvé du dynamisme et surtout de la confiance. Il progresse indéniablement. Pour Rachid, je rejoins l'avis de Dayi. Il faut aussi qu'il retrouve de la confiance et de la régularité. J'ai en mémoire deux bons matchs qu'il a sortis la saison passée contre la Juve et contre les Verts où il a débloqué le match. C'est un joueur capable de percuter dans la surface et d'adresser la passe. Sa très bonne période correspond à la confiance que lui a accordée Genesio nouvellement nommé. Puis il y a sa situation contractuelle avec l'OL qui lui a pourri la vie, je pense.
    Pour Lopes, je suis sûr d'avoir lu à l'époque de son second prêt à Lille qu'il avait été très bon uniquement lors d'un seul match dans sa première saison à Lille et c'était contre Lyon (encore !!!). Le reste des matchs, il avait été apparemment moyen.
    Mais il était très très jeune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •