Page 63 sur 72 << Première ... 13536162636465 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 717
  1. #621
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    perso je suis content qu'il rejoigne galatasaray, un club et un championnat que j'adore, et dans lequel il va tranquillement filocher.

    so long tigre.

    ps : les adieux ratés, c'est une vraie spécialité monégasque, de tous temps (sous campora déjà c'était une horreur, j'avais l'impression qu'à chaque départ de grand joueur, y'avait toujours une boule d'aigreur qui restait)
    ☆☆☆☆

  2. #622
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Falcao était un grand joueur, mais des joueurs de sa trempe on en a vu passé hein...A lire certains messages, on se croirait sur le forum de Louhans-Cuiseaux.
    Pas 50 hein... Désolé mais par exemple Morientes ou Henry ne boxent pas du tout dans la même catégorie: ce sont des amourettes. Falcao il a marqué une époque comme Giuly avant lui
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #623
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je sais pas si on peut comparer Giuly et Falcao. Je dis pas que c'est pas le cas, mais je m'interroge. Giuly est une figure du club.
    Falcao aurait pu être au même niveau si et seuleument si on n'avait pas vécu ce mélodrame en rose il y a quelques années (même s'il était à l'époque le pantin de Mendes), tout comme le levage de pied peu avant le Coupe du Monde.

    Bref, oui il fait partie des plus grands ayant enfilé le maillot rouge et blanc, mais je le garde quand même un cran en dessous de Ludo Giuly par exemple.

    Mpdv

  4. #624
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Comme je l'ai dit par ailleur tout est loin d'avoir été rose. Les épisodes du portable avant le départ à United, le re-départ à Chelsea ou encore le Falcao qui traine la patte avant la coupe du monde ternisse son bilan c'est clair.
    Mais l'un dans l'autre il est 4ème buteur de l'histoire et figure de proue d'une ephémère Monaco galacatique qu'on a pu toucher du bois grâce à Rybo puis capitaine du plus beau Monaco Champion.
    Il y a 2ans on avait une équipe pour LA gagner je pense
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #625
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Je ne minore pas du tout son apport, mais je tiens à relativiser tout de même qu'on a une tradition de grands joueurs internationaux, les Gallardo/Benarbia/Ikpeba/Morientes/Trezeguet/Simone/Nonda/Giuly/Berbatov, et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait supporter ce club "spécial" en 97/98, sinon pourquoi un parisien comme moi irait supporté un club qui est à 900 bornes de chez lui.

    Il s'inscrit dans cette tradition, mais ni plus ni moins, et n'a pour moi pas de place supérieure au Panthéon de l'ASM, mais est une continuité de notre histoire, et j'ai l'impression que c'est un peu oublié parfois, et que Falcao nous a presque rendu service à jouer ici, alors qu'on lui a permis de gagner un titre et de jouer la Ligue des Champions systématiquement.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #626
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci pour tout Tigre.
    Il m'aura bien fait vibrer le bougre!

    Bonne route.

  7. #627
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Moi je parlais juste du statut.

    A son arrivée, c'etait un joueur destiné au Real (ou club de ce type)
    On en a eu d'autre?

    Giuly c'est bien 2-3 niveau en dessous dans l'histoire du foot, mais au niveau de l'histoire ca serait l'inverse.

    Comme pour Morientes, qui en restant une seule saison, restera dans notre panthéon (après ça depend des affinités des un et des autres)

  8. #628
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Slimani, 9,5 sur WhoScored
    Alors ce qui fait la valeur d'un joueur c'est la durée (Jeremy Menez ou Ben Arfa ont eux aussi parfois réussis des matchs exceptionnels par exemple), mais je dois avouer que je crois que je n'ai jamais vu Falcao à ce niveau là avec la diagonale. C'est moins médiatisé, c'est moins clinquant, ça fait moins star mais finalement je préfère.

    Après je comprends tout à fait son désir de partir si c'est pour retrouver des ambiances chaudes dans un stade en feu (je me souviens encore de sa tête quand il a regardé les tribunes le premier match au Louis II - et puis je pense qu'il gardera toujours en mémoire avec amertume un soir de janvier 2014 en Coupe de France -). Mais pourquoi ne l'avoir pas dit ou suggérer à ce moment là au lieu de nous sortir des arguments débiles ?

    J'aurais aimé qu'il finisse sa carrière chez nous, mais il faut reconnaître que sportivement d'un autre côté il est plus sur la fin qu'autre chose (même s'il a encore des choses à apporter/donner).
    Merci pour tout, en revoir, on se souviendra toujours de toi dans 10 ans, c'est sûr, mais tu ne seras jamais mon joueur coup de cœur qui fait que j'aurais les yeux qui brillent rien qu'à prononcer ton nom. Éclate-toi bien en Turquie !

  9. #629
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On voit quand même que c'est dur de kiffer pour le supporter monégasque, que L'ADN de la souffrance n'est jamais loin.

    Falcao c'est 83 buts en 140 matchs sous la diagonale.

    Oui le coup de fil, oui son choix de se préserver en 2018 pour réaliser son rêve, jouer la Coupe du Monde avec la Colombie après la cruelle désillusion de 2014...

    Mais en-dehors de ça, il n'a jamais triché sous le maillot. Il a souvent été le seul au diapason lors de matchs moribonds, entouré par une bande de morts vivants.

    Il est le symbole de notre retour dans le game après neuf années de disette.

    Il est une légende de l'AS Monaco.

    Daghe Tigre !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #630
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    S'il avait la mentalité d'un Morientes, il aurait été le joueur parfait.C'est une légende du club mais son départ manque malgré tout d'emphatie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •