Page 26 sur 29 << Première ... 162425262728 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 288
  1. #251
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Joueur de ballon ne veut pas dire joueur de foot.

  2. #252
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Encore faudrait-il que ce pitre soit un joueur de ballon... Le nouveau Doucouré peut-être. Ladji, pas Abdoulaye.

  3. #253
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Même à Lille il ne serait pas titulaire.

    Le mec a fait le match de sa vie contre nous il y a un an. C'était son ticket d'euromillions.

    10 millions d'euros pour un joueur comme ça

  4. #254
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Mais qui à observé ce joueur et qui à décréter qu'il pourrait être utile à quoi que ce soit ? Ce mec mérite un licenciement.

  5. #255
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Mais qui à observé ce joueur et qui à décréter qu'il pourrait être utile à quoi que ce soit ? Ce mec mérite un licenciement.
    Jardim. Le pire c'est que c'est vrai, c'est lui qu'il l'a voulu.
    Les mecs qui avaient sortis l'info (L'Equipe ou un truc breton, bref n'importe) disaient que Jardim voulait le joueur même si il était connu de la cellule de recrutement (comme tout les jeunes de 21 ans en France j'imagine.

  6. #256
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Sincèrement, je ne sais pas si j'ai déjà trouvé un joueur aussi mauvais sur la globalité d'un match que Diakhaby ce soir.
    Il a absolument tout raté quelque soit le poste et quelque soit le geste tenté.

    Prodigieux

  7. #257
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je n'arrive malgré tout pas à le haïr.

    Ce n'est pas de sa faute : il a probablement à peine le niveau pour joueur en Ligue 2 et là il se retrouve dans une équipe qui lutte pour les places européennes.

    Je ne lui en veux pas car je vois bien qu'il fait de son mieux bichon ; qu'il s'applique quand bien même il échoue dans tout ce qu'il entreprend.

    C'est terrible, quand je le vois sur un terrain de foot je sens bien qu'il n'est pas dans son élément naturel, qu'il est à la fois volontaire et terrifié.

    Il est grand temps d'appeler sa maman ou peu importe la personne juridiquement et moralement responsable de lui et de l'aider à le sortir de cet enfer avant qu'il ne soit trop tard.

    Il souffre de nous faire souffrir, j'en demeure persuadé. C'est un bon gars Diakhab.

    JUSTICE POUR ADAMA !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #258
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a surtout un regard complètement vide, zéro expression sur son visage, il erre comme une âme en peine sur le terrain.
    10M qui feront le bonheur du Cercle l'an prochain.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #259
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Mais qui à observé ce joueur et qui à décréter qu'il pourrait être utile à quoi que ce soit ? Ce mec mérite un licenciement.
    Le plus étonnant c'est d'offrir 10M€ alors qu'il n'y avait aucune concurrence.
    C'est comme si tu rentres dans un supermarché, tu retrouves un bout de poulet périmé qui s'est glissé sous le rayon, tu le ressors et tu dis à la caisse: "je vous en offre 200€, ça marche ?"

    Se tromper dans le recrutement, ça arrive ce n'est pas une science exacte (bon là c'est une belle grosse erreur).
    Mais se tromper à ce point dans une négociation, ça ne doit pas arriver, le métier d'acheteur existe et si tu fais ça tu te fais virer immédiatement.
    Le prix doit être déterminé par le fait que le joueur soit demandé, c'était pas du tout le cas donc pourquoi aligner les billets ?

  10. #260
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Spoiler:

    J'ai trouvé seulement ça sur Diakhaby. Il doit y en avoir d'autres mais ce devait être sur Le Parisien ou un autre journal. Bref, vous avez une explication sur le prix.
    On en parle d'ailleurs dans le topic dirigeants mais on a l'exemple du "Monaco s'interesse à notre joueur alors il doit être bon, il vaut donc plus cher que ce qu'on avait prévu"

    Depuis, je pense qu'on s'est vengé avec le recrutement très probable de 2 jeunes de leur club pour la modique somme de 0€

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •