Page 26 sur 36 << Première ... 162425262728 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 351
  1. #251
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Il faut que RG7 enchaine les matchs. Ce soir, au niveau du rythme et des intentions, c'était très bien et ce n'est pas un hasard si Sidibé a tant apporté offensivement: Rachid est le seul MD qui anime un couloir et ça fait du bien à l'international français.
    Il faut persévérer, il doit retrouver la confiance. Ce n'est pas un 9 mais il a une très belle frappe et on sait qu'il peut marquer. Il doit jouer.
    C'était bien à Toulouse, c'était mieux ce soir et ça sera mieux demain si il enchaine.

    Question aux statisticiens: il a déjà enchainé 2 matchs plein le Rachid ?
    Autre question des statisticiens : a t'il réussi deux passes d'affilée hier ?

    Il est capable de fulgurance mais mon dieu qu'il a été mauvais sur la globalité du match. Contrôles ratés, passes envoyées en sortie de but, mauvaises idées en pagaille.. et tu veux le voir titulaire ? Je vais vraiment faire une pause parce que là je comprends pas quel match vous avez hier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #252
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Il faut que RG7 enchaine les matchs. Ce soir, au niveau du rythme et des intentions, c'était très bien et ce n'est pas un hasard si Sidibé a tant apporté offensivement: Rachid est le seul MD qui anime un couloir et ça fait du bien à l'international français.
    Il faut persévérer, il doit retrouver la confiance. Ce n'est pas un 9 mais il a une très belle frappe et on sait qu'il peut marquer. Il doit jouer.
    C'était bien à Toulouse, c'était mieux ce soir et ça sera mieux demain si il enchaine.
    Ces arguments la moi je n'en accorde plus de credit.
    Ce n'est pas le manque d'enchainement de matchs qui le rend apathique dépassé10 20 minutes sur le prés.
    Il est deja incapable de tenir le rythme sur une mi temps alors plusieurs matchs...
    On a des echeances, une seconde place a garder. On n'a pas le temps de prendre le temps avec lui, deja que Jardim le fait avec Tielemans..
    C'est un beau joueur, technique, capable de sortir une passe d'un autre monde pour creer le danger mais il faut arreter se voiler la face. Il manque de coffre, de combativité et d'envie (tout le contraire de Rony Lopes en fait, qui bien que parfois tres maladroit et beaucoup moins technique il est bien plus précieux a l’équipe).
    Son soucis il est avant tout mental, l'enchainement des matchs ni fera rien.

    J'ai quand même été agréablement surpris par son début de match hier, il y avait de l'envie, il s'est arraché défensivement sur quelques ballons,fait de belles ouvertures pour Rony et Jovetic. Je me suis dit ca y est on va voir enfin un RG7 au niveau qu'on attend... mais non ca n'a pas duré plus d'un quart d'heure. Ensuite il a disparu complétement.

    Rachon c'est le mec qui doit rentrer a la 60/70 eme pour debloquer le match, sinon c'est trop lui demander

  3. #253
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Faux.

    Le pire Tsar c'est que j'étais avec toi au Stadium et le fait que tu ne l'aimes pas joue sur ton jugement. Pareil pour Tarô d'ailleurs. Vous l'avez pris en grippe au moment de sa signature et depuis vous ne cherchez que le négatif. Vous lui en demandez plus qu'à d'autres. Quand je lis par ex que Rony Lopez fait un bon match hier alors qu'en dehors du but, il ne propose rien... (et c'était pire à Tolosa)
    Reste que quand RG7 est sur la pelouse depuis quelques matchs, Sidibé est meilleur et l'équipe joue mieux. Le reste...

  4. #254
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    C'est intéressant de voir que Ghezzal a été bon les 15-20 premières minutes de chaque mi-temps. En fait, comme le dit Tsar, il est vraiment juste bon a être un super sub qui rentre dans le dernier quart d'heure d'un match.

    Dayi, je(/on/Monaco ?) ne peux me satisfaire des prestations globale de Ghezzal et Lopes pour un club aux ambitions de Monaco. Cependant, l'un a 22 ans est capable a tout moment de débloquer des actions malgré beaucoup de déchet le reste du temps, là ou l'algérien est bon que par intermittence mais il est tellement meilleur que Lopes quand il est dans cette bonne période.


    En gros, on compare un mec qui se fait des bonnes statistiques a un intermittent du spectacle. C'est 2 profils différents.

    L'un on peut lui pardonner ses prestations très moyennes car il est plus jeune et fais des passes dé, marque des buts, l'autre c'est plus dur car il est moins décisif et encore plus irregulier.

  5. #255
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Mes posts ne valent que pour la saison 2017/2018. Si RG7 se tire en fin de saison, aucun soucis. Pareil pour Rony Lopes d'ailleurs. Après, ça me fait doucement rire de lire qu'ils n'ont pas le niveau de l'Asm... peut-être que certains ont la mémoire courte mais des joueurs moins bons on en a eu des dizaines ces dernières années et même lors des grosses saisons.

  6. #256
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Mes posts ne valent que pour la saison 2017/2018. Si RG7 se tire en fin de saison, aucun soucis. Pareil pour Rony Lopes d'ailleurs. Après, ça me fait doucement rire de lire qu'ils n'ont pas le niveau de l'Asm... peut-être que certains ont la mémoire courte mais des joueurs moins bons on en a eu des dizaines ces dernières années et même lors des grosses saisons.
    Après, je parle pour des titulaires l'an prochain

    De plus il me semble que Monaco est bien plus ambitieux que les saisons 2014-2015 et 2015-2016 où on était surtout en manque d'argent, en manque d'attractivité, en manque de LDC pour la saison 15-16. Là on aurait de quoi très bien se renforcer et pas sûr du tout que les Diakhaby, Ghezzal, Lopes, Boschilia, Traoré aient tous leur place.

    Boschilia restera à mon avis, mais dans les 4 autres, je pense que 2-3 vont partir. Ghezzal sera peut être le premier a qui ont montrera la sortie, Lopes en second si grosse offre (genre 30M€) et enfin Diakhaby qui a une grosse marge de progression même si elle sera très très dure a atteindre. Pour Traoré, énigme, heureux d'avoir pu voir qu'il était encore vie hier soir à la TV.

  7. #257
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Faux.

    Le pire Tsar c'est que j'étais avec toi au Stadium et le fait que tu ne l'aimes pas joue sur ton jugement. Pareil pour Tarô d'ailleurs. Vous l'avez pris en grippe au moment de sa signature et depuis vous ne cherchez que le négatif. Vous lui en demandez plus qu'à d'autres. Quand je lis par ex que Rony Lopez fait un bon match hier alors qu'en dehors du but, il ne propose rien... (et c'était pire à Tolosa)
    Reste que quand RG7 est sur la pelouse depuis quelques matchs, Sidibé est meilleur et l'équipe joue mieux. Le reste...
    Je ne l'aime pas comme je n'aimais pas Nene, Menez ou Carrasco.
    J'ai toujours eut du mal avec les mecs pétris de talent mais qui se contentent d’être moyen plus parce qu’ils ont un poil dans la main.
    Mais j'arrive a leur reconnaitre certaines qualités. J'ai apprécie ses 10 premières minutes au Stadium,ses 15 minutes hier, j'irai meme jusqu'a dire que son debut de seconde mi temps n’était pas mal non plus . Désolé mais moi c'est pas suffisant.
    Combien de ballon a t'il touché comparé a Sidibe ou Lopes ?

    Tu trouves qu'il anime son couloir moi je trouve au contraire qu'il a surtout tendance a rentrer dans l'axe, c'est uniquement sur ce point qu'il apporte a Sidibe.
    Le comble c'est que je suis certain hier que Ghezzal est le joueur offensif avec qui le français a le moins combiné
    Tu trouves que Rony Lopez a fait un moins bon match, ils ont le même ratio de passes réussis :65%, moi je trouve que justement c'est grâce a son envie et son activité qui n'ont jamais faiblis hier qu'on a pas sombrer dans le doute après avoir raté 10 occases et se prendre un but sur le premier tir girondin. Surtout qu'en face Sabaly était le meilleur bordelais sur la pelouse.

  8. #258
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je ne l'aime pas comme je n'aimais pas Nene, Menez ou Carrasco.
    J'ai toujours eut du mal avec les mecs pétris de talent mais qui se contentent d’être moyen plus parce qu’ils ont un poil dans la main.
    Nené, moyen plus avec Monaco ?

    ...

  9. #259
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je n'ai pas compris l'histoire de ses 15 premières minutes hier. Je sais pas si quelqu'un a les stats mais de mémoire c'est une belle passe en profondeur et pour le reste vraiment pas loin des 100% de ballons perdus. On s'est fait la réflexion avec un pote qui pourtant n'a rien contre lui. Je ferai peut être l'effort de revoir les premières minutes mais je suis quasiment sur que la quasi intégralité des ballons qu'il touche finit dans les pieds de l'adversaire.

    J'ai notamment en mémoire un contre où on est en supériorité numérique et là on comprend pas pourquoi il fait une transversalle en sortie de but. Ensuite y'a bien sur sa frappe sur la barre avec le but grand ouvert qui aurait pu nous coûter très cher.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #260
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    je suis quasiment sur que la quasi intégralité des ballons qu'il touche finit dans les pieds de l'adversaire
    si on part du principe que 37% = l'intégralité, on peut approuver cette affirmation.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •