Page 24 sur 29 << Première ... 142223242526 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 288
  1. #231
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pour moi, c'est le prototype du joueur "tendre". Il a des qualités naturelles intéressantes (vitesse, détente, conduite de balle). Mais il lui manque encore trop de choses pour exister à haut niveau. Son placement, ses déplacements, sa compréhension du jeu, ce sont ses plus grosses lacunes. Avec sa vitesse, par exemple, s'il parvenait à bien prendre la profondeur (l'une des nombreuses qualités d'Mbappé) il serait déjà bien plus dangereux. Souvent, il démarre arrêté, sollicite le ballon dans les pieds et après il se met lui même dans la merde.

    Jardim a un gros travail tactique à faire avec lui. J'espère qu'il réussira à la dégrossir.
    Son début d'année est intéressant, certes, mais il en faudra plus pour affirmer qu'il a déjà franchi un pallier...Je l'attends au tournant demain soir, je suis convaincu qu'il sera titulariser côté gauche vu les "perfs" de Rony et Rachid à Montpeul'.

  2. #232
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il revient bien, chapeau !
    De la neige en été.

  3. #233
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Il revient bien, chapeau !
    Et il se blesse, on va avoir droit à Rony youpi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #234
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Vraiment dommage cette blessure, j'espère que ce n'est pas grand chose car il est sur une bonne lancée incontestablement.
    Il semble s'être lâché et avoir pris confiance. Tout n'est pas encore parfait (à un moment un très bon ballon en profondeur et au lieu d'aller vers le coeur de la surface de réparation et vers la cage, il trace tout droit et s'enferme un peu sur la ligne de sortie de but) mais dans le contexte actuel, il peut nous être utile.

  5. #235
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne sais pas ce qu'il a bossé pendant les vacances de noel mais ce n'est plus le même joueur.
    ☆☆☆☆

  6. #236
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Effectivement il a fait un excellent match avec souvent un très bon choix après chacun de ses déboulés. Dans la continuité de ce qu'il avait proposé juste avant sa blessure. Espérons qu'il continue comme ça.

  7. #237
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    De la confiance en ses qualités. Il se sait rapide et technique

  8. #238
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    La différence avec ses premiers match sous nos couleur est flagrante, je ne voyais pas grand chose en lui et pas d'avenir chez nous. Maintenant il affiche un bon potentiel. Hier il fait un bon match, je lui reprocherais juste un ou deux mauvais choix ou il aurait pu être un peu moins altruiste et essayer d'aller au bout de ses actions. Qu'il continue et Vadim le vendra à bon prix dans 2 ans :o

  9. #239
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Il fait quasiment deux passe dé, il commence enfin à démontrer un certain potentiel. C'est de bonne augure!
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #240
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    A la 85ème, il a réussit à ne pas perdre le ballon, en même temps il y avait faute sur lui avant qu'il l'ait.
    A la 92ème, il a fait une bonne remise sur un coup de pied arrêté adverse.

    A noter que j'ai mon stream qui a bug à un moment où il avait la balle et je sais pas s'il a fait l'exploit de le conserver.

    Il y a des joueurs qui ont des qualités pour le football mais qui ne sont pas des joueurs de foot. Lui en fait partie, il a du mal à voir toutes les infos, calcule trop. Contre des plots comme contre Angers où on lui laisse le temps de prendre les infos ou contre Burner qui a le niveau L2.


    Bon Ghezzal a pas fait mieux que 2 ballons conservés mais Diakhaby était du bon côté du terrain pour qu'on voit bien ses "actions".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •