Page 62 sur 72 << Première ... 12526061626364 ... Dernière >>
Affichage des résultats 611 à 620 sur 717
  1. #611
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Notre Direction est autant responsable que le joueur de cette sortie foirée.

  2. #612
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    La ferveur colombienne-porto-atletico devait quand même bien lui manquer. Ca se voit ca se sent. Contre ca on ne pourra jamais lutter. On a d'autres atouts d'autres qualités mais certains joueurs ont besoin de ça. Plus que d'autres.

  3. #613
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Ils vont moins faire la fête quand ils vont le voir courir à 2 km/h
    I agree.


  4. #614
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    à vomir
    Et Hype et Buzz c'est la nouvelle mode aussi ?
    ça fait longtemps que le cas Falcao divise sur le forum, sauf que certains comme avec Jardim vivent dans le passé.

    Je retient les bons moments, ça ne m'empêche pas de dire que le joueur qu'il est aujourd'hui, je le regretterai pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #615
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Vraiment triste de le voir partir, quel joueur il a été. J’aurais aimé qu’il reste avec nous, qu’il finisse avec nous.

    Dommage. J’espère qu’il s’éclatera en Turquie, en tout cas l’accueil lui a été incroyable. Il le mérite. Bon vent à lui.

  6. #616
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Vraiment triste de le voir partir, quel joueur il a été. J’aurais aimé qu’il reste avec nous, qu’il finisse avec nous.

    Dommage. J’espère qu’il s’éclatera en Turquie, en tout cas l’accueil lui a été incroyable. Il le mérite. Bon vent à lui.
    J'adorais aussi le joueur... Le joueur évoluant sous nos couleurs et ayant donné le maxi à chaque prestation... En revanche, souvenons nous aussi que l'AS Monaco n'a été qu'un choix par défaut pour lui. Pour moi son départ vers Galatasaray n'est ni plus ni moins qu'un remake de son départ vers Manchester. Bon vent à lui et merci pour tout.

  7. #617
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il aurait été plus correct qu'il fasse des adieux émus avant de sauter comme un cabri devant les stambouliotes.
    Au passage, il semble évident qu'il ressent le besoin de se sentir adulé. Peut être plus encore à ce stade déclinant de sa carrière.

    Mais comme dit auparavant, la direction est tout aussi responsable de cette sortie loin d'être à la hauteur de l'histoire entre le joueur et le club.
    Dommage.

  8. #618
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il est parti. Il laissera une trace au club, surtout pour cette saison du titre où il avait été grandiose.
    Perso, je ne suis pas triste de le voir partir. Je considère qu'il a fait son temps sportivement parlant.
    Il aurait sans doute laisser une trace plus importante encore sans ces quelques "écarts" que tout le monde connaît.
    Bon vent à lui. Mais je ne le classe pour autant pas dans le Panthéon des joueurs monégasques.

  9. #619
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Il lui reste un an de contrat.

    Au dela du choix de mots douteux et consensuels, sa decision est logique.

    Malgré les hauts et les bas, je crois qu'on avait jamais eu (qu'on aura peut etre plus jamais) de joueur de ce calibre.

    Je reste triste de son départ, mais fataliste, et sans amertume, au final.

    En espérant une petite video qui fer aplaisir a tout le monde, voire une petite visite au Louis II pour une sortie en bonne et due forme...

  10. #620
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Falcao était un grand joueur, mais des joueurs de sa trempe on en a vu passé hein...A lire certains messages, on se croirait sur le forum de Louhans-Cuiseaux.

    Quelle chance que Monsieur Falcao, dans sa grande mansuètude ait acceptée de se vêtir de nos guêtres rouges et blanches.

    Alors qu'il s'est fait humilié par Van Gaal et Mourinho, en passant la moitié du temps en Tribunes, l'ASM lui a permis de vivre une saison sportive qui sera parmi les plus abouties de sa carrière.

    S'il part à Galatassaray, ça vous donne un indicateur sur sa valeur intrinsèque actuelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •