Page 3 sur 29 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 288
  1. #21
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    On n'a malheureusement pas les joueurs talentueux que réclament un 4-3-3. C'est du suicide, on l'a bien vu il y a 2 ans.

    Si on a la MSN, le BBC, si on est l'EDF, ok, mais nous...
    Attention, je dis pas qu'on va jouer en 433 cette saison car sinon le recrutement aurai été encore plus accès sur cette compo (notamment en pointe). Je dis qu'on a recruté/récupéré des joueurs pouvant évoluer dans cette tactique aussi afin d'avoir plus de liberté tactiquement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #22
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Je sais pas comment certains arrivent à lui trouver autant de qualités en ayant joué que quelques matchs dans une équipe médiocre...
    D autant qu a en croire les supporters Rennais, ils ne sont pas complètement convaincus par le bonhomme et pensent avoir fait une affaire pour ce prix la.
    Pour finir sur Bernardo, je précise qu' il a d abord été prêté avant d être acheté 15ME et que même si ces premières performances ont été de très bon niveau Il a mis plus d'une saison pour arriver à un excellent niveau...

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si les supporters rennais connaissaient ne serait-ce qu'un tant soit peu ce sport, ça se saurait, soyons sérieux deux minutes.

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    LE remplaçant de Silva est là.
    Très loin du niveau du Silva l'année dernière (en même temps qui aurait-on pu récupérer proche de son niveau? pas grand monde je pense) c'est sûr mais il a un potentiel énorme.
    Aller je me mouille, je pense qu'il va en surprendre plus d'un ici
    Par curiosité tu te bases sur quoi pour arriver à ce jugement ? Une intuition ou une réelle connaissance du joueur ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    En tous cas il parle bien et semble respectueux, ouvert et posé. C'est pas l'tout, mais je lui prédis une intégration rapide ()
    Il a apparemment joué avec Lemar (http://www.sportacaen.fr/index.php/f...-cale-d-entree).
    There are no problems, only solutions.

  6. #26
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Il a le merite de remettre Guidon a sa place de 4ieme attaquant qui rentre à la 92e pour casser le rythme, c'est deja ca. Rien que pour ca, on peut considerer que c'est un bon apport. Surement moins operationnel que Valere dans l'immediat, mais un potentiel qui laisse augurer une trajectoire plus prometeuse que celle du ' bon joueur de club'. Pour le MOD , je pense qu'on va encore patienter.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il a clairement quelques chose dans son touché de balle. Moi je Le vois plus comme une anticipation au départ de Lemar l'année prochaine. En tout cas j ai envie de le voir demain. Son recrutement m'intéresse plus que Mboula Dias et lopes.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Par curiosité tu te bases sur quoi pour arriver à ce jugement ? Une intuition ou une réelle connaissance du joueur ?
    C'est clairement plus de l'intuition qu'autre chose
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    C'est clairement plus de l'intuition qu'autre chose
    Dommage

    #jechercheáêtrerassuré
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Par contre j'avoue avoir été tres impressionné par sa video
    ca ne te rassure pas plus mais bon
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •